Jantes de série sur le Rubicon 2007 !
- Lego
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 285
- Enregistré le : 21 oct. 2005 15:22
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Yvelines (78)
Jantes de série sur le Rubicon 2007 !
Salut à tous,
Si votre avis pouvait influencer le prochain lancement (2007) de la nouvelle Wrangler, en version Rubicon, quelle taille de jantes de série voudriez-vous ?
Si votre avis pouvait influencer le prochain lancement (2007) de la nouvelle Wrangler, en version Rubicon, quelle taille de jantes de série voudriez-vous ?
Rubicon JLU '20
Ca c'était avant :
Rubicon '04 +2,5" bilstein (y'en a plus !)
Goodyear Wrangler M/T 265/75R16
Calandre Chromée et d'autres trucs
Ca c'était avant :
Rubicon '04 +2,5" bilstein (y'en a plus !)
Goodyear Wrangler M/T 265/75R16
Calandre Chromée et d'autres trucs
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 5296
- Enregistré le : 30 déc. 2004 09:48
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Arcachon (33)
Salut,
Moi le 15" ça me va bien...
Il y a beaucoup de choix dans les types et les dimensions.
En plus il y a beaucoup de pneux d'ocaze et j'aime bien les caractéristiques et le look des pneus à flanc important.
A+, Yann.
Moi le 15" ça me va bien...
Il y a beaucoup de choix dans les types et les dimensions.
En plus il y a beaucoup de pneux d'ocaze et j'aime bien les caractéristiques et le look des pneus à flanc important.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
- jpm
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 453
- Enregistré le : 28 oct. 2005 13:11
- Modèle : CJ 6
- Localisation : mulhouse
jantes rubicom 2007
15 tres bien pas plus :1:
- michel33
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1043
- Enregistré le : 04 mai 2004 16:32
- Localisation : Sud Gironde 33
Ne vous posez plus la question, ce sera des jantes en 17x7.5 montés en BF Mud 255/75x17
http://www.allpar.com/model/jeep/wrangler.html
http://www.allpar.com/model/jeep/wrangler.html
TJ 4.0L bva, Rancho/OME, LockRight av/Detroit 30 spline arr, ponts courts, BF Mud/Mudmax, admission Airaid/échap Dynomax, gestion Jet II, 62 mm throttle body, injecteurs Ford Racing, Yella Terra 1.7 rocker arms, treuil Ramsey 8.5e... E85 sans kit !
- Lego
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 285
- Enregistré le : 21 oct. 2005 15:22
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Yvelines (78)
michel33 a écrit :Ne vous posez plus la question, ce sera des jantes en 17x7.5 montés en BF Mud 255/75x17
http://www.allpar.com/model/jeep/wrangler.html
"With dozens of different top, door and windshield combinations, nine unique exterior colors and available 16-, 17-, or 18-inch wheels, the 2007 Jeep Wrangler provides a customized appearance for a variety of customers."
Aux US tu auras le choix (options) mais en Europe, pour la version de série, la question se pose actuellement !...
Rubicon JLU '20
Ca c'était avant :
Rubicon '04 +2,5" bilstein (y'en a plus !)
Goodyear Wrangler M/T 265/75R16
Calandre Chromée et d'autres trucs
Ca c'était avant :
Rubicon '04 +2,5" bilstein (y'en a plus !)
Goodyear Wrangler M/T 265/75R16
Calandre Chromée et d'autres trucs
- 6x6
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 339
- Enregistré le : 30 nov. 2004 12:03
- Modèle : CJ 3B
- Localisation : Alsace
Merci Fredoo !
Devinez pour quelle dimension je vote ?
17 !
J'apprécie la (relative) précision de conduite de mes 265/70R17 (Cooper profil MUD) supérieure (oui, oui !) à mes anciens Yoko 31/10.5/15 (profil AT).
La plus faible hauteur de flanc doit probablement y être pour quelque chose.
Maintenant en TT, j'entend déjà certains me dire que ce n'est pas la taille idéale.
Une seule réponse, ça me suffit. Je suis passé partout où les autres passent.
Mes prochains seront des BF Mud en 285/70R17 (33/11.5).
Devinez pour quelle dimension je vote ?
17 !
J'apprécie la (relative) précision de conduite de mes 265/70R17 (Cooper profil MUD) supérieure (oui, oui !) à mes anciens Yoko 31/10.5/15 (profil AT).
La plus faible hauteur de flanc doit probablement y être pour quelque chose.
Maintenant en TT, j'entend déjà certains me dire que ce n'est pas la taille idéale.
Une seule réponse, ça me suffit. Je suis passé partout où les autres passent.
Mes prochains seront des BF Mud en 285/70R17 (33/11.5).
M38A1 1960 en cours de remontage
Moteur Rover V8 3,5 L carbu (Edelbrock)
BV T150 3 vitesses
BT Dana 20
DD : WK 5,7L 2006
Moteur Rover V8 3,5 L carbu (Edelbrock)
BV T150 3 vitesses
BT Dana 20
DD : WK 5,7L 2006
- Takeoff
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 6351
- Enregistré le : 21 oct. 2004 19:06
- Modèle : Commander
- Localisation : 33
Moi j'ai voté pour 17, car j'aime bien le look des grandes jantes sur les protos Jeep par exemple, du moment que l'on monte des gros pneus dessus...
Par contre, le prix d'un pneu de meme grandeur augmente nettement avec les tailles de jantes !
A+/JB.
Par contre, le prix d'un pneu de meme grandeur augmente nettement avec les tailles de jantes !
A+/JB.
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
- michel33
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1043
- Enregistré le : 04 mai 2004 16:32
- Localisation : Sud Gironde 33
Lego a écrit :
"With dozens of different top, door and windshield combinations, nine unique exterior colors and available 16-, 17-, or 18-inch wheels, the 2007 Jeep Wrangler provides a customized appearance for a variety of customers."
Aux US tu auras le choix (options) mais en Europe, pour la version de série, la question se pose actuellement !...
Oui mais la question portait sur la Rubicon et non la stock qui sera exclusivement dispo en 17x7.5 montés en 255/75x17 au moins aux US...
TJ 4.0L bva, Rancho/OME, LockRight av/Detroit 30 spline arr, ponts courts, BF Mud/Mudmax, admission Airaid/échap Dynomax, gestion Jet II, 62 mm throttle body, injecteurs Ford Racing, Yella Terra 1.7 rocker arms, treuil Ramsey 8.5e... E85 sans kit !
- Lego
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 285
- Enregistré le : 21 oct. 2005 15:22
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Yvelines (78)
Ok, je me suis mal exprimé. La question porte sur la version qui sera importée en Europe [où on n'a jamais autant de choix qu'au US].michel33 a écrit :
Oui mais la question portait sur la Rubicon et non la stock qui sera exclusivement dispo en 17x7.5 montés en 255/75x17 au moins aux US...
En fait il y'aura une sport, une sahara et une rubicon. Chacune avec ses équipements de série propre et avec ses options.
Ma question ne porte que sur la version rubicon et sur son équipement de série. Voilà
Rubicon JLU '20
Ca c'était avant :
Rubicon '04 +2,5" bilstein (y'en a plus !)
Goodyear Wrangler M/T 265/75R16
Calandre Chromée et d'autres trucs
Ca c'était avant :
Rubicon '04 +2,5" bilstein (y'en a plus !)
Goodyear Wrangler M/T 265/75R16
Calandre Chromée et d'autres trucs