merci pour elle

oui, c'est l'option "si il pleut fort ça nettoie, sinon, bâ tant pis !"
Bah là c est sur plus personne va oser montrer son moteur35wrangler35 a écrit : ↑11 juil. 2024 12:23 Alors today un bon nettoyage moteur
L'état, le moteur est bien poussiéreux cela ne se voit pas trop sur la photo mais c'est pas beau à voir. Dans le sud c'est sec et sur les pistes la poussière il y en a.
Diapositive1.JPG
Là c'est après le dégraissage avec le produit Facom (vraiment top top top) et bien sûr il faut frotter, au pinceau et chiffon et rincer à l'eau tout doucement c'est pas la douche hein, après je me sers du compresseur pour chasser un max l'eau.
Diapositive2.JPG
Maintenant bon je sais faut mettre les ray ban![]()
![]()
![]()
Diapositive3.JPG
J'en ai profiter pour mettre les écopes ajourées au cas où si un jour il fait chaud![]()
![]()
![]()
Diapositive4.JPG
Et enfin le matos utilisé, à noter que je laisse le JKU sécher le restant de la journée pour être tranquille.
Diapositive5.JPG
J'étais en train de te chercher là réponse...35wrangler35 a écrit : ↑10 juil. 2024 20:44Bon finalement j'avais bien fait ma trace j'ai retrouvé le truc35wrangler35 a écrit : ↑09 juil. 2024 20:05 Bon les gars du 66 j'ai besoin d'aide
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu l'adresse d'un resto (peut être dans un refuge) qui avait l'air d'être vraiment pas mal
C'est sur il se situait sur la trace en gris sur la carte il me semblait avoir fait un repère mais non rien
Alors si vous connaissez merci de me dire![]()
Capture.JPG
c'est ici https://www.refugedebatere.fr/
Est ce que quelqu'un connait ?
Capture1.JPG
Capture2.JPG
J'ai fait un tuto sur ce thème, je l'ai même en version longue et courte....paj'heros 30 a écrit : ↑10 juil. 2024 20:41 Ce soir j ai commencé le démontage pour changer mes rotules de pivots
Côté droit la supérieure est bloquée, l inférieure est HS et tient par le joint![]()
IMG_20240710_190258.jpg
IMG_20240710_190247.jpg
Je le note et je vais voir pour y aller
C'est bien ce qu'il me semblait du coup 2 adresses à tester plus à llauro le village du gîte où je vais il y en a aussi un
Ouiiii je me suis inspiré de ta vidéo mais je savais pas que c était toiMud66 a écrit : ↑11 juil. 2024 15:48J'ai fait un tuto sur ce thème, je l'ai même en version longue et courte....paj'heros 30 a écrit : ↑10 juil. 2024 20:41 Ce soir j ai commencé le démontage pour changer mes rotules de pivots
Côté droit la supérieure est bloquée, l inférieure est HS et tient par le joint![]()
IMG_20240710_190258.jpg
IMG_20240710_190247.jpg
On as le même modèle, 50nuances de poussière !