Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Comme indiqué dans le titre, je recherche le manuel utilisateur en français pour un WJ crd de '04.
Celui que j'ai est en allemand et concerne uniquement les 4.0l et 4.7l, aucune info sur le 2.7 crd, pas même l'huile recommandée.
J'ai retourner le net mais rien trouvé...
Si l'un d'entre vous avait un lien ou serait ok pour m'envoyer son exemplaire afin que je le duplique, ça serait le top.
Je prends bien entendu le port aller et retour à ma charge.
Pas de soucis, y a pas urgence, merci.
Pour l'huile, ce n'ai qu'a titre dexemple, si je veux le manuel, c'est juste pour que le jeep soit "complet"...le soucis du détail !
Pourrais tu juste me communiquer à quelle normes doit répondre le liquide de refroidissement et combien il en faut pour une vidange complète du circuit s'Il te plait? Je vais changer mon calorstat sous peu, faut que j'approvisionne le nécessaire...
Foc'lo a écrit :Pas de soucis, y a pas urgence, merci.
Pour l'huile, ce n'ai qu'a titre dexemple, si je veux le manuel, c'est juste pour que le jeep soit "complet"...le soucis du détail !
Pourrais tu juste me communiquer à quelle normes doit répondre le liquide de refroidissement et combien il en faut pour une vidange complète du circuit s'Il te plait? Je vais changer mon calorstat sous peu, faut que j'approvisionne le nécessaire...
Le manuel dit 14 litres.
Mais il en reste toujours, à moins de vraiment TOUT vidanger !!!
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade