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martini a écrit : ↑01 avr. 2020 09:28
les entretiens nécessaires tu t'en doutes est fait en temps et en heure
Ca je n'en doute pas d'ailleurs je pense avoir un PB sur la mienne
Hier en passant dessous pour bricoler un truc je me suis aperçu que le bas du pont avant était gras
J'ai regardé vite fait le serrage du bouchon de vidange et j'ai la désagréable sensation que celui ci est foiré il ne serre plus
Pour le moment il fait encore son job car c'est qu'un très léger suintement
Est ce que cela se répare ou faut il changer la coquille (elle a tout juste deux vidanges et je ne serre jamais comme un malade)
martini a écrit : ↑01 avr. 2020 10:21
Tu montes l'écrou au ruban téflon....et tu seras jamais emm....moi c'est monté comme ça et surtout sur le transfert car filletages coniques....
Dans tous les cas pour identifier si c'est le filetage du bouchon de vidange ou le filetage du carter qui est abîmé, il faudra vidanger.
Alors pourquoi pas partir sur une solution neuve?
martini a écrit : ↑01 avr. 2020 10:21
Tu montes l'écrou au ruban téflon....et tu seras jamais emm....moi c'est monté comme ça et surtout sur le transfert car filletages coniques....
J'avais suivi ton conseil et c'est ce que j'ai fait par contre ce n'est pas du conique
jmlesaux a écrit : ↑29 mars 2020 17:50
Et ils sont homologués, super. merci
Homologué rien du tout : pose la question au vendeur : homologué E ça ne veut rien dire : pour la France c'est E2 et un phare qui a fait l'objet d'une homologation européenne c'est E20
Merci,
Je viens d'acheter des JW Speaker chez nos amis de JEEPSHOP.BE.
Ras le bol des chinoiseries qui ne sont que des surprises à la réception sans possibilité de retour.
martini a écrit : ↑29 mars 2020 19:58
Homologué rien du tout : pose la question au vendeur : homologué E ça ne veut rien dire : pour la France c'est E2 et un phare qui a fait l'objet d'une homologation européenne c'est E20
Merci,
Je viens d'acheter des JW Speaker chez nos amis de JEEPSHOP.BE.
Ras le bol des chinoiseries qui ne sont que des surprises à la réception sans possibilité de retour.
NicoJPW a écrit : ↑01 avr. 2020 10:44
Un new carter complet
ben c'est ce que j'ai déjà fait et pas de bol PB l'arrière RAS
J'ai regardé vite fait sur le net il y a des Kits de réparation vendu avec le taraud et le nouveau bouchon / joint
J'ai pas encore fait ce genre de truc
NicoJPW a écrit : ↑01 avr. 2020 10:44
Un new carter complet
ben c'est ce que j'ai déjà fait et pas de bol PB l'arrière RAS
J'ai regardé vite fait sur le net il y a des Kits de réparation vendu avec le taraud et le nouveau bouchon / joint
J'ai pas encore fait ce genre de truc