TJ Rubicon de 2006
- RYL06
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Compass
TJ Rubicon de 2006
Bonjour a tous,
je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis a la recherche d' une jeep comme second vehicule. Sur un forum prive d' expat ici au Pays Bas, il y a une TJ Rubicon de 2006, couleur Solar yello, importe des US par le proprietaire. le vehicule a environ 70.000 miles et selon je ce que j ai pu voir en le conduisant tres brievement, est en tres bon etat. il en demande 12.000 mais cela doit pouvoir se negocier un peu.
quand pensez vous ? Ne connaissant que tres peu, pour le moment ce vehicule, je compte sur votre aide precieuse pour m' aider dans ma decision.
Dans l' attente de vous lire,
Cyril
je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis a la recherche d' une jeep comme second vehicule. Sur un forum prive d' expat ici au Pays Bas, il y a une TJ Rubicon de 2006, couleur Solar yello, importe des US par le proprietaire. le vehicule a environ 70.000 miles et selon je ce que j ai pu voir en le conduisant tres brievement, est en tres bon etat. il en demande 12.000 mais cela doit pouvoir se negocier un peu.
quand pensez vous ? Ne connaissant que tres peu, pour le moment ce vehicule, je compte sur votre aide precieuse pour m' aider dans ma decision.
Dans l' attente de vous lire,
Cyril
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
Re: TJ Rubicon de 2006
achéte ...... il est pas cher ......par rapport à la France ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- jay1st
- [PRO] Garage DUFAU
- Réactions :
- Modèle : Commander
pascounet71 a écrit :achéte ...... il est pas cher ......par rapport à la France ......
Surtout un 2006 Rubicon qui plus est

- the big blue
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : KJ
Salut
a ce prix la fonce, tj rubicon de 2006..
ca vaut le coup si c'est le modele que tu cherche
bonne chance
a+
a ce prix la fonce, tj rubicon de 2006..
ca vaut le coup si c'est le modele que tu cherche
bonne chance
a+
WHO DARES WIN!
- RYL06
- Chrome accessories
- Réactions :
Merci de vos reponses, je vais recontacter le proprio pour une visite approfondie du Vehicule
- delau
- king of bodylift
- Réactions :
b'soir ou bonjour,
effectivement prix plus que correct,
après il faut voir ce que tu veux en faire ?
L'utiliser au pays Bas ?
ou la faire immatriculé en France ??
pour ce 2nd point , faut voir si c'est un modèle connu des mines françaises, si elle n'est pas trop préparée, si les optiques, ceinture ... sont bien CE et non pas toujours d'origine US car les Allemands ou Néerlandais sont plus tolérants que notre administration française et tu peux te retrouver avec une Tiji inimmatriculable en France . Je crois que tout de même un véhicule US ayant été immatriculé dans un pays de la CEE est de toutes facons plus facile après à faire validé en Gaule. mais c'est à vérifier.
Th
effectivement prix plus que correct,
après il faut voir ce que tu veux en faire ?
L'utiliser au pays Bas ?
ou la faire immatriculé en France ??
pour ce 2nd point , faut voir si c'est un modèle connu des mines françaises, si elle n'est pas trop préparée, si les optiques, ceinture ... sont bien CE et non pas toujours d'origine US car les Allemands ou Néerlandais sont plus tolérants que notre administration française et tu peux te retrouver avec une Tiji inimmatriculable en France . Je crois que tout de même un véhicule US ayant été immatriculé dans un pays de la CEE est de toutes facons plus facile après à faire validé en Gaule. mais c'est à vérifier.
Th
YJ2,5L les tofs+4delaus+2tentes+700kMen Pyrénées=un must: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =8&t=26868
Tunisie08 http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... start=1230
now Tiji 4L garage inside
Tunisie08 http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... start=1230
now Tiji 4L garage inside
- RYL06
- Chrome accessories
- Réactions :
le véhicule restera ici et sera immatricule aux Pays BAs... je sais ca fait rire une jeep dans le pays le plus bas du monde )
- jay1st
- [PRO] Garage DUFAU
- Réactions :
C'est surtout je pense que tu vas payer un max de taxes en Hollande non ?
J'ai été basé 3-4 ans à Ijmuiden et j'avais une 306 XSI.......c’était la ruine !
J'ai été basé 3-4 ans à Ijmuiden et j'avais une 306 XSI.......c’était la ruine !
- RYL06
- Chrome accessories
- Réactions :
non, j' ai un statut privilegie qui me permet de ne pas payer la road taxe )jay1st a écrit :C'est surtout je pense que tu vas payer un max de taxes en Hollande non ?
- jay1st
- [PRO] Garage DUFAU
- Réactions :
Diplomate ou un truc comme ça ?
- RYL06
- Chrome accessories
- Réactions :
oui en effetjay1st a écrit :Diplomate ou un truc comme ça ?
-
- Diff lockers
- Réactions :

A ce prix, vérifie que ce soit un vrais RUBICON, car je crois qu'il y'a eu une série RUBICON, avec uniquement un autocollant et deux ou trois babioles.
Le vrais RUBICON a DANA 60 et 44, blocs avant et arrière etc.
Si mon ami PHIL 37 passe par là il te le confirmera.
sinon à ce prix là fonce.

Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.

Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.

- jay1st
- [PRO] Garage DUFAU
- Réactions :
LAGAFFE 86 a écrit :![]()
A ce prix, vérifie que ce soit un vrais RUBICON, car je crois qu'il y'a eu une série RUBICON, avec uniquement un autocollant et deux ou trois babioles.
LAGAFFE.
Dana 44 AV + AR pas 60 !

Tu peux reconnaitre les coquilles de pont, leur forme est specifique.

Ainsi que les blocages de diff electriques, tu dois avoir des fils qui entrent dans le pont, partie supérieure, et les interrupteurs dans l’habitacle
- RYL06
- Chrome accessories
- Réactions :
Merci du conseil, le proprio a l air sérieux mais on ne sait jamais,LAGAFFE 86 a écrit :![]()
LAGAFFE.
Sent from my iPhone using Tapatalk