Wrangler JL 2018++

La Jeep® en général
Obiwanpat
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 61
Enregistré le : 05 janv. 2019 23:51
Modèle : JK/JKU

Re: Wrangler JL 2018

Message par Obiwanpat »

GROSS a écrit : 27 mars 2019 18:29 J'avais annoncé que le JL était surpayé en France ou en trouve rien en dessous de 45000 euros
J'avais annoncé que le JL était vers les 23000 Euros aux USA

Je m'étais fais traiter de troll :)

Oui je me suis trompé désolé le JL est à moins de 20000 euros neuf

Un JL SPORT NEUF à 19205 Euros (soit le prix d'un DUSTER en France........)

http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... RWRVC.html

Un UNLIMITED RUBICON V6 est à 36000 euros

http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... 47PBJ.html
Alors toujours pas de commande ? c'est des prix de fou !
Avatar du membre
Pibou
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 749
Enregistré le : 16 oct. 2006 10:20
Modèle : JK/JKU
Localisation : LU

Re: Wrangler JL 2018

Message par Pibou »

Je suis passé voir en concession ce matin, la fabrication de mon JL est "scheduled on week 26" comme ils disent.
Le temps du transport et tout ci tout ça, j'espère l'avoir fin aout.
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17

I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
Obiwanpat
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 61
Enregistré le : 05 janv. 2019 23:51
Modèle : JK/JKU

Re: Wrangler JL 2018

Message par Obiwanpat »

Pibou a écrit : 10 avr. 2019 16:34 Je suis passé voir en concession ce matin, la fabrication de mon JL est "scheduled on week 26" comme ils disent.
Le temps du transport et tout ci tout ça, j'espère l'avoir fin aout.
Fin Aout ça sera encore parfait pour le mettre en mode cheveux au vent (d'ailleurs beaucoup plus pratique que sur mon ancien JK)
Avatar du membre
Pibou
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 749
Enregistré le : 16 oct. 2006 10:20
Modèle : JK/JKU
Localisation : LU

Re: Wrangler JL 2018

Message par Pibou »

Obiwanpat a écrit : 11 avr. 2019 08:27
Pibou a écrit : 10 avr. 2019 16:34 Je suis passé voir en concession ce matin, la fabrication de mon JL est "scheduled on week 26" comme ils disent.
Le temps du transport et tout ci tout ça, j'espère l'avoir fin aout.
Fin Aout ça sera encore parfait pour le mettre en mode cheveux au vent (d'ailleurs beaucoup plus pratique que sur mon ancien JK)
J'ai pris l'option HardTop. Lorsque je posais le SoftTop sur le JK, il gardait les poussières qui s'incrustaient lors des balades, d'où une apparence sale malgré le nettoyage au jet d'eau sous pression.
Par contre j'envisage de commander le sunrider proposé par Bestop, qui remplacerait les 2 panneaux avant du HardTop d'origine.
Facile à ouvrir pour profiter des cheveux au vent.
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17

I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
Obiwanpat
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 61
Enregistré le : 05 janv. 2019 23:51
Modèle : JK/JKU

Re: Wrangler JL 2018

Message par Obiwanpat »

T'inquiète pas , tu vas voir les 2 panneaux sont super facile à enlever et à stocker dans le sacs prévu pour. Beaucoup plus léger et pratique à decrocheter que sur le JK. Même si ça reste le même principe
jeeperman
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 23
Enregistré le : 09 juil. 2018 16:43
Modèle : JK/JKU

Re: Wrangler JL 2018

Message par jeeperman »

JL unlimited diesel..

j’adore mon JL , mais j’essaie de me résonner pour continuer à l’aimer…

mes déboires depuis le début.. un achat de la première année de fabrication n’est pas une légende..

avant d’aller plus loin, je dois féliciter mon concessionnaire, qui comme moi, s’accroche…ils ne m’ont pas encore dit.. vous n’étiez pas obligé de l’acheter..mais on n’en n’est pas loin..

donc
première semaine. témoin moteur reste allumé.. correction par le PC
+ deuxième fois..correction PC

15 jours après témoin Ad blue reste allumé.. PC

ensuite ..
Haut parleur tableau de bord défectueux ( radio Alpine) a remplacer .. déjà 4 semaine d’attente.

Caméra de recul prend l’eau sera remplacée

aléatoire« écran bleu en lieu et place de l’image de la caméra de recul..!

aléatoires ..es ratés au démarrage…. il faut s’y prendre à plusieurs fois ( en attente de correction)

le start&stop après arrêt, redémarre le moteur, mais met la boite en défaut. Je dois repasser par « P » pour redémarrer.
en attendant la solution,j’ai enlevé le contact sous capot moteur qui empêche celui ci de fonctionner.

et je passe sur la direction floue dont j’ai déjà bien parlé pour laquelle ma plainte envoyée par la voie officielle n’a toujours pas de réponse..

tout ceci a été parfaitement signalé à FCA qui apparemment prend les choses en main.. j’ai bien dit « apparemment »

que va t il encore m’arriver.?

ceci dit, je vais monter le soft top dans une dizaine de jours, je ferai mon rapport.. ça peux aider.

quelques modifs en vue. Comme j’avais fait sur mon JK, un coffre derrière les sièges arrières pour être parfaitement « en sécurité » avec le soft top.
J’ai déjà placé un repose pied gauche..( en automatique, cela aurait dû être prévu comme tout autre voiture)
Des mousses (quasi invisibles) dissimulés entre la portière et l’arceau avant.qui élimine les bruits de vents venant du joint des panneaux avant du hard-top. Très efficace. Malheureusement, ça n’enlève pas les bruits de vent du pare brise, mais bon.. c’est une Jeep.

a part ça , tout va bien..quand on aime , on ne compte pas,.. mais quand on compte, on n’aime pas..

souhaitez moi bonne chance.
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11688
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: Wrangler JL 2018

Message par 35wrangler35 »

jeeperman
J'espère pour toi que ces PBs vont se régler rapidement pour que tu puisses profiter de ton Jl
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
bill
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4595
Enregistré le : 09 févr. 2014 09:51
Modèle : JK/JKU
Localisation : 30650 Rochefort Du Gard

Re: Wrangler JL 2018

Message par bill »

Pour l'instant de mon coté rien de tous çà, ne désespère pas çà va s'arranger :salut:
Image

JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Obiwanpat
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 61
Enregistré le : 05 janv. 2019 23:51
Modèle : JK/JKU

Re: Wrangler JL 2018

Message par Obiwanpat »

Oulala que de problèmes !!!

Moi j’ai 6500 km et rien de tout ça aussi ..
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4454
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Re: Wrangler JL 2018

Message par wrangler 17io »

La direction un peu floue n'est pas à mettre dans la case des soucis. C'est une sensation récurrente sur toutes les wranglers. Ne pas le supporter reviendrait à changer de véhicule.

Pour le reste, je dirais que ce ne sont que des bricoles. Je te souhaite le meilleur avec cette belle jeep
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Dentistpilot
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 9
Enregistré le : 11 sept. 2018 13:59
Modèle : Pas de Jeep

Re: Wrangler JL 2018

Message par Dentistpilot »

jeeperman a écrit : 12 avr. 2019 18:52 JL unlimited diesel..

j’adore mon JL , mais j’essaie de me résonner pour continuer à l’aimer…

mes déboires depuis le début.. un achat de la première année de fabrication n’est pas une légende..

avant d’aller plus loin, je dois féliciter mon concessionnaire, qui comme moi, s’accroche…ils ne m’ont pas encore dit.. vous n’étiez pas obligé de l’acheter..mais on n’en n’est pas loin..

donc
première semaine. témoin moteur reste allumé.. correction par le PC
+ deuxième fois..correction PC

15 jours après témoin Ad blue reste allumé.. PC

ensuite ..
Haut parleur tableau de bord défectueux ( radio Alpine) a remplacer .. déjà 4 semaine d’attente.

