Moteur idéal

La Jeep® en général

Moteur idéal

un 4 cylindre en ligne
10
10%
un 6 cylindre en ligne
56
55%
un V8
36
35%
 
Nombre total de votes : 102

Avatar du membre
kenneth
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 216
Enregistré le : 19 mai 2003 21:23
Localisation : Metz

Message par kenneth »

mick pl a écrit :Et le gagnant est le 6 en ligne 53% :D
:bravo:
Moi je veux bien mais le gagnant de quoi? :ooo :ooo :ooo :ooo
A+
Kenneth :silly:
Avatar du membre
jeeper46
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 390
Enregistré le : 28 déc. 2004 13:02
Localisation : lot

Message par jeeper46 »

en 4, 6 ou 8 cylindres, une jeep est une jeep. Le "meilleur" moteur ? On trouve toujours meilleur que soi... le v8 amc, est peut-être "meilleur" que le L6 et après ?
On peut rouler avec d'excellents moteurs dans les SUV à la mode, qui sont pour beaucoup mieux motorisés que moi et que d'autres pourtant équipés du fabuleux V8 amc.
Que ceux qui ont des V8 soient contents d'en avoir c'est normal, mais de là à se la jouer, y a un monde.
Que d'autres, frustrés de na pas avoir ce V8, le dénigrent pour le plaisr, c'est pas cool non plus.
pour moi ce post est navrant (pour pas dire à chier) :consterné:

quant je croise un autre jeeper, je lui demande pas la cylindrée de son moteur avant de lui faire salut.
yj 4L sahara 95
Avatar du membre
Nicolas81
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 366
Enregistré le : 24 janv. 2004 20:01
Modèle : CJ 2A
Localisation : Tarn (81)
Contact :

Message par Nicolas81 »

La premiere jeep avec un 4 cylindres, ca lui à permis de gagner la guerre 8) pas besoin d'un V8, meme si.... :roll:

quoique un petit V8 dans ma jeep .... :D
Jeep Hotchkiss-Willys JH-102 - 1964
Jeep Wrangler JKU CRD BVA + Trailer Off-Road
Avatar du membre
jeeper33
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 805
Enregistré le : 13 déc. 2004 23:34
Localisation : gironde
Contact :

Message par jeeper33 »

Alami a écrit :UN V8, UN V8, UN V8, ................................................................................................................................................................UN V8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:1: :1: :1:
Alain fait pas le malin ! tu viens d'acheter un 4.2 donc un 6 en ligne en plus a Tasque en dehors du garage on n'a pas beaucoup vu ton V8 chanter.

Moi je vote pour le 6 en ligne j'ai eu les deux en mains, un 5.2 grand cherokee (revendu en pièces faute de pouvoir l'homologuer en France) et 2 cherokee 4 litres 1 wrangler 4.2litres et 1 grand cherokee en 4 litres 6 en ligne c'est vrais que le bruit du v8 est plus joli que celui du 6en ligne mais les performance ne son pas assez flagrante par rapport a la surconsommation de celui-ci résulta j'ai repris un grand cherokee en 6 en ligne en plus avec le gpl.
Pour ce qui est de passer en TT je vous attends les messieurs grosse mécaniques.
Image
Image
Avatar du membre
Legrand67
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 184
Enregistré le : 12 août 2005 10:35
Modèle : CJ 7
Localisation : Strasbourg

Message par Legrand67 »

même si le 6 est en tête du sondage, et reflète selon toute vraissemblance la réalité des Jeepeurs, il ne faut point d'ostracisme. Ceux qui ont fait un tour en 4x4 V8 turbo D de certains cousins germains, même si limité en TT, ses 250 CV apportent des sensations assez sympathiques...
Comme dit, chaque moteur est destiné à un certain usage dans une certaine caisse (si on a des contraintes de grande famille, avec chien etc, un Wrangler est pour le moins juste en place!) à un certain budget.
Prime au plaisir...
et tout le monde est content! :1:
TJ 4l Sahara BM5 noire
kit 2,5''OME; BF Mud 31/10,5/15
Répondre