se faire envoyer des pièces à l'étranger...

La Jeep® en général
Répondre
jomobal
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 8

se faire envoyer des pièces à l'étranger...

Message par jomobal »

Bonjour à tous. Je suis actuellement à Abu Dhabi, aux Emirats arabes unis. J'ai une YJ de 1995 en 4l essence, boîte auto. J'ai mon soft-top qui vient de lâcher au niveau des coutures. Je suis allé dans le Jeep spare parts ici, et, le pays étant plus axé sur les nouveautés que sur les voitures anciennes, il m'a dit qu'il ne pouvait pas en commander.
Est-ce que l'un de vous aurait un site (fr ou autre, mais fiable et rapide) à me conseiller ? Et si possible, plutôt raidement, il commence à vraiment faire chaud ici !

Je compterais la ramener en France. Est-ce que l'un de vous saurait combien peuvent couter les frais d'import ? Il y a en effet, quelques travaux à refaire dessus, et mon budget n'est pas extensible. Bon, je dois admettre que si je m'écoute, je la ramène direct, mais je suis plus qu'amateur en mécanique, et même si ça me parait simple d'entretien, faudrait que je reste réaliste !

Enfin, j'ai une KJ de 2005, et j'ai une alarme qui se lance quand je suis à 120km/h et qui ne s'arrète pas... Mon garagiste ici, qui n'est pourtant pas affilié grande marque, n'a pas voulu me la désactiver.Je pense qu'il n'y a qu'un fusible à enlever, mais pour éviter de me planter, j'ai récupéré les plans des boîtes à fusible, et impossible de trouver une correspondance. La dernière solution serait d'essayer les fusibles un par un en roulant à 120... Mouaih, mauvaise idée !

Merci à tous
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Re: se faire envoyer des pièces à l'étranger...

Message par pascounet71 »

salut ,

pour ta bache , tu vas chez4 wd, et tu en commandes une sans probléme avec eux c'est worldwide ....et pour éviter que ça te chauffe la tête il existe une doublure isolante ....

http://www.4wd.com/parts/manufacturer-page.aspx?mid=BST

pour ramener ton yj en france , sans payer de taxes , tu dois avoir une carte grise à ton nom depuis plus de 6 mois dans le pys ou tu réside, et puis la mettre dans un container pour rentrer en france , ça doit tourner autour des 5000 € un 20 pieds suffit , ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : Compass

Re: se faire envoyer des pièces à l'étranger...

Message par NewJeeper »

Et sinon ce modèle aussi. Et tu mets ton armature a la ferraille ou sur lecoincoin.

http://www.softopper.com/jeep-wranger-y ... tails.aspx
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Répondre