Qu'avez vous fait à/avec/pour votre jeep aujourd'hui???

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35wrangler35
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Qu'avez vous fait à/avec/pour votre jeep aujourd'hui???

Message par 35wrangler35 »

Okinawa13 a écrit :
01 avr. 2020 13:07
Essai avec la pose d'un helicoïl c'est radicale (filet rapporté).
www.amazon.fr/Helicoil-Insert-Kit/s?k=H ... Insert+Kit
C'est étanche ça?
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
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Scalou&Stéphie
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Message par Scalou&Stéphie »

j'ai changé l'air des pneus :mdr2:
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steph85
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Message par steph85 »

Scalou&Stéphie a écrit :
01 avr. 2020 15:51
j'ai changé l'air des pneus :mdr2:
Non sérieux :septique: sa ce fait cela :septique: sa sert a quoi :septique:
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


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Message par Scalou&Stéphie »

steph85 a écrit :
01 avr. 2020 16:23
Scalou&Stéphie a écrit :
01 avr. 2020 15:51
j'ai changé l'air des pneus :mdr2:
Non sérieux :septique: sa ce fait cela :septique: sa sert a quoi :septique:
c'est un essai j'ai modifié le compresseur de clim déjà en place sur le CJ, 4 pneus à 0 bar gonfler à 2,2 b en moins de 5 minutes , il pousse bien le bougre
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martini
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Message par martini »

Scalou&Stéphie a écrit :
01 avr. 2020 16:33
steph85 a écrit :
01 avr. 2020 16:23
Non sérieux :septique: sa ce fait cela :septique: sa sert a quoi :septique:
c'est un essai j'ai modifié le compresseur de clim déjà en place sur le CJ, 4 pneus à 0 bar gonfler à 2,2 b en moins de 5 minutes , il pousse bien le bougre
Ça c'est top :1:
TJ 4.0L long arms, dana 44/35 splines, teralow... ;) http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
WILLYS M38A1 de 1955 "COYOTE" ( vendue ) : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=64420

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patcatkiller
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Message par patcatkiller »

Scalou&Stéphie a écrit :
01 avr. 2020 16:33
steph85 a écrit :
01 avr. 2020 16:23
Non sérieux :septique: sa ce fait cela :septique: sa sert a quoi :septique:
c'est un essai j'ai modifié le compresseur de clim déjà en place sur le CJ, 4 pneus à 0 bar gonfler à 2,2 b en moins de 5 minutes , il pousse bien le bougre
il souffle le bazar !!!
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 36/38, body lift 2'', réhausse +3.5" BDS d'YJ, roues 33-12,5-15, extentions d'aile Bushwacker, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S
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Message par Okinawa13 »

35wrangler35 a écrit :
01 avr. 2020 15:43
Okinawa13 a écrit :
01 avr. 2020 13:07
Essai avec la pose d'un helicoïl c'est radicale (filet rapporté).
www.amazon.fr/Helicoil-Insert-Kit/s?k=H ... Insert+Kit
C'est étanche ça?
L'étanchéité d'un montage vissé ne s'est jamais réalisée par le filetage mais par le plan de pose de la tête de vis ou le plan de joint.
Par contre on peut optimiser avec du téflon ou autre sur les filets.
Pour revenir aux helicoïl, il est conseillé de coller le filet rapporté lors de son insertion afin de garantir de ne pas l'extraire sur un grippage de vis inopiné.
Après tu peux le réaliser toi même en utilisant une vis de plus gros diamètre, tu contreperce ton trou d'origine au nouveau diamètre nominal moins le pas, tu taraude, puis au frein filet vert tu scelles la vis, tu arrase intérieur extérieur, puis tu perce au centre au diamètre nominal moins le pas du bouchon, taraudage au pas du bouchon et voila c'est réparé.
Marc
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Message par Yullfr »

