Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour...40,800 euros pour une jeep wrangler unlimited polar 5 portes bleu hydro 2014 neuve tout compris avec carte grise en utilitaire puis en véhicule personnel 2 mois plus tard pour pas payer le malus de 8000 euros....prix correct??
Si cela peut t'aider, j'ai payé ma JKU Shara neuve en 2013 38 800 € avec boite auto, peinture noire, carte grise, malus de 6000 €, radar de recul + installation.
merci pour ta réponse, combien coute un radar de recul + installation sur une jeep ?
est ce nécessaire de prendre la garantie jeep 2 ans supplémentaire pour ma polar limited neuve?
merci
avec ca tu peut avoir 8 wrangler yj ou 6 tj ou perso pour 40000 je n’achète pas une jeep ce n'est que mon avis
heureusement qu'a ce prix la il t'offre la cg
gegepilot a écrit :merci pour ta réponse, combien coute un radar de recul + installation sur une jeep ?
est ce nécessaire de prendre la garantie jeep 2 ans supplémentaire pour ma polar limited neuve?
merci
De mémoire, le radar doit être dans 350€ je crois.
Mais pour avoir le prix réel, tu prends 38 800 - 6000 de malus = 32 800 € pour une JKU neuve avec les options détaillées dans mon précédent message. Donc plus de 40 000 €, je trouve ça élevé même si c'est une polar....
yannosaeba a écrit :j'pense que si tu savais le prix que j'ai eu pour mon JK sahara noir en BA serie limité platinium (full cuir, radar, limited sleep...) neuf , sachant qu'elle est affiché 40k tout rond en magazin
tu changerais de crèmerie
en attendant faut que patiente jusqu'a juin pour l'avoir