Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'ouvre ici, dans la plus pure tradition US, ce post pour parler de ce qu'on a fait sur notre jeep , ou pour notre jeep, cela peut être le plein d'essence tout simplement ou un truc plus technique et pas envie d'ouvrir un post , .......
c'est à vous ,
j'espère qu'il aura autant de succés que le post du vendredi,
s'il fait doublon , les modos peuvent le virer ......
Modifié en dernier par pascounet71 le 04 oct. 2013 21:33, modifié 1 fois.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
aujourd'hui , j'ai commandé un taraud 7/16 unf avec un foret de 9.9 pour installer sur mon corps de pont de dana35 no clip un évent de dana 35 c clip envoyé par" STEFFI "
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Xas a écrit :Continué / fini le par choc de mon XJ
good job
YJ13 a écrit :Eh ben moi j'ai annulé ma commande Quadratech car ils arrivent pas à me donner un délai de livraison pour ma suspension ( 15 jours de perdu ) :colere
ah m*rdoum !!
sinon, bah moi, suis allé au "taff" avec titine et je lui ai mis un portillon, fait par mes soins à ma formation, de 80kgs au moins dans la tronche !! ..... j'ai eu un mal fou à le sortir du coup !!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
YJ13 a écrit :Eh ben moi j'ai annulé ma commande Quadratech car ils arrivent pas à me donner un délai de livraison pour ma suspension ( 15 jours de perdu ) :colere
ah m*rdoum !!
sinon, bah moi, suis allé au "taff" avec titine et je lui ai mis un portillon, fait par mes soins à ma formation, de 80kgs au moins dans la tronche !! ..... j'ai eu un mal fou à le sortir du coup !!
les commandes commencent ?????