Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
martini a écrit : ↑11 janv. 2025 08:52
Citron/ rhum/ sucre
un ti-punch quoi, c'est ma boisson favorite avec le mojito mais uniquement à la belle cabresse
Le seul truc comme tu dis faut faire attention aux doses
j"ai changé les plaquettes arierre du KJ (94 000 km ) ; la matiére était fendue en 2 ;démonté les disques sont pas trés beau a voir j"ai du décrouté le pourtour avec la meule> disque toile en étoile pour les rendre acceptable ...
repose des plaquettes neuves ( ferodo a 40€ )
bientot mise en route de mon diag jeep micropod2 ( j'attends un vieux pc portable ) pour voir ou pas les ratés fait sur mon kj acheté d"occaze un soir en pleine nuit ....
bonjeep a vous
pp01 a écrit : ↑12 janv. 2025 08:36
Encore une belle récolte hier....
décidément, les gents sont dégueulasses par chez toi ??
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
pp01 a écrit : ↑12 janv. 2025 08:36
Encore une belle récolte hier....
décidément, les gents sont dégueulasses par chez toi ??
En discutant un peu,on m indique des "nids"de merde dans la nature et dans certains endroits que je n ai pas encore trouvé ce serait un camion qu il faudrait pour débarrasser les nombreux pneus et autres saloperies
Sortie TT franchissement + débroussaillage sur notre terrain : brrrrrr je me suis gelé ce matin va falloir songer à rebacher et remonter les portes....ou pas