jeep renegade

La Jeep® en général
Répondre
obiwann
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

jeep renegade

Message par obiwann »

salut tout le monde comment allez vous depuis le temps, et oui depuis que mon cherokee a été vendu je ne suis pas repassé, trop mal au coeur, c'est vraiment la meilleur voiture que j'ai eu.... mais bon voila, je crois que je vais retomber dedans, je vais voir demain pour acheter le nouveau jeep renegade en essence 140 cv limited hâte de l'essayer demain avant de faire le chèque!! lol

quel est votre avis sur ce véhicule? (bon ou mauvais!!) je vous donnerez le mien demain après l'avoir essayé....
Si tu veux aider quelqu'un qui a faim ne lui donne pas un poisson apprend lui à pecher.(MAO)
greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Re: jeep renegade

Message par greg-1 »

Moi pas essayé mais j adore la bouille.
Ma femme dit que c est une voiture de "garcon coiffeur"

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
obiwann
Stock
Stock
Réactions :

Message par obiwann »

j'aime: voiture de garçon coiffeur!!!
lol
Si tu veux aider quelqu'un qui a faim ne lui donne pas un poisson apprend lui à pecher.(MAO)
obiwann
Stock
Stock
Réactions :

Message par obiwann »

sur la finition je vais me prendre l'essence 140 cv
mais je me tâte sur la couleur, j'aimerai l'interieur cuir tout noir et l'exterieur noir mais c'est trois mois d'attente. sinon en stock il on l'interieur cuir blanc et orange avec l'exterieur blanc, j'aime bien aussi mais interieur blanc ayant deux filles 6 et 11 ans j'ai un peut peur coup de crayons chaussure salle..... bin oui c'est des enfants quoi....
obiwann
Stock
Stock
Réactions :

Message par obiwann »

bon bin ça y est il est commandé, noir finition limited avec pack aide au parking et toit ouvrant escalotable, plus qu'a attendre le 7 mai.... ça va être long.....
bernicotti
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par bernicotti »

Je loue pas mal de véhicule en ce moment, abonné Europcar. Et samedi matin, je récupère quoi ? Une renegade toute neuve. Donc si vous avez besoin d'info n'hésitez pas (sauf d'aller l'essayer au domaine de la galère par exemple :mdr2:).
C'est un diesel boite manu 6 vitesses couleur noire.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
obiwann
Stock
Stock
Réactions :

Message par obiwann »

Et alors tu as bien aimé? ?
bernicotti
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par bernicotti »

obiwann a écrit :Et alors tu as bien aimé? ?
Je l'ai pour la semaine, je ferais un CR la semaine prochaine après les 850 km que je vais faire. Je m'attendais à avoir une Fiat entre les mains et bien pas du tout. Les matériaux sont les même que sur le JK (tableau de bord). Il est très agréable à conduire même si la direction reste très directe comme avec le JK. Consommation un peu élevée pour un diesel récent je trouve.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
theturtle84
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Compass

Message par theturtle84 »

Ouai, c’est pas une jeep, mais une fiat !!! :D:
d’ailleurs le renegade est interdit à chambon, c’est tout dire :mdr:
http://www.jeepaoc.com/index_m.html
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par brennos »

theturtle84 a écrit :d’ailleurs le renegade est interdit à chambon, c’est tout dire :mdr:
:septique: Suis pas sûr que ce soit une bonne idee ni que mon KJ passerait où devrait pouvoir passer un renegade trailhawk avec sa garde au sol bien plus haute :ooo (à suivre ... )
Sans compter qu'il me semble que pas mal de GC ont été fabriqué en ... Autriche il me semble :mdr2:
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
theturtle84
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Compass

Message par theturtle84 »

oui mais c'était pas un FIAT !! :mdr2: épicétou !! :tsstss: :mdr:

mais suis beau joueur et je te mets une vidéo ;) à vous de vous faire une idée ;)

[youtube][/youtube]
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
patcatkiller
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 7

Message par patcatkiller »

ouais !! c'est pas une jeep !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Image
obiwann
Stock
Stock
Réactions :

Message par obiwann »

Je sais c'est plus un suv qu un 4x4 jeep mais je la trouve quand même sympa de gueule et à su garder un petit goût de jeep pour mon avis.... après les goûts et les couleures. ....
patcatkiller
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 7

Message par patcatkiller »

obiwann a écrit :Je sais c'est plus un suv qu un 4x4 jeep mais je la trouve quand même sympa de gueule et à su garder un petit goût de jeep pour mon avis.... après les goûts et les couleures. ....
je ne dis pas que c'est moche je dit qu'on est loin du concept JEEP !
mais bon ! chacun voit midi à sa porte
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Image
roadwolf
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Message par roadwolf »

brennos a écrit :
theturtle84 a écrit :d’ailleurs le renegade est interdit à chambon, c’est tout dire :mdr:
:septique: Suis pas sûr que ce soit une bonne idee ni que mon KJ passerait où devrait pouvoir passer un renegade trailhawk avec sa garde au sol bien plus haute :ooo (à suivre ... )
Sans compter qu'il me semble que pas mal de GC ont été fabriqué en ... Autriche il me semble :mdr2:
Par contre les moteurs FIAT dans les JK,XJ... ça ne gene personne :paspossible:

VM motori appartient maintenant à 100 % à FIAT

Au moins en n'autorisant que les moteurs essence de plus de 3.5 L vous êtes à peu prêt certain d'éviter les motorisations européennes :mdr2:
Modifié en dernier par roadwolf le 15 févr. 2015 21:13, modifié 1 fois.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Image
Répondre