Caméra de recul prend l’eau sera remplacée

aléatoire« écran bleu en lieu et place de l’image de la caméra de recul..!

aléatoires ..es ratés au démarrage…. il faut s’y prendre à plusieurs fois ( en attente de correction)

le start&stop après arrêt, redémarre le moteur, mais met la boite en défaut. Je dois repasser par « P » pour redémarrer.
en attendant la solution,j’ai enlevé le contact sous capot moteur qui empêche celui ci de fonctionner.

et je passe sur la direction floue dont j’ai déjà bien parlé pour laquelle ma plainte envoyée par la voie officielle n’a toujours pas de réponse..

tout ceci a été parfaitement signalé à FCA qui apparemment prend les choses en main.. j’ai bien dit « apparemment »

que va t il encore m’arriver.?

ceci dit, je vais monter le soft top dans une dizaine de jours, je ferai mon rapport.. ça peux aider.

quelques modifs en vue. Comme j’avais fait sur mon JK, un coffre derrière les sièges arrières pour être parfaitement « en sécurité » avec le soft top.
J’ai déjà placé un repose pied gauche..( en automatique, cela aurait dû être prévu comme tout autre voiture)
Des mousses (quasi invisibles) dissimulés entre la portière et l’arceau avant.qui élimine les bruits de vents venant du joint des panneaux avant du hard-top. Très efficace. Malheureusement, ça n’enlève pas les bruits de vent du pare brise, mais bon.. c’est une Jeep.

a part ça , tout va bien..quand on aime , on ne compte pas,.. mais quand on compte, on n’aime pas..

souhaitez moi bonne chance.
Bonjour,
Intéressé par tes joints pour éviter le vent ... quels types de joints ? Photos ?
Merci
Avatar du membre
roadwolf
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1797
Enregistré le : 05 févr. 2011 16:23
Modèle : JT
Localisation : IDF

Re: Wrangler JL 2018

Message par roadwolf »

WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Image
Avatar du membre
GI-HH
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 306
Enregistré le : 27 janv. 2017 13:15
Modèle : Commander
Localisation : La Rochelle

Re: Wrangler JL 2018

Message par GI-HH »

Je serais preneur
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2152
Enregistré le : 02 janv. 2012 07:59
Modèle : Commander

Re: Wrangler JL 2018

Message par GROSS »

wrangler 17io a écrit : 15 avr. 2019 10:23 La direction un peu floue n'est pas à mettre dans la case des soucis. C'est une sensation récurrente sur toutes les wranglers. Ne pas le supporter reviendrait à changer de véhicule.
Je dois donc avoir le seul JK au monde avec une direction précise au monde pour ce type de véhicule :mdr2:

Pour le JL capricieux la prochaine fois qu'il fait le sapin de Noël électronique pourquoi ne pas le faire constater par un expert automobile ? et en cas de nouveaux soucis mise en demeure du garage de régler ses soucis ou de REPRENDRE le JL.

Si tu vas devant un tribunal avec quelques rapports d'experts constatant les défauts tu vas avoir gain de cause.

Bref à un moment donné il faut hausser le ton et débuter une procédure devant un tribunal de grande instance avec l'aide de ta protection juridique sera gratuit pour toi !

N'oublie pas que le garage est tenu à une obligation de résultat !

Et ce véhicule est plein de vices cachés tu peux parfaitement demander à le faire reprendre où à avoir une diminution du prix d'achat


https://www.lesfurets.com/assurance-aut ... mment-agir
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4454
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Re: Wrangler JL 2018

Message par wrangler 17io »

GI-HH a écrit : 08 mai 2019 06:38 Je serais preneur
moi aussi :bravo:
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Répondre