WRANGLER 4 PORTES

La Jeep® en général

JEEP WRANGLER 4 PORTES

J'aime - mais je préfère la 2 portes
20
32%
J'aime - je la prendrais bien
12
19%
Je n'aime pas mais la cible existe sans doute
13
21%
Je n'aime pas et je ne veux pas qu'elle sorte ainsi !
8
13%
une CJ sinon rien :-)))
9
15%
 
Nombre total de votes : 62

Avatar du membre
ajax
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1302
Enregistré le : 22 août 2004 16:15
Modèle : KJ
Localisation : La Chapelle sur Erdre (pres de Nantes)
Contact :

Message par ajax »

je la verrait bien en remplacement de mon cherokee :1:
Avatar du membre
john steed
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 720
Enregistré le : 02 nov. 2005 18:38
Localisation : 59 LILLE

Message par john steed »

avec moins de 300 immat par an en France c'est sur, c'est une auto "hors norme" mais dans son pays c'est la caisse du p'tit jeune qui vient d'arriver à la fac! (en 4litres bien sur)
que des voitures anglaises! (y compris ma jeep)
Avatar du membre
did
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 140
Enregistré le : 11 févr. 2005 18:54
Localisation : belgique(liège)

Message par did »

a propos de land rover qui serait en avance :crazyeyes: .il ne faudrai pas oublier que le premier prototype de la land a été fabriquer avec comme base : un chassis et des ponts de willis :D: ,ceci dit un beau DEF ne me déplait pas...
1 wrangler 2,5 de 88 tout noir et
1 grand cherokee 4.7 v8 encore tout noir
Avatar du membre
john steed
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 720
Enregistré le : 02 nov. 2005 18:38
Localisation : 59 LILLE

Message par john steed »

très juste, en fait Churchil avait été vexé de devoir descendre de son austin pour monter ensuite dans une willys lors d'une revue militaire sur un terrain accidenté, il a demandé à ce qu'un véhicule britanique fasse au moins aussi bien, et très vite...

Le premier proto fut construit sur une base des willys CKD (completely knocked down) qui partaient des states pour être finies ailleurs, des chassis roulants en somme, manquant d'acier, ils on fait la caisse avec des feuilles d'alu disponibles pour l'aviation, puis la solution a été gardée car l'alu était moins cher que l'acier en 1947... et ils ont vu ensuite les avantages pour la corrosion et la légèreté.

Ceci dit, en tant qu'ex land rover experience, je confirme que la TJ n'est pas ridicule en TT, et plus agréable sur route qu'un def...(et si mon père lit ça - forgive me dad - il va lui falloir un 2è DEF mais pour DEFEBRILATEUR )
que des voitures anglaises! (y compris ma jeep)
jeep34
Réactions :

Message par jeep34 »

l'alu se corrode aussi et pour arreter la corrosion c'est pas si facile .De plus pour réparrer ou souder l'alu c'est pas donner a tous le monde .
Avatar du membre
Costantini
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 165
Enregistré le : 25 sept. 2005 22:29
Localisation : loire atlantique

Message par Costantini »

Bonsoir,

Non, j'aime pô trop!!!
Faudrait voir ce que ça donne en TT, mais est elle réellement faite pour ça, ou peut être croise elle juste assez pour monter sur un trottoir? :(


Stéphane
Laredo 2.5 1990 110000 Km hard top, mud 31x10.5, flexibles de freins + longs, ailes élargies, bodylifté 1"9/16 perso Delau-Costantini et plus de bielettes antiroulis...Voilà!
RICO
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 716
Enregistré le : 22 avr. 2003 21:00
Localisation : bordeaux

Message par RICO »

salut

je prefere le cherokee en 4 portes a cette wrangler 4 portes

:?

à+
rico
yj 2.5l de 90
zj v8 5.2l de 95
Olive Jeep
Réactions :

Message par Olive Jeep »

Salut,

La Wrangler supporte bien un carrosserie 5 portes :1:
En 2.8CRD j'ose mème pas imaginer le nombre de Wrangler sur les routes de France.. :lol: :lol:
JMR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 957
Enregistré le : 20 sept. 2003 22:44
Localisation : 45

Message par JMR »

salut
j'ai tout de suite été conquis par le TJ unlimited que je trouve tres desirable ,mais pour la TK normale deja je trouve que bof! mais en plus avec une carrosserie 4 portes et juste l'arriere du toit amovible alors la franchement je vois pas du tout l'interet ,ce n'est plus du tout un wrangler et ca fait plutot double emploi avec le cherokee le wrangler est totalement denaturé ,alors que certain constructeur americain revienne sur leur histoire (ford, chevrolet) il aurai été genial d'avoir le chassis du TK avec une caisse fortement inspirer du CJ
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
Olive Jeep
Réactions :

Message par Olive Jeep »

Salut JMR,

Tous à fait d'accord avec toi :lol: :1: :lol:
Avatar du membre
Legrand67
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 184
Enregistré le : 12 août 2005 10:35
Modèle : CJ 7
Localisation : Strasbourg

Message par Legrand67 »

oui et non
peu de grand 4x4 décapotent, même un peu...
et pourquoi limiter avec le 2.8CRD...Chrysler a des trucs bien sympas en banque: 320 et pourquoi pas le 400 du ML400...là, tout le monde est scotché, couple et route... :1: c'est un moteur fabuleux, qui ne consomme pas grand chose....
TJ 4l Sahara BM5 noire
kit 2,5''OME; BF Mud 31/10,5/15
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17027
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Message par Gilles »

c'est un moteur fabuleux, qui ne consomme pas grand chose....
Justement, tu tombe bien, .... çà consomme combien un ML400 ?
A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Avatar du membre
Legrand67
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 184
Enregistré le : 12 août 2005 10:35
Modèle : CJ 7
Localisation : Strasbourg

Message par Legrand67 »

Bien sûr, tout dépend comment tu t'en sert!
Mais globalement, pas plus qu'un ML270:
- ma femme a fait 9.5l / 100 de moyenne sur 500 bornes en allant au ski (vitesse 130 en Suisse et 140 en France)
- je fais 10.5 litres/100 pour aller et revenir du boulot - périphérie de Strasbourg
- j'ai réussi 16 l /100 sur 380 km faits en 2h10 dans un autre monde, soit plus de 200 compteur sauf qq ralentissements.
- quand je tracte, 15 l/100 en moyenne

Plus que raisonnable avec les perf, et que du bonheur pour un Mazout. Le couple doit être un peu comme ton 4x4 avec moins de puissance, mais j'ai jamais essayé le S...
A+
didier
TJ 4l Sahara BM5 noire
kit 2,5''OME; BF Mud 31/10,5/15
Avatar du membre
jeeper46
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 390
Enregistré le : 28 déc. 2004 13:02
Localisation : lot

Message par jeeper46 »

Legrand67 a écrit : j'ai réussi 16 l /100 sur 380 km faits en 2h10 dans un autre monde, soit plus de 200 compteur sauf qq ralentissements.
ben bravo dis donc... si Sarko savait ça.... :lolD
yj 4L sahara 95
Avatar du membre
Legrand67
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 184
Enregistré le : 12 août 2005 10:35
Modèle : CJ 7
Localisation : Strasbourg

Message par Legrand67 »

pas chez nous...je suis à côté de la frontière, et il y a des autoroutes libres...ceci dit, tu as vite mauvaise conscience, même si c'est autorisé :lol:
TJ 4l Sahara BM5 noire
kit 2,5''OME; BF Mud 31/10,5/15
Répondre