Wrangler JL 2018++

La Jeep® en général
Avatar du membre
roadwolf
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1797
Enregistré le : 05 févr. 2011 16:23
Modèle : JT
Localisation : IDF

Re: Wrangler JL 2018

Message par roadwolf »

Yes, Un Gladiator.

Je ne vois pas pourquoi ça mettrait le bazar :ooo
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Image
gegepilot
Réactions :

Re: Wrangler JL 2018

Message par gegepilot »

je me repete....allez aux USA pour vivre votre passion Wrangler...ici nous sommes des abrutis dans un pays qui n'en ai plus un...europe de meerde en voie de sous developpement...avec des taxes qui sortent chaque jour....j'aime la France, j'aime mon pays mais tout est devenu pourri pour nous les passionnes de Wrangler...bref j'emmene ma fille de 8 ans en Californie la semaine prochaine pour un mois...nous avons la chance d'avoir le passeport americain pour nous y installer tot ou tard et vivre notre passion Wrangler sans se faire emmerder...je vais faire beaucoup de photos et visiter les garages qui custom les Wranglers...le retour en France sera difficile....
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4451
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Re: Wrangler JL 2018

Message par wrangler 17io »

Désolé gégé, mais moi je suis prêt à lourder toutes mes jeep pour rester en France et rouler en ZOE si on me l'impose. Chaque pays ou gouvernement a ses faiblesses, mais je crois que la France fait partie des pays les mieux lotis dans le monde...

Les USA sont loin, très loin d'être une référence dans tous les domaines. La taille de leur territoire et le fait qu'il soit occupé par des ex-européens (désolé mais il n'y a aucun racisme) en fait la première puissance mondiale, et alors? Tu te rappelle Bush et l'invasion du Koweit?

Sincèrement et pour conclure, cadrer sa vie pour une marque de bagnole, je crois qu'il te faut relativiser ton existence et le but à atteindre, si objectif il y a. ;)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 7107
Enregistré le : 07 mai 2010 07:52
Modèle : JK/JKU
Localisation : AHP

Re: Wrangler JL 2018

Message par titouch »

wrangler 17io a écrit : 17 juil. 2019 16:46 Désolé gégé, mais moi je suis prêt à lourder toutes mes jeep pour rester en France et rouler en ZOE si on me l'impose. Chaque pays ou gouvernement a ses faiblesses, mais je crois que la France fait partie des pays les mieux lotis dans le monde...
Les USA sont loin, très loin d'être une référence dans tous les domaines. La taille de leur territoire et le fait qu'il soit occupé par des ex-européens (désolé mais il n'y a aucun racisme) en fait la première puissance mondiale, et alors? Tu te rappelle Bush et l'invasion du Koweit?
Sincèrement et pour conclure, cadrer sa vie pour une marque de bagnole, je crois qu'il te faut relativiser ton existence et le but à atteindre, si objectif il y a. ;)
+1
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
Avatar du membre
Pibou
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 749
Enregistré le : 16 oct. 2006 10:20
Modèle : JK/JKU
Localisation : LU

Re: Wrangler JL 2018

Message par Pibou »

gegepilot a écrit : 17 juil. 2019 12:34 je me repete....allez aux USA pour vivre votre passion Wrangler...ici nous sommes des abrutis dans un pays qui n'en ai plus un...europe de meerde en voie de sous developpement...avec des taxes qui sortent chaque jour....j'aime la France, j'aime mon pays mais tout est devenu pourri pour nous les passionnes de Wrangler...bref j'emmene ma fille de 8 ans en Californie la semaine prochaine pour un mois...nous avons la chance d'avoir le passeport americain pour nous y installer tot ou tard et vivre notre passion Wrangler sans se faire emmerder...je vais faire beaucoup de photos et visiter les garages qui custom les Wranglers...le retour en France sera difficile....
Pas aux US, pas si loin, mais j'ai fait pareil que toi. Après mon fils qui a quitté la France, je suis parti en février de cette année dès que cela a été possible pour moi, et ma fille fera pareil à terme. Comme d'autres avant nous parmi nos connaissances. Ce n'est pas seulement une question de véhicule, mais de tout un état d'esprit qui a changé, d'un délitement des institutions et des libertés fondamentales, notamment d'expression. Cela ne nous convient plus. Impossible à changer, il ne restait qu'à partir.
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17

