WRANGLER 2007 en DIESEL ? [sondage]
- Jeepeur013
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tu ne connais pas BIODRIVE et similairetrf a écrit :Salut à tous
Je crois pas que les moteurs diesel d'aujourd'hui (haute pression)il y a aussi la perspective de rouler aisément à l'huile végétale pure (...)
puissent rouler à l'huile végétale pure d'aprés ce que je peux lire
ça et là
Amicalement
un simple KIT de bicarburation te permettant de rouler à l'HBV avec la dernière génération TDi
après tu as le procédé Américain qui te permet dans le fond de ton garage de te faire ton propre diester compatible tout véhicule...
etc etc...
sans compter l'apport d'un système comme H²O compatible essence ou diesel et abaissant ta conso de 20 à 60% (avec 1L d'eau pour 3000KM)
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Est ce que je pourrais voter encore quelques fois ?
j'ai l'impression d'être en minorité mais moi et le mazout c'est physique ca ne passe pas entre nous et puis posez vous la question du cout de l'entretien au dessus de 100 000 kms il sera bien plus cher qu'un essence j'en mets ma main a couper et puis le bruit du moteur va faire fuir les animaux dans nos forets et on aura encore moins le droit d'y aller
j'ai l'impression d'être en minorité mais moi et le mazout c'est physique ca ne passe pas entre nous et puis posez vous la question du cout de l'entretien au dessus de 100 000 kms il sera bien plus cher qu'un essence j'en mets ma main a couper et puis le bruit du moteur va faire fuir les animaux dans nos forets et on aura encore moins le droit d'y aller
TJ Sport 4L /Disconect JKS/Green/Full Traction 3"/ MT/R 32" /PROCOMP 4" /Detroit Locker AR/Arbres 30 Splines AR/True-Track AV/Couples 4.56/catalyseur MAGNAFLOW Inox/Silencieux No name Inox
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tu ne connais pas BIODRIVE et similaire
un simple KIT de bicarburation te permettant de rouler à l'HBV avec la dernière génération TDi
Salut Azimutsans compter l'apport d'un système comme H²O compatible essence ou diesel et abaissant ta conso de 20 à 60% (avec 1L d'eau pour 3000KM)
Effectivement je ne connais pas ces systèmes
On en enttend jamais parler....
Amicalement
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je suis bien tenté de tester ce système oui.
sur un gourmand WRANGLER ce sera un excellent test
et ce qui est bien c'est que ce système est indépendant
et passe de véhicule en véhicule si vous vendez....
le principe en résumé est un apport d'hydrogène
à l'aspiration faisant un mélange bcp plus efficace
d'où l'économie.
le générateur d'Hydrogène le fait en continu
et sans grosse consommation d'énergie et c'est là
sa force... (pas de stockage donc)
sur un gourmand WRANGLER ce sera un excellent test
et ce qui est bien c'est que ce système est indépendant
et passe de véhicule en véhicule si vous vendez....
le principe en résumé est un apport d'hydrogène
à l'aspiration faisant un mélange bcp plus efficace
d'où l'économie.
le générateur d'Hydrogène le fait en continu
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- john steed
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Attention, je me suis bricolé un groupe électrogène pantone il y a quelques années, et ça fonctionne mais uniquement quand on secoue régulièrement le réservoir de mélange eau et huile, et ça supporte mal les variations de régime, quand on a le bon "mix", ça tourne mais il faut surveiller, bref, c'est un système viable sur une auto mais uniquement avec une débauche d'électronique pour préparer un mélange correct à la sortie du catalyseur plasma.
Attention aux discours du type "tous pourris, etc" on sait que le pétrole pur n'est que pour 20 centimes dans le prix de l'essence, donc si ça double ça nous l'augmente de 20 cts logiquement, sauf que la mesure de TIPP qui prévoyait ce mécanisme a été récemment annulée...
Enfin, aujourd'hui, on peut acheter 1000 litres de carburant avec un smic, c'est 300 de plus qu'en ...1974 en pleine crise du pétrole!
On s'est habitué à l'énergie à bas prix, on s'est fait plaisir avec des véhicules plus gros, on a oublié les voitures économiques du début des années 80.. (une vulgaire renault 9 à carburateur et boite 4 consommait moins qu'une clio de maintenant, mais elle pesait 300 kgs de moins...), une petite voiture était une sportive avec 115ch, ma GT turbo faisait moins de 8 pour arriver à 100 et pointait à 210! maintenant, une golf GTI de presque 1600 kgs a besoin de 220ch pour faire juste..pareil mais avec des sensations de camion.
L'offre va s'adapter, j'ai conduit un RX400h et franchement, sauf la laideur qui se corrige, ça laisse rêver quand même pour l'avenir, peut être plus dans des gamelles qui pètent à l'ancienne, mais il y aura toujours moyen de se faire plaisir.
Attention aux discours du type "tous pourris, etc" on sait que le pétrole pur n'est que pour 20 centimes dans le prix de l'essence, donc si ça double ça nous l'augmente de 20 cts logiquement, sauf que la mesure de TIPP qui prévoyait ce mécanisme a été récemment annulée...
Enfin, aujourd'hui, on peut acheter 1000 litres de carburant avec un smic, c'est 300 de plus qu'en ...1974 en pleine crise du pétrole!
On s'est habitué à l'énergie à bas prix, on s'est fait plaisir avec des véhicules plus gros, on a oublié les voitures économiques du début des années 80.. (une vulgaire renault 9 à carburateur et boite 4 consommait moins qu'une clio de maintenant, mais elle pesait 300 kgs de moins...), une petite voiture était une sportive avec 115ch, ma GT turbo faisait moins de 8 pour arriver à 100 et pointait à 210! maintenant, une golf GTI de presque 1600 kgs a besoin de 220ch pour faire juste..pareil mais avec des sensations de camion.
L'offre va s'adapter, j'ai conduit un RX400h et franchement, sauf la laideur qui se corrige, ça laisse rêver quand même pour l'avenir, peut être plus dans des gamelles qui pètent à l'ancienne, mais il y aura toujours moyen de se faire plaisir.
que des voitures anglaises! (y compris ma jeep)
NEW WRANGLER 2007
Et coté boite auto, ils ont prevus quelque chose de nouveau?