P utain 12 ans... déjà !

La Jeep® en général
Avatar du membre
didou04
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3659
Enregistré le : 03 nov. 2012 03:10
Modèle : Compass
Localisation : provence. AHP

Re: P utain 12 ans... déjà !

Message par didou04 »

JMR a écrit :super genial la version 8 places !! :mdr2:
mais attention je ne suis pas sur que cela soit au gout des forces de l'ordre sur la route !!!(je me doute que c'est uniquement pour la photo !!mais dans un chemins en roulant au pas si les chaise sont fixées , pourquoi pas ??
ca me rappelle une petite viré avec des copains dans une estafette (evidemment il y a longtemps !!le vehicule est entre temps passé en collection :bravo2: ........mais pas nous ! :septique: ,on avais pris les chaises en bois de la cuisine d'un pote !!et on était bien 7ou8 dans l'estafette (et en plus ,plus ou moins chargé !! :chut2: )
imaginé faire ca maintenant !!!on passerait pour des dangereux criminels !!!
attention tu deviens mauraliste, ça doit être l'effet MACRON :mdr2:
bonnes fêtes de fin d'année à tous Image
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
JMR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 957
Enregistré le : 20 sept. 2003 22:44
Localisation : 45

Re: P utain 12 ans... déjà !

Message par JMR »

didou04 a écrit : attention tu deviens mauraliste, ça doit être l'effet MACRON :mdr2:
hélas en ces temps ou la parole de la bienséance est partout et commence a devenir une forme de dictature :colere: :colere: , a l'époque on était pas très raisonnable :pasdac2: (sans doute la jeunesse !)mais on en bien profité !!!c'est beaucoup plus dur pour les jeunes maintenant !mais il faut bien reconnaitre que parfois on était totalement inconscient !!et a cette epoque je roulais en moto !!
et que l'on ne me parle pas de micron!!!! :colere: :colere:
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
Avatar du membre
stef
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 324
Enregistré le : 04 mars 2005 12:03
Localisation : Sud Bretagne

Re: P utain 12 ans... déjà !

Message par stef »

Les années passent, 14 maintenant et les nouvelles passagères apprécient aussi cette machine à petits bonheurs.

Avec l'arrivée des chaleurs, j'utilise de plus en plus la Jeep avec notre jeune chienne de 5 mois. Elle s'habitue bien à monter et descendre dans ce vieux machin un peu haut, et apprécie forcément de rouler la truffe à l'air

Image

elle apprécie aussi le ronron de ce vieux bloc US et le dépouillement de tout ce qui est inutile à l'intérieur (console centrale) lui permetant de bouger comme elle veut et de venir se poser contre moi quand ça roule.

Image

Bon chien, bonne YJ !
Avatar du membre
Swing
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 317
Enregistré le : 23 mai 2012 17:10
Modèle : CJ 8

Re: P utain 12 ans... déjà !

Message par Swing »

Je partage ton regard sur cet engin fort attachant : l’achat durable par excellence, mais chuuut...il ne faut pas le crier trop fort !
Swing

YJ 92 4.0L BM
Répondre