35wrangler35 a écrit :
01 avr. 2020 11:38
NicoJPW a écrit :
01 avr. 2020 10:44
Un new carter complet
ben c'est ce que j'ai déjà fait et pas de bol PB l'arrière RAS
J'ai regardé vite fait sur le net il y a des Kits de réparation vendu avec le taraud et le nouveau bouchon / joint
J'ai pas encore fait ce genre de truc :septique:
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J'ai les mêmes à monter, j'ai pris en plus ça (mare de nettoyer les joints)
www.amazon.com/gp/product/B008RAAOJW/re ... UTF8&psc=1
www.amazon.com/gp/product/B008RACMHE/re ... UTF8&psc=1
Apparemment ça a l'air efficace et peut être réutilisé quelques fois
Modifié en dernier par Yullfr le 01 avr. 2020 23:02, modifié 1 fois.
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Message par 35wrangler35 »

Ben pas besoin de démonter les coquilles pour faire la vidange donc j'ai pas pris ces joints.
_____________
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Message par Mc Giver »

Moi non plus je démonte pas : je seringue :mdr:
et un jour, je mettrais des coquilles ARB vidangeables sans tout démonter et avec jauge de niveau
arb.jpg
arb.jpg (10.04 Kio) Vu 27 fois
https://www.facebook.com/Michel-l%C3%A9 ... _todo_tour
https://www.edilivre.com/receuil-de-dic ... zsFJV6vjLg
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Message par patcatkiller »

Mc Giver a écrit :
01 avr. 2020 19:08
Moi non plus je démonte pas : je seringue :mdr:
et un jour, je mettrais des coquilles ARB vidangeables sans tout démonter et avec jauge de niveau

arb.jpg
c'est beau ça !!!
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Scalou&Stéphie
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Message par Scalou&Stéphie »

martini a écrit :
01 avr. 2020 17:35
Scalou&Stéphie a écrit :
01 avr. 2020 16:33
c'est un essai j'ai modifié le compresseur de clim déjà en place sur le CJ, 4 pneus à 0 bar gonfler à 2,2 b en moins de 5 minutes , il pousse bien le bougre
Ça c'est top :1:
le premier essai ! cuve de 10 litres dans le châssis et moteur au ralenti (800tr)
pression limitée à 8 bar
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Message par NIKKO »

:1: le problème c'est que les bars sont fermés en ce moment .
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse , essayez la routine , elle est mortelle ... !!!

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steph85
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Message par steph85 »

NIKKO a écrit :
01 avr. 2020 19:20
:1: le problème c'est que les bars sont fermés en ce moment .
Non non on en trouve encore à la criée des Sables d Olonne :paspossible:
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Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


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Message par Lorenzolamasse »

Changement de batterie ce matin , remplacement indispensable et plus que bénéfique .
Particulièrement bien conseillé par un grossiste en batterie : batterie odyssey 34m , après quelques recherches ces batteries américaines semblent être le top du top , et je confirme , ma Jeep n'a jamais démarré aussi bien et celà meme avec une batterie 75ah 975 chargée à bloc , l'odyssey balance l'equivalent de 1500 les premières secondes de demarrage .
J'ai longtemps cherché pourquoi ma Jeep missionnait au demarrage (çà fait 6 mois) nombreuses pièces changées et batterie vérifiée et chargée , rien n'y faisait, je m'apprêtais à changer 2 injecteurs en desespoir , en fait la batterie de moins de 2ans ne devait pas envoyer la gouache au demarrage et çe n'est que récemment qu'elle a montré des faiblesses voir un non demarrage et blocage . Mon alternateur fonctionne nickel , la batterie chargeait nickel , 13 v et 14,4 en tournant et pourtant bien morte .
Un conseil si vous galèrez au demarrage sur le crd' que vous êtes obligé de vous y reprendre à 3-4 fois pour la faire démarrer , meme avec un panaché de fumée blanche ,....changez la batterie en premier .
Fichiers joints
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