Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
35wrangler35 a écrit : ↑22 août 2019 07:54
C'est fait t'as retrouvé ton rêve américain
Toujours au top les photos
Trucage ou pas la miss au dessus du JLU?
bill a écrit : ↑22 août 2019 18:42
J'ai remonté les 35" et tout graissé partout, petit road book en Lozère dans 10 jours (nous l'avion déjà fait mais bon). Quand on aime
Sur la bleue ?
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
bill a écrit : ↑22 août 2019 18:42
J'ai remonté les 35" et tout graissé partout, petit road book en Lozère dans 10 jours (nous l'avion déjà fait mais bon). Quand on aime
Sur la bleue ?
oui oui
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
35wrangler35 a écrit : ↑22 août 2019 18:52
Je viens de finir le nettoyage du JKU
Il est fin prêt pour le changement d'airbag de demain rappel je ne sais plus combien
aie aie aie j'ai pas pas confiance dans leurs mécano
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
35wrangler35 a écrit : ↑22 août 2019 18:52
Je viens de finir le nettoyage du JKU
Il est fin prêt pour le changement d'airbag de demain rappel je ne sais plus combien
aie aie aie j'ai pas pas confiance dans leurs mécano
Surtout que si il faut démonter la casquette pour sortir l'airbag...
Je vais rester surplace et bien briffer le chef d'atelier en lui montrant le new intérieur
aie aie aie j'ai pas pas confiance dans leurs mécano
Surtout que si il faut démonter la casquette pour sortir l'airbag...
Je vais rester surplace et bien briffer le chef d'atelier en lui montrant le new intérieur
Reste avec eux car ils comprennent vite mais ils faut leur expliquer longtemps
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
patcatkiller a écrit : ↑22 août 2019 18:49
j'ai démonté le dernier truc que je n'avais jamais démonté ! le réservoir d'essence pour vérifier la pompe !
Tu m'as fait peur !!!, j'ai cru que tu l'avais démonté pour voir si y avait de l'essence dedans
patcatkiller a écrit : ↑22 août 2019 18:49
j'ai démonté le dernier truc que je n'avais jamais démonté ! le réservoir d'essence pour vérifier la pompe !
Tu m'as fait peur !!!, j'ai cru que tu l'avais démonté pour voir si y avait de l'essence dedans
c'est presque ça !!
j'ai un désamorçage dans les rond points quand je suis à 1/4 du réservoir !!
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
Luxembourg > Gorges de l'Omblèze. Croisé un jku sahara noir au péage de Limas et fait un bout de chemin avec. Croisées aussi 2 jk blancs à Moulin de la Pipe et ... bin c'est tout en 700 km.
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 215.000 km (01/2023)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600