Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
NewJeeper a écrit :Dis donc Pascounet... Je ne vois plus la mention "a vendre" a la fin de ta signature... Et depuis quelques jours je te vois décrire toutes les améliorations que tu vas faire... Ça veut dire que tu la gardes????
C'est une très bonne nouvelle, si c'est ça!!
salut christophe,
j'ai décidé de faire une pause dans la vente , (et vu le type de public avec qui je suis en contact , j'ai peu de visites , si elle avait eté à 6000 elle serait déja partie , .....
donc je réfléchis au truc , certainement la "déssosser " pour la vendre ,(enlever tout ce que je peux )
Modifié en dernier par pascounet71 le 05 oct. 2013 19:36, modifié 1 fois.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Accompagner ma fille à la danse ce matin, et cet aprèm un peu de tout chemin (elle est belle quand elle est sale ),
je me suis arrête pour voir un concours de buggy trial en fin d'après midi et j'y retourne demain.
CJ7-2.1 D de 1982 parti remplacé par le TJ 4L Sahara de 1999
JeepHeepHeep a écrit :Super marrant ce post... J'ai comme idée qu'il va vite être le TOP1 ! excellente idée
Alors moi, pour ce we, ça va être retrait des extensions d'ailes de mon TJ... ai essayé semaine dernière et quasi tous les boulons tournent dans le vide... Ca va être une vrais partie de plaisir... Si quelqu'un a une idée (autre que la scie à métaux, celle-là j'ai trouvé - presque - tout seul)...
et pis, Cédric, je t'oublie pas, hein ! Mais vu tes derniers posts, j'ai peur que tu aies d'autres chats à fouetter. Comment il va ton V8 ?
t inquiète nous avons du temps !!! on a encore parle de toi aujourd hui ....
JKU sahara 2.8 sprint booster BFG 315/70r17 trailercamper 2+2 maison
yjv8 soa en cours de realisation
yj 2.5 BL+7cm kit suspension + 10cm BFG33/12.5x15 vendu
v8 HO overland ligne borla vendu
cherokee 5p xj +7.5cm 2.1TD 31/10.5x15 vendu
Moi, j'ai continué d'aménager l'intérieur de mon JK car dans 15 jours direction le Maroc
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Tu veux pas prendre la mienne en passant???
Surprise a mon retour!
vous vous plaigniez !! mais vos belle-meres , elles vous aiment !!!! et si elles vous en font baver ... c est une preuve d'amour
car comme le dit le proverbe : qui aime bien , châtie bien !!!
a vous maintenant de leur montrer tout l amour que vous avez a leur égard en les amenant faire un tour en jeep sur un terrain un peu hard et de leur promettre d'y retourner a chaque passage chez elles !!