voitures radar privées..elles arrivent dés Lundi

La Jeep® en général
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2146
Enregistré le : 02 janv. 2012 07:59
Modèle : Commander

Re: voitures radar privées..elles arrivent dés Lundi

Message par GROSS »

Nous avons un Président anti-voiture (d'ailleurs il n'en possède pas une.....), le peuple a voté il faut accepter le choix du peuple.....

Pour les pays du Nord je suis bien à 250 sur les autoroutes Allemandes et maintenant j'ai une petite pensée pour Macron et Philippe car j'ai encore beaucoup plus de plaisirs à rouler à 250 an Allemagne ! Merci à eux deux.

Macron/Philippe c'est pour les 40 millions de vaches à lait (lire automobile)

- TIPP de 4 cts sur essence et 10 cts sur diesel au 1er janvier 2018 et renouvelable jusqu'en 2022 : Essence à plus de 2 euros garantie :bravo:
- Malus CO2 fortement durci jusqu'à 10500 euros (un duster essence c'est 1800 euros par exemple)
- Taxe sur les véhicules d'occasion de plus de 10 cv et moins de 10 ans : jusqu'à 1000 euros
- Taxe sur les véhicules de plus de 36 cv jusqu'à 8000 euros
- 80 km/h sur les nationales : lire Taxe déguisée
- Voiture radar : Lire Taxe
- Les copains de Sanef qui augmentent fortement le prix des péages

C'est cela la nouvelle politique mais le francais a voté donc il aime les taxes
max59
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 489
Enregistré le : 11 févr. 2018 05:20
Modèle : CJ 6
Localisation : Le Nord

Re: voitures radar privées..elles arrivent dés Lundi

Message par max59 »

jeeper85 a écrit :
martini a écrit :On roule pas encore à 80 km/h que Chantal Perrichon - la Présidente de la ligue conter la violence routière - parle de limiter la vitesse sur autoroute à 120 km/h..... comme en Europe du nord :paspossible:
En Suisse c'est déjà comme ça
80 sur route...120 sur autoroute et ça nous pend au nez....mais bon, 8 ans en Suisse on s'y fait....
Moi de toute facon je suis limité a 95 sur autoroute :mdr2:
Avatar du membre
e30cab
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 815
Enregistré le : 29 janv. 2007 22:18
Modèle : CJ 3B
Localisation : mandres les roses

Re: voitures radar privées..elles arrivent dés Lundi

Message par e30cab »

le seul moyen de contrer cette mesure c'est de respecter la vitesse limité quitte a faire chier tous le monde sur la route car si pas de recettes la société elle va envoyer la facture pour sa prestation et si cela coûte plus cher que cela rapporte à l’état la mesure sera abandonnée c'est l’appât du gain pour l’état qui justifie cette mesure si l'argent rentre pas c'est pas bon .
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy m38 a1 nekaf de 1957 et une willys m38 a1 de 1955 :1:
Avatar du membre
jeeper85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8681
Enregistré le : 05 janv. 2014 20:52
Modèle : TJ
Localisation : Vendée 85120

Re: voitures radar privées..elles arrivent dés Lundi

Message par jeeper85 »

e30cab a écrit :le seul moyen de contrer cette mesure c'est de respecter la vitesse limité quitte a faire chier tous le monde sur la route car si pas de recettes la société elle va envoyer la facture pour sa prestation et si cela coûte plus cher que cela rapporte à l’état la mesure sera abandonnée c'est l’appât du gain pour l’état qui justifie cette mesure si l'argent rentre pas c'est pas bon .

Aussi boycotter les services de ces sociétés.................quand leur chiffre d'affaire se cassera bien la gueule , ils réviseront leur copie
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Répondre