I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
Avatar du membre
Francis18
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 453
Enregistré le : 06 sept. 2016 22:47
Modèle : JK/JKU
Localisation : Dans le Cher (18)

Re: Wrangler JL 2018

Message par Francis18 »

gégépilot et pilou , la Liberté d’expression vous l’avez sur ce forum non , donc arrêter de généraliser et de dénigrer c’est pénible.
JKU 2008 Sahara
jeeperman
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 23
Enregistré le : 09 juil. 2018 16:43
Modèle : JK/JKU

Re: Wrangler JL 2018

Message par jeeperman »

et si on parlait"Jeep"..!
Avatar du membre
corand
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1753
Enregistré le : 09 janv. 2019 21:10
Modèle : Commander
Localisation : G.D. de Luxembourg

Re: Wrangler JL 2018

Message par corand »

Pfff ça devient lourd ce topic ... Allez les gars, parlez-nous du JL !
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 215.000 km (01/2023)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600

Le topic dédié à mon JKU :
viewtopic.php?t=76735

Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Image
gegepilot
Réactions :

Re: Wrangler JL 2018

Message par gegepilot »

bref...demain le malus a 20,000 euros, les nouvelles wrangler a 100,000 euros, le carburant a 3 euros, interdiction partout etc...tout va bien madame la marquise :)
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4451
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Re: Wrangler JL 2018

Message par wrangler 17io »

Non, tout ne va pas bien et tu le sais. Tu es pilote de ligne d'ailleurs si j'ai bien tout saisi? Tu as donc du lire ou entendre un projet de taxation sur les déplacements par avion...
Ce n'est pas une solution, il vaut mieux encourager la R&D pour avoir des avions moins gourmands.

Mais tout ça pour rappeler que il faudra sortir de la ressource hydrocarbure un jour ou l'autre, tout comme on commence enfin à comprendre que le charbon n'est pas une soluce non plus.
Alors la jeep dans tout ça, ben elle participe à son niveau à rajouter de l'huile sur le feu, à son tout tout petit niveau.

Tu peux soit tout dénigrer d'un système (français) qui ne va pas si mal, soit comprendre que personne n'est tout blanc ou tout noir. A chacun de tracer sa route et surtout de bien comprendre que nous sommes tous ET coupables du système que nous connaissons, ET acteurs de son évolution. Chacun à son niveau


Sinon ce JL? :mrgreen:
Ben moi il me plait beaucoup, et pourtant je lui trouve quelques défauts. Ni tout blanc, ni tout noir... Quoique ce sont mes deux couleurs préférées :bravo:
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 7107
Enregistré le : 07 mai 2010 07:52
Modèle : JK/JKU
Localisation : AHP

Re: Wrangler JL 2018

Message par titouch »

Perso j'adorerai avoir la BVA et surtout la BT du JLR sur mon JKUR ! :mdr2:
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4451
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Re: Wrangler JL 2018

Message par wrangler 17io »

c'est vrai qu'avoir le 4x4 permanent sur route est un vrai confort. Je comprends mieux pourquoi mon ex. J10 honcho s'est vendu aussi facilement, il avait tous les atouts pour plaire, y compris la fonction "quadratrac" qui est donc l'ancêtre de ce que propose le JL aujourd'hui

Une ch'tite photo en souvenir.. :(
delphine juillet aout 170.jpg
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11671
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: Wrangler JL 2018

Message par 35wrangler35 »

La vache le PC avant c'est quelque chose :peur:
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
JLNA
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 79
Enregistré le : 07 avr. 2019 11:43
Modèle : JK/JKU

Re: Wrangler JL 2018

Message par JLNA »

35wrangler35 a écrit : 18 juil. 2019 13:46 La vache le PC avant c'est quelque chose :peur:
C'est quelque chose (comme tu dis) de très moche ... l'origine est nettement plus joli !

Mais l'égout et les couleurs !


Honcho.jpg
Honcho.jpg (80.88 Kio) Vu 763 fois
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11671
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: Wrangler JL 2018

Message par 35wrangler35 »

on est d'accord bien plus fun comme ca
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Répondre