C'est la même chose, mais j'ai rajouté une plaque de finition en alu avec rebord ( photo avant mise en peinture)Hal1 a écrit : ↑02 avr. 2021 20:37Moi aussi j'étais parti pour le faire sauf que je n'avais pas pris note des dimensions et du coup ma plaque est carrée.
Oui, oui, vous pouvez rigoler
Donc je dois repasser une commande de plaque.
J'ai aussi eu l'idée de découper le pare-chocs mais ayant fais des découpes pour les sorties d'échappement, j'ai remarqué que étant creux ça laisse une fente par laquelle la boue et autres peuvent s'infiltrer à l'intérieur.
Alors est-ce que c'est la même chose au niveau de la plaque ?
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Pour avoir le look d'un pare-choc US, et ne plus avoir ce décroché qui sert de fixation pour la plaque EU.
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Personnellement, ça ne sert a rien de couper le pare choc pour laisser ton attelage de charrue et tes feux de recul.
Tu ne dois rien gagner en angle de sortie.
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Salut Patolivierpatolivier a écrit : ↑02 avr. 2021 21:26 Personnellement, ça ne sert a rien de couper le pare choc pour laisser ton attelage de charrue et tes feux de recul.
Tu ne dois rien gagner en angle de sortie.
T'as raison pour l'instant ça sert pas plus au niveau des angles de sortie.
Mais la prochaine étape sera un attelage US au raz du pare choc.
Mais je galère à trouver un bon modèle avec une charge surfacique importante, j'ai mon porte vélo pour les fatbikes électriques, et ça pèse....
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Voilà ce que ça donne avec un attelage US.
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Pour supprimer l'emplacement de la plaque européenne.
Si tu installe un support de plaque américaine, et que tu a un emplacement pour mettre une plaque au format euro, tu est répréhensible.
Car tu n'a pas le choix. Si emplacement euro : plaque euro
C'est le cas de mon cherokee, il est pourvu des 4 boulons pour la plaque us à l'arrière, mais l'emplacement de la plaque étant assez large pour mettre une plaque euro, et bien pas le choix, plaque euro obligatoire.
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OK je comprends mieux
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hum hum
Perso j'ai préféré gardé la plaque UE car j'ai déjà collé de devant qui n'est pas conforme
Faut pas pousser l'bouchon comme on dit
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Oui, moins on remarque des trucs moins on fait gaffe. Les fdo titillent moins quand ça "parait" légal
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Bien installé pour la nuit !
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la mienne bouche simplement l'emplacement du système d'éclairage de plaque d'origine, Alu peint en noir.NicoJPW a écrit : ↑02 avr. 2021 20:56 20210402_123220.jpgC'est la même chose, mais j'ai rajouté une plaque de finition en alu avec rebord ( photo avant mise en peinture)Hal1 a écrit : ↑02 avr. 2021 20:37
Moi aussi j'étais parti pour le faire sauf que je n'avais pas pris note des dimensions et du coup ma plaque est carrée.
Oui, oui, vous pouvez rigoler
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Changement du visco coupleur pour moi. 2h30 et le plus compliqué c'est d'arriver à sortir le cache noir qui entoure le ventilo et le visco
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Super, tu t'es bien débrouillé. La moitié du boulot le plus difficile
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Hier midi, j'ai fait passé le cherokee au CT.
Il est refusé
Bon, en fait c'est pas trop grave, le contacteur de feu stop qui marche quand il veut.
J'ai retordu la lamelle de contact et ça refonctionne pour l'instant. Je pense que je vais en commander un neuf quand même.
La durite de frein arrière à changer, et le frein à main qui sert pas assez.
Je vais laisser ça entre les mains de mon mécano, je touche pas aux freins, trop peu de faire une sonnerie
Le contrôleur m'a dit qu'il était plutôt sain, ça me rassure un peu, à part quelques bricoles qui commence à rouiller un peu trop, Je vais pouvoir continuer les travaux.
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Bon, en fait c'est pas trop grave, le contacteur de feu stop qui marche quand il veut.
J'ai retordu la lamelle de contact et ça refonctionne pour l'instant. Je pense que je vais en commander un neuf quand même.
La durite de frein arrière à changer, et le frein à main qui sert pas assez.
Je vais laisser ça entre les mains de mon mécano, je touche pas aux freins, trop peu de faire une sonnerie
Le contrôleur m'a dit qu'il était plutôt sain, ça me rassure un peu, à part quelques bricoles qui commence à rouiller un peu trop, Je vais pouvoir continuer les travaux.
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