Scalou&Stéphie a écrit : ↑01 avr. 2020 15:51
j'ai changé l'air des pneus
Non sérieux sa ce fait cela sa sert a quoi
c'est un essai j'ai modifié le compresseur de clim déjà en place sur le CJ, 4 pneus à 0 bar gonfler à 2,2 b en moins de 5 minutes , il pousse bien le bougre
Qu'avez vous fait à/avec/pour votre jeep aujourd'hui???
steph85 a écrit : ↑01 avr. 2020 16:23
Non sérieux sa ce fait cela sa sert a quoi
c'est un essai j'ai modifié le compresseur de clim déjà en place sur le CJ, 4 pneus à 0 bar gonfler à 2,2 b en moins de 5 minutes , il pousse bien le bougre
Ça c'est top
Qu'avez vous fait à/avec/pour votre jeep aujourd'hui???
steph85 a écrit : ↑01 avr. 2020 16:23
Non sérieux sa ce fait cela sa sert a quoi
c'est un essai j'ai modifié le compresseur de clim déjà en place sur le CJ, 4 pneus à 0 bar gonfler à 2,2 b en moins de 5 minutes , il pousse bien le bougre
il souffle le bazar !!!
Qu'avez vous fait à/avec/pour votre jeep aujourd'hui???
L'étanchéité d'un montage vissé ne s'est jamais réalisée par le filetage mais par le plan de pose de la tête de vis ou le plan de joint.
Par contre on peut optimiser avec du téflon ou autre sur les filets.
Pour revenir aux helicoïl, il est conseillé de coller le filet rapporté lors de son insertion afin de garantir de ne pas l'extraire sur un grippage de vis inopiné.
Après tu peux le réaliser toi même en utilisant une vis de plus gros diamètre, tu contreperce ton trou d'origine au nouveau diamètre nominal moins le pas, tu taraude, puis au frein filet vert tu scelles la vis, tu arrase intérieur extérieur, puis tu perce au centre au diamètre nominal moins le pas du bouchon, taraudage au pas du bouchon et voila c'est réparé.
Marc
Qu'avez vous fait à/avec/pour votre jeep aujourd'hui???
NicoJPW a écrit : ↑01 avr. 2020 10:44
Un new carter complet
ben c'est ce que j'ai déjà fait et pas de bol PB l'arrière RAS
J'ai regardé vite fait sur le net il y a des Kits de réparation vendu avec le taraud et le nouveau bouchon / joint
J'ai pas encore fait ce genre de truc
Qu'avez vous fait à/avec/pour votre jeep aujourd'hui???
Posté : 01 avr. 2020 18:44
par 35wrangler35
Ben pas besoin de démonter les coquilles pour faire la vidange donc j'ai pas pris ces joints.
Qu'avez vous fait à/avec/pour votre jeep aujourd'hui???
Posté : 01 avr. 2020 19:08
par Mc Giver
Moi non plus je démonte pas : je seringue
et un jour, je mettrais des coquilles ARB vidangeables sans tout démonter et avec jauge de niveau
arb.jpg (10.04 Kio) Vu 556 fois
Qu'avez vous fait à/avec/pour votre jeep aujourd'hui???
Posté : 01 avr. 2020 19:13
par patcatkiller
Mc Giver a écrit : ↑01 avr. 2020 19:08
Moi non plus je démonte pas : je seringue
et un jour, je mettrais des coquilles ARB vidangeables sans tout démonter et avec jauge de niveau
arb.jpg
c'est beau ça !!!
Qu'avez vous fait à/avec/pour votre jeep aujourd'hui???
Scalou&Stéphie a écrit : ↑01 avr. 2020 16:33
c'est un essai j'ai modifié le compresseur de clim déjà en place sur le CJ, 4 pneus à 0 bar gonfler à 2,2 b en moins de 5 minutes , il pousse bien le bougre
Ça c'est top
le premier essai ! cuve de 10 litres dans le châssis et moteur au ralenti (800tr)
pression limitée à 8 bar
Qu'avez vous fait à/avec/pour votre jeep aujourd'hui???
Posté : 01 avr. 2020 19:20
par NIKKO
le problème c'est que les bars sont fermés en ce moment .
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Posté : 01 avr. 2020 19:38
par steph85
NIKKO a écrit : ↑01 avr. 2020 19:20
le problème c'est que les bars sont fermés en ce moment .
Non non on en trouve encore à la criée des Sables d Olonne
Qu'avez vous fait à/avec/pour votre jeep aujourd'hui???
Posté : 01 avr. 2020 22:01
par Lorenzolamasse
Changement de batterie ce matin , remplacement indispensable et plus que bénéfique .
Particulièrement bien conseillé par un grossiste en batterie : batterie odyssey 34m , après quelques recherches ces batteries américaines semblent être le top du top , et je confirme , ma Jeep n'a jamais démarré aussi bien et celà meme avec une batterie 75ah 975 chargée à bloc , l'odyssey balance l'equivalent de 1500 les premières secondes de demarrage .
J'ai longtemps cherché pourquoi ma Jeep missionnait au demarrage (çà fait 6 mois) nombreuses pièces changées et batterie vérifiée et chargée , rien n'y faisait, je m'apprêtais à changer 2 injecteurs en desespoir , en fait la batterie de moins de 2ans ne devait pas envoyer la gouache au demarrage et çe n'est que récemment qu'elle a montré des faiblesses voir un non demarrage et blocage . Mon alternateur fonctionne nickel , la batterie chargeait nickel , 13 v et 14,4 en tournant et pourtant bien morte .
Un conseil si vous galèrez au demarrage sur le crd' que vous êtes obligé de vous y reprendre à 3-4 fois pour la faire démarrer , meme avec un panaché de fumée blanche ,....changez la batterie en premier .
Qu'avez vous fait à/avec/pour votre jeep aujourd'hui???
Posté : 02 avr. 2020 07:25
par bearnais
Bien vu pour la batterie, tu as fait le meilleur choix, vaut mieux prendre une odyssey qu une optimate aujourd'hui , cela sera ma prochaine qd l actuelle commencera à faiblir , c était une batterie que j avais déjà mis dans les favoris pour l'achat