Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
NicoJPW a écrit : ↑21 mai 2022 13:38
Mais où est la Pietra
Dans mon gosier
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
ben , aujourd' hui , j' ai nettoyé mon pare brise qui était couvert d' insectes de ma dernière sortie ; ainsi , beau temps oblige , me voila prêt pour ma sortie de demain ! ! !
Picolo a écrit : ↑25 mai 2022 08:32
pourquoi tu remplaces le turbo ?
Jeu dans l'axe , bague côté admission HS ( tracé d'huile ) et une fissure sur le chra côté échappement
Vu le prix du chra , c'est pas la peine de faire réparer par un pro
Balade autour du lac du Salagou (34) .. super soleil sur les terres rouges pour ceux qui connaissent..
La passion et ..... rien d’autre !!!
Céline et Jean-Michel en Cherokee WG 2.7 de 2004
Rehausse OME +2’ Disques percés MTEC+ Plaquettes EBC Yellow Stuff
Pneus Cooper MTT Évolution en 255-70R16
Aujourd'hui un peu de bricolage, j'ai changé l'interrupteur à poussoir du préchauffage du cherokee (et oui, plus de tempo, donc il faut rester appuyé sur le bouton, je l'ai acheté comme ça donc...) par un inter à bascule genre aviation.
Et puis j'ai voulu regardé comment était fixé le volant. Ba ça tient bien impossible de l'enlever, je suppose qu'il faut un extracteur spécial pour le volant deux branches.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
C'est ce que je voulais faire à la base, j'ai bien trouvé des vis qui vont un peu dedans mais ce n'est pas le même pas
Il faut que je cherche encore dans ma quincaillerie en stock, j'ai peut être un truc qui va , quelque part
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