WRANGLER 2007 en DIESEL ? [sondage]
-
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 8043
- Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
- Localisation : ILE DE LA REUNION
- Contact :
WRANGLER 2007 en DIESEL ? [sondage]
Histoire de connaître la tendance des JEEPERS de JEEPMANIA....
- corsicajeepers
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4793
- Enregistré le : 08 févr. 2005 09:24
- Modèle : M38
- Localisation : CORSICA
- Contact :
le 2.8l crd à 40mkg de couple et 163 ch, je pense que ça suffit largement pur mener le wrangler. c'est sur qu'on préfère rouler avec des gros moteur essence (the american spirit), mais de nos jours ça revient trop cher!
http://www.corsicajeepers.fr
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
- LP13
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 193
- Enregistré le : 29 août 2005 16:55
- Modèle : CJ 7
- Localisation : EGUILLES (13)
Pour moi c'est comme lorsqu'ils ont mis des mazout dans les coupés
Par contre si ils en sortent une hybride elect/v8 je prends
Par contre si ils en sortent une hybride elect/v8 je prends
TJ Sport 4L /Disconect JKS/Green/Full Traction 3"/ MT/R 32" /PROCOMP 4" /Detroit Locker AR/Arbres 30 Splines AR/True-Track AV/Couples 4.56/catalyseur MAGNAFLOW Inox/Silencieux No name Inox
- jpm
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 453
- Enregistré le : 28 oct. 2005 13:11
- Modèle : CJ 6
- Localisation : mulhouse
wranqler 2007 en diesel
moi personnellement je préfere l'éssence ,juste le bruit d'un mazout me dérange j'ai l'inpréssion que le moteur claque quelque soit le véhicule
ingénieur en salade de pignon ba /10 au garage Raphael et démonteur de croisillon a la masse...
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 5296
- Enregistré le : 30 déc. 2004 09:48
- Modèle : CJ 8
- Localisation : Arcachon (33)
Salut,
Pour moi, c'es du pareil au même.
Un gros diesel ne vas pas consommer beaucoup moins que le 6 cyl avec son allumage et son injection électronique et le prix du gazoil est quasiment au même niveau que celui de l'essence.
Par contre pour ceux qui font du TT, le turbo diesel n'apportera pas la même progressivité que l'essence et digèrera moins bien l'absorbtion de l'eau...
De toute façon, la vocation de la Wrangler n'est pas d'avaler de l'autoroute.
A+, Yann.
Pour moi, c'es du pareil au même.
Un gros diesel ne vas pas consommer beaucoup moins que le 6 cyl avec son allumage et son injection électronique et le prix du gazoil est quasiment au même niveau que celui de l'essence.
Par contre pour ceux qui font du TT, le turbo diesel n'apportera pas la même progressivité que l'essence et digèrera moins bien l'absorbtion de l'eau...
De toute façon, la vocation de la Wrangler n'est pas d'avaler de l'autoroute.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
-
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 8043
- Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
- Localisation : ILE DE LA REUNION
- Contact :
moi hormis le bruit du diesel...
quoique le son de mon 4L2 - 6 cylindres DIESEL est plus que mélodieux...
je ne trouve que des avantages au diesel en tout-terrain
il craint moins l'eau (gué) a généralement un couple camionesque
et si turbo des poussées franches en sus du couple
il y a aussi la perspective de rouler aisément à l'huile végétale pure (...)
quoique le son de mon 4L2 - 6 cylindres DIESEL est plus que mélodieux...
je ne trouve que des avantages au diesel en tout-terrain
il craint moins l'eau (gué) a généralement un couple camionesque
et si turbo des poussées franches en sus du couple
il y a aussi la perspective de rouler aisément à l'huile végétale pure (...)
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 9639
- Enregistré le : 31 janv. 2005 17:47
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
- corsicajeepers
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4793
- Enregistré le : 08 févr. 2005 09:24
- Modèle : M38
- Localisation : CORSICA
- Contact :
tout à fait d'accord, ça ne change rien à l'esprit du véhicule! si on peut rouler pour moins cher pourquoi s'en priver?Jeepeur013 a écrit :SAlut,
vu les caractéristiques du nouveau Wrangler , j'opte pour le Diesel.
ya pas photos
@+
http://www.corsicajeepers.fr
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 9639
- Enregistré le : 31 janv. 2005 17:47
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
Personnellement, je n'apprécie pas le diesel à cause du bruit et de l'odeur !
J'ai quand même eu un véhicule diesel (A3 TDI) uniquement parce que je faisais beaucoup d'autoroute et donc ça me revenait moins cher et c'était un véhicule qui avait beaucoup d'agrément pour bouffer du km.
Maintenant, rouler en Jeep Diesel, pourquoi pas, faut voir le nb de km parcourus. Il ne faut pas oublier que le prix du gas oil approche celui de l'essence.
Mais surtout, pensez aux beaux jours lorsque vous roulerez décapotés !
Vous aurez l'impression de rouler dans un tracteur, et de plus il y aura les gaz qui remonteront sans doute dans l'habitacle ! !
J'ai quand même eu un véhicule diesel (A3 TDI) uniquement parce que je faisais beaucoup d'autoroute et donc ça me revenait moins cher et c'était un véhicule qui avait beaucoup d'agrément pour bouffer du km.
Maintenant, rouler en Jeep Diesel, pourquoi pas, faut voir le nb de km parcourus. Il ne faut pas oublier que le prix du gas oil approche celui de l'essence.
Mais surtout, pensez aux beaux jours lorsque vous roulerez décapotés !
Vous aurez l'impression de rouler dans un tracteur, et de plus il y aura les gaz qui remonteront sans doute dans l'habitacle ! !
TJ 4 Litres-GPL-rehausse + 5 cm, bodylift + 5 cm, pneus 33/12.5/15
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 9639
- Enregistré le : 31 janv. 2005 17:47
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
Question bruit, c sur c'est pas un V8lepoulpe a écrit :Personnellement, je n'apprécie pas le diesel à cause du bruit et de l'odeur !
J'ai quand même eu un véhicule diesel (A3 TDI) uniquement parce que je faisais beaucoup d'autoroute et donc ça me revenait moins cher et c'était un véhicule qui avait beaucoup d'agrément pour bouffer du km.
Maintenant, rouler en Jeep Diesel, pourquoi pas, faut voir le nb de km parcourus. Il ne faut pas oublier que le prix du gas oil approche celui de l'essence.
Mais surtout, pensez aux beaux jours lorsque vous roulerez décapotés !
Vous aurez l'impression de rouler dans un tracteur, et de plus il y aura les gaz qui remonteront sans doute dans l'habitacle ! !
Question km parcouru, je pense qu'un vehicule diesel en fait plus malgré une augmentation du prix.
Question odeur, tu peux y mettre du Colza ou Tournesol voire pantonisé ton véhicule
attendons le printemps 2007 pour la voir réellement sur nos route
@+