Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
vince41 a écrit : ↑25 janv. 2021 22:47
Ca me correspond mieux
Il n'y a pas si longtemps, on pensait que pour devenir nyctalope, il fallait se gaver de myrtilles.
L'armée américaine s'est intéressée de près à la chose (au cas où), mais les expériences conduites n'ont montré aucun effet.
Ils s'en foutent, ça fait longtemps qu'ils ont des jumelles à vision nocturne.
Là où on va, on n'a pas besoin… de route (Dr Emmet Brown).
WJ Overland V8 4.7 HO + 4"
Comme tu sembles aimer les dictionnaires et donc les mots, je te donne l'opposé de nyctalope : héméralope.
Les deux sont directement issus de grec ancien (que j'ai étudié au bahut).
L'héméralopie (difficulté excessive à voir lorsque la luminosité diminue) étant l'une des rares maladies visuelles empêchant totalement le passage du permis de conduire en France, c'est une maladie très grave pour un Jeeper!
Comme tu sembles aimer les dictionnaires et donc les mots, je te donne l'opposé de nyctalope : héméralope.
Les deux sont directement issus de grec ancien (que j'ai étudié au bahut).
L'héméralopie (difficulté excessive à voir lorsque la luminosité diminue) étant l'une des rares maladies visuelles empêchant totalement le passage du permis de conduire en France, c'est une maladie très grave pour un Jeeper!
No problemo pour ma pomme, je suis plutôt nyctalope.
Et ça m'arrange bien, parce que je suis aussi somnambule.
Là où on va, on n'a pas besoin… de route (Dr Emmet Brown).
WJ Overland V8 4.7 HO + 4"
effectivement y a une légère ressemblance avec ta YJ
Hormis quelques autocollants et badge Jeep sur le capot, en quoi cette voiture est-elle une réplique du Wrangler ?
Quant aux traces de rouille, le marche-pied passager est, disons, complètement bouffé ainsi que l’aile arrière droite !? À part ça la caisse de la voiture est saine... mdr non !?
Hum curieux de savoir si il reste chez Jeep il a pas gardé longtemps le JL
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20