how! je n'ai pas eu de notification de réponse avant de venir faire un tour sur le site. le forum est toujours aussi actif.
je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et surtout de me conforter dans le choix d'un V8.
je trouve que le zj accuse un peu le poids des années mais je recherche avant tout un peu de fiabilité donc si l'occasion se présente, je ne dirais pas non catégoriquement.
quand à la consommation, ce n'est pas un problème puisque je le destine à un usage occasionnel (troisième voiture) pour avoir le sourire quand tu tourne la clef de contact, quelques trajets hors bitume pour trouver un soupçon de calme en pleine nature et aussi pour pouvoir amener une remorque de foin dans le champ où se trouve le cheval de ma fille et celui de ma femme, un peu de matos pour bricoler et voilà donc la conso n'est pas un problème.
j'ai loué cet été un camping car au US avec un V10 ford et ça faisait un peu peur niveau conso mais ramené au prix du litre d'essence (0.60€ / litre) ça te remet dans le droit chemin.
je n'ose pas imaginer l'addiction au V8 alors que je suis déjà addict aux jeep
il ne me reste plus qu'à écumer le net et venir vous présenter l'engin quand il sera dans l'allée du garage.
joli ZJ CharonneFR
merci encore pour vos avis
WJ 2.7 CRD Limited année 2002- (abandonné depuis 2011 sans regrets - un vrai cauchemard)
Depuis, je me soigne au XJ 4.0L de 2000 et je me sens mieux