Frais de port commande US

La Jeep® en général
Répondre
macfly
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

Frais de port commande US

Message par macfly »

Bonsoir,
J'ai passé une commande chez Quadratec ce week end pour une paire de sièges baquets et quelques petits accessoires.
Ma commande représente un peu plus de 1000$ et là je viens de recevoir un mail de Quadratec m'informant que les frais d'envoi de ma commande s'élèvent a 687$ ... !!! Soit plus de 66% du montant de ma commande !
Je suis très surpris par ce montant et j'ai demandé a Quadratec si dans ces conditions je pouvais annuler ma commande et si je m'expose a des frais ...!
Si vous avez un retour d'expérience, ou un conseil, je prends.
Merci et bonne soirée.
Une jeep ne tombe pas en panne, ... elle se repose !
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: Frais de port commande US

Message par OlivierLB »

macfly a écrit :Bonsoir,
J'ai passé une commande chez Quadratec ce week end pour une paire de sièges baquets et quelques petits accessoires.
Ma commande représente un peu plus de 1000$ et là je viens de recevoir un mail de Quadratec m'informant que les frais d'envoi de ma commande s'élèvent a 687$ ... !!! Soit plus de 66% du montant de ma commande !
Je suis très surpris par ce montant et j'ai demandé a Quadratec si dans ces conditions je pouvais annuler ma commande et si je m'expose a des frais ...!
Merci et bonne soirée.
normalement tu payes de frais des douane au transporteur/transitaire pas a l'expediteur.....les frais de transport quand a eux dependent du transporteur avec qui travail Quadratec.......(a voir avec eux).
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
didou04
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Compass

Message par didou04 »

macfly a écrit :Bonsoir,
Merci et bonne soirée.
non si tu refuse les frais de transport ils anuleront tout simplement ta commande sans frais suplémentaires :salut:
bonnes fêtes de fin d'année à tous Image
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : Compass

Message par NewJeeper »

Essaye de voir par us part for you, dont fred84 parle régulièrement ici. Il te fait un devis avec le montant des frais livré chez toi.
Sinon, tu n'as pas essayé chez 4wd pour voir le montant global avec les 10% et leur transporteur?

Bref, essaye de voir par ailleurs, parce qu'effectivement, quand tu refuses les frais proposés, c'est gratis, alors.....

:salut:
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
DeboetPierre
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par DeboetPierre »

Des sièges ça fait déjà u certain poid et surtout un beau volume donc le transport est plutôt chère oui.
N oublie pas qu en plus il te faut rajouter environ 25% de taxes.

C est pas toujours rentable les achat us
Fred 84
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par Fred 84 »

Salut à tous,

J'ai bien peur que au vu de la taille est du poids USPS refuse le colis,et que seul un transporteur (DHL)
pourra s'en charger.Du coup le prix sera plutôt cher,mais tu peux toujours demander à uspartsforyou.

Fred
ImageImageImageImage

GMC Sierra 2003,5.3L,285CV
Pontiac Trans Am 1980
corvette 25eme Anniversary 1978
stephane25250
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par stephane25250 »

Tu ne répond pas au mail et la commande est annulé automatiquement, c'est domage que les frais de port soit si important ils ont vraiment des super prix les ricain :dol:
Répondre