Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous!
Je viens d'aquerrire une tablette tactile que je souhaite installer dans mon WJ pour les rando et sur route en temp que gps classique. Quelqu'un connait-il une appli qui tourne sous Android en mode hors connection, gratuite ou payante que je pourrait installer? Il faudrait quelle face calcul d'itinéraire et mémorisation des parcours.
Merci.
Tu as iPhigenie avec la cargo ign payante à l'année (13€ / an). Pour le mode offline, tu dois récupérer les dalles de ta ballade avant de partir. Tu peux importer ou exporter des traces.
Sinon tu as également Twonav qui est pas mal.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
pour ma part, j'utilise oruxmap, une tuerie (non pas d'actions ) interface complète pas pas facile à prendre en main les 1ières fois. je prépare mes parcours sur google earth, export sur carte sd, et je suis le parcours sur les cartes ign
Merci, c'est bon j'ai pris le GPS Sygic dispo sur Android market, 39,99 euros licence à vie plus mise a jour gratuite pour la route. Carte 3D et tous le tralala, version d'essai gratuite pendant 7jours que j'ai testé toutes la journée et franchement c'est impeccable
Et pour le hors route , j'ai installé Iphigénie. 14 euros par ans, sa reste correct. Voilà pour moi.