se faire envoyer des pièces à l'étranger...
Posté : 09 mai 2014 20:23
Bonjour à tous. Je suis actuellement à Abu Dhabi, aux Emirats arabes unis. J'ai une YJ de 1995 en 4l essence, boîte auto. J'ai mon soft-top qui vient de lâcher au niveau des coutures. Je suis allé dans le Jeep spare parts ici, et, le pays étant plus axé sur les nouveautés que sur les voitures anciennes, il m'a dit qu'il ne pouvait pas en commander.
Est-ce que l'un de vous aurait un site (fr ou autre, mais fiable et rapide) à me conseiller ? Et si possible, plutôt raidement, il commence à vraiment faire chaud ici !
Je compterais la ramener en France. Est-ce que l'un de vous saurait combien peuvent couter les frais d'import ? Il y a en effet, quelques travaux à refaire dessus, et mon budget n'est pas extensible. Bon, je dois admettre que si je m'écoute, je la ramène direct, mais je suis plus qu'amateur en mécanique, et même si ça me parait simple d'entretien, faudrait que je reste réaliste !
Enfin, j'ai une KJ de 2005, et j'ai une alarme qui se lance quand je suis à 120km/h et qui ne s'arrète pas... Mon garagiste ici, qui n'est pourtant pas affilié grande marque, n'a pas voulu me la désactiver.Je pense qu'il n'y a qu'un fusible à enlever, mais pour éviter de me planter, j'ai récupéré les plans des boîtes à fusible, et impossible de trouver une correspondance. La dernière solution serait d'essayer les fusibles un par un en roulant à 120... Mouaih, mauvaise idée !
Merci à tous
Est-ce que l'un de vous aurait un site (fr ou autre, mais fiable et rapide) à me conseiller ? Et si possible, plutôt raidement, il commence à vraiment faire chaud ici !
Je compterais la ramener en France. Est-ce que l'un de vous saurait combien peuvent couter les frais d'import ? Il y a en effet, quelques travaux à refaire dessus, et mon budget n'est pas extensible. Bon, je dois admettre que si je m'écoute, je la ramène direct, mais je suis plus qu'amateur en mécanique, et même si ça me parait simple d'entretien, faudrait que je reste réaliste !
Enfin, j'ai une KJ de 2005, et j'ai une alarme qui se lance quand je suis à 120km/h et qui ne s'arrète pas... Mon garagiste ici, qui n'est pourtant pas affilié grande marque, n'a pas voulu me la désactiver.Je pense qu'il n'y a qu'un fusible à enlever, mais pour éviter de me planter, j'ai récupéré les plans des boîtes à fusible, et impossible de trouver une correspondance. La dernière solution serait d'essayer les fusibles un par un en roulant à 120... Mouaih, mauvaise idée !
Merci à tous