Moteur idéal

La Jeep® en général

Moteur idéal

un 4 cylindre en ligne
10
10%
un 6 cylindre en ligne
56
55%
un V8
36
35%
 
Nombre total de votes : 102

allmundi
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 357
Enregistré le : 13 juin 2005 09:18
Localisation : Oloron (64)

Message par allmundi »

Sans hésiter, un V12 :1:
°|||||||° Jeepement vôtre
yj 91 2.5l essence, 31x10.5x15
Image
Avatar du membre
kenneth
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 216
Enregistré le : 19 mai 2003 21:23
Localisation : Metz

Message par kenneth »

Moi aussi sans hésitations ou presque. :reflexion:

4x6=24 je prend 2 que je multiplie par 4 égal 8 donc v8

A+
Kenneth :silly:
Avatar du membre
jeep04
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2004 19:04
Modèle : CJ 3B
Localisation : AIGLUN 04
Contact :

Message par jeep04 »

Pour une Americaine, un V8 :1:
°llll° CJ7 77 moteur V8 360 avec une injection électronique multipoint programable, boite TH400 et transfert Quadra - trac, 33x12.5R15 MTR..... Une M201 1965 moteur 2.5 TD
Avatar du membre
Takeoff
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 6351
Enregistré le : 21 oct. 2004 19:06
Modèle : Commander
Localisation : 33

Message par Takeoff »

Salut à tous.
:consterné:
Je trouve ce sujet débile.



Et puis le moteur idéal c'est le moteur rotatif en plus...

http://quasiturbine.promci.qc.ca/
http://www.mcarsweb.com/mecanique/pistonrotatif.php

A titre de comparaison, le moteur d' 1,3l équipant la RX7, developpait... 239 Cv !


A+/JB.
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Avatar du membre
Costantini
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 165
Enregistré le : 25 sept. 2005 22:29
Localisation : loire atlantique

Message par Costantini »

Désolé pour ceux qui trouvent ce sujet « débile », je ne trouve pas et je remarque en regardant les sondages que le 4 cylindre est nettement moins apprécié que le 6…

Bonne info!
Cela me conforte dans mon idée de m’acheter un 6 bientôt.

Moi je vote pour un 6 que je passerai au GPL !

Pour la passion et donc sans la raison je dirais aussi V8, c’est vrai que le bruit est magique mais je l’imagine difficilement en voiture de tous les jours car pour moi maintenant c’est : « Only in a JEEP »

Donc je persiste 6 cylindres modifié GPL pour allier au mieux passion et raison.

A+

Stéphane
Laredo 2.5 1990 110000 Km hard top, mud 31x10.5, flexibles de freins + longs, ailes élargies, bodylifté 1"9/16 perso Delau-Costantini et plus de bielettes antiroulis...Voilà!
Avatar du membre
Takeoff
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 6351
Enregistré le : 21 oct. 2004 19:06
Modèle : Commander
Localisation : 33

Message par Takeoff »

C'était surtout à cause de çà :

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?t=5719

...
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Avatar du membre
jack le renard
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 597
Enregistré le : 29 juil. 2003 10:32
Localisation : liège

Message par jack le renard »

un bon L6 pour la solidité......juste un peu chatouillé histoire de profiter de ses capacités
jeep cj5 4.2 amc
33/12.5/15
body-lift 2"
collecteurs clifford
suspension 2,5"
restaurée et baptisée........que du bonheur

jeep cj6 3.8 d'origine
jls74
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 39
Enregistré le : 19 nov. 2005 12:31
Modèle : CJ 6
Localisation : Lugrin 74500
Contact :

Message par jls74 »

:consterné: Malheureusement la mienne n'a qu'un minable moteur diesel Renault :(
Avatar du membre
jeeper46
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 390
Enregistré le : 28 déc. 2004 13:02
Localisation : lot

Message par jeeper46 »

il n'y a pas de moteur minable, si il te suffit c'est qu'il est ok !
yj 4L sahara 95
Avatar du membre
kenneth
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 216
Enregistré le : 19 mai 2003 21:23
Localisation : Metz

Message par kenneth »

Exact,le moteur idéal n'existe pas. :lolD
C'est comme ce que l'on as entre les jambes petit ou long, l'important c'est de pouvoir le fourrer quelque part. :ooo
A+
Kenneth :silly:
tjmanu74
Réactions :

Message par tjmanu74 »

Ben l'un ou l'autre, le principal est de rouler en Jeep!!! :D
Avatar du membre
boogy
La retraite, ça rend bête!
Réactions :
Messages : 2718
Enregistré le : 21 mai 2005 22:36
Modèle : CJ 8
Localisation : Drome-Ardèhe

Message par boogy »

Je vois que je ne suis pas le seul "poète" sur le Forum...

Bravo Kenneth :1:
Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
nonoandco
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1507
Enregistré le : 03 nov. 2005 10:20
Modèle : CJ 5
Localisation : Charleville-mézières 08000
Contact :

v8 ++++++++

Message par nonoandco »

:1: quelle douce mélodie que celle d'un v8 amc dans une vrai ---- [img]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche........

CJ-6 V8 360 EDELBROCK restauration fini.
WK-3 SRT VAPOR
POLARIS SLINGSHOT
POLARIS RZR Turbo
mick pl
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 115
Enregistré le : 25 août 2004 15:20
Localisation : Varsovie Pologne

Message par mick pl »

Et le gagnant est le 6 en ligne 53% :D
:bravo:
Cherokee xj 4.0 89 Borla BFG AT 30" et BFG Mud 30'' Treuil superwinch 9.0 Bloc ARB arriere
Avatar du membre
jack le renard
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 597
Enregistré le : 29 juil. 2003 10:32
Localisation : liège

Message par jack le renard »

mick pl a écrit :Et le gagnant est le 6 en ligne 53% :D
:bravo:
on reconnait la les connaisseurs :1:
jeep cj5 4.2 amc
33/12.5/15
body-lift 2"
collecteurs clifford
suspension 2,5"
restaurée et baptisée........que du bonheur

jeep cj6 3.8 d'origine
Répondre