Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
theturtle84 a écrit :et ben, tu sais peut-être ce que ça vaut maintenant patrice !!
en fait pour certaines annonces, faudrait faire une impression d'écran !!
Le gars à peut être fait une erreur et va la corriger. Qui sait....
Je ne suis pas partisan de la capture d'écran car à mon avis ce n'est pas top de partager les coordonnées de l'annonceur sur un forum.
Il doit y avoir matière à épiloguer à ce sujet car je ne sais même pas si on à le droit.
Sur des petits forums "bien fermés" ça peut passer entres potes, mais sur un forum "très ouvert" ou tu ne sais même pas qui va voir ce que tu écris, je ne suis pas pour.
Je ne sais pas ce que les autres en pensent mais peut être mieux de ne s'en tenir qu'aux liens.
Si certains ont des connaissances juridiques à ce sujet, les conseils en la matière sont les bienvenus.
Ce que dit la Tortue se défend parce qu'au fur et a mesure du post les annonces vont inévitablement se désactiver, et il n'aura d'intérêt que pour le moment présent.
Maintenant Yoshi (ça me fait marrer ce petit nom mignon! ... surtout depuis que je sais que tu adores aussi!!! Promis c'est la dernière fois... ) a raison aussi même si je pense que c'est le problème plus global de toute parution sur le net. Quand tu vois ce que certains peuvent laisser sur face de bouc, je ne suis pas sûr que ce soit fondamentalement grave... Après, il y a le droit ou le pas droit, et là on n'y peut rien!
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
PhB a écrit :Le récapitulatif des annonces vues sur leboncoin ou ebay sur les forums est devenu une chose très courante.
Nous le savons bien qu'effectivement cest monnaie coutante d'échanger les liens mais qu'en est il en cas de diffusion d'une capture d'écran. ?
Exemple : Si je passe une annonce et que je la retire quand bon me semble. (Vendu ou pas)
Ça me ferait bien ch... que mes coordonnées restent a l'infini (ou presque) sur les forums.
Je pense que je ne laisserai pas faire, et persuadé que ce n'est pas réglementaire.
Tant que ce sont des liens, une fois l'annonce retirée ça arrive dans le vide.
On peut faire une capture d'écran puis éditer sans trop de difficultés pour quiconque afin de faire disparaître la colonne de droit et ne garder ainsi que photo et description
WJ 2.7CRD Limited Gris "Vendu"
XJ 4.0L 4.5" lift 32's Mud Limited Bleu
WH 3.0 CRD Overland Black
YJ 4.0L HO 31's Red
ZJ 5.2L Stock
Description :
je vous propose mon voiture jeep wrangler ,4,0 essence,direction assiste ,avec hardtop ,et le jantes en puissance la vehicule roules res bien auchun frai a prevoire ct ok
...avec un tel commentaire elle va partir en un rien de temps...