Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
on va pas s'étriper pour si peu, mais si si yavait bien quelques marches un peu raides
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
N’oublions pas que le Bb est en 40 en rehausse 4.....une grosse marche parait petite....
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
OlivierLB a écrit : ↑17 avr. 2019 15:07
heu c'est des 40 des dana 60 et des king et une rehausse de 4 pouces....
une bonne prépa pour kéké
OlivierLB a écrit : ↑17 avr. 2019 15:07
bonne chance avec ta stock JK sur les marches....ton rubi je veux bien!
sur la vidéo j'ai pas vu de grosse marche , peut être que la vidéo écrase le relief mais je suis pas convaincu
Ce n'est que mon avis
T'as raison le king c'est toi : Evo c'est des guignols ,les 40" sur dana 60 c'est pour la frime
je rajouterais que Moab c'est pour les débutants surtout les trails comme Prichett ou the Pickle (reservé aux cornichons)
Je préfère te lire que d'être aveugle
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35"
-JLUR 392 2022 Sarge green 35” King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
casa_47 a écrit : ↑18 avr. 2019 14:52
Bjr , Pourquoi se prendre le choux ?? il ne sera certainement pas importé avant 2 ans et peut être pas du tout, alors ...
Un commercial de la concession m'a appelé ce matin par courtoisie, je l'ai questionné à ce sujet. La commercialisation serait effective pour 2021 chez nous, mais sans aucune visibilité en revanche pour la motorisation.
Il a ajouté que JEEP avait de gros projets pour les prochaines années... oui, mais quoi? Mystère...
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
D'un autre côté un commercial qui aurai un constructeur qui se dirait sans projet, il pourrai changer de métier ...
Le Gladiator ne pourra pas échapper au super malus, car pas possible de l'homologuer en dérivé VP comme la Wrangler
et cela depuis la JK . (y'a d'autres marque aussi qui font pareil ...)
Et à la vue des super malus qu'on nous prépare ... un Gladiator serait aux alentours de 72-75000 euros avec le malus actuel
sans compter la CG et les taxes qui suivent tous les ans.
Je vois pas un avenir à ce beau véhicule ici en Europe ... sauf à sortir un simple cabine 2 portes !
C'est en effet ce que suggérait Kulture Jeep sur FB, en présentant le concept J6 sur base de châssis JLU. A suivre...
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Petite précision sur le malus des pick up, ce n'est pas le nombre de portes qui est pris en compte, mais le nombre de place assises. Au dessus de 4 places assises malus et TVS.
On risque de voir revenir en force les cabines étendues 4 places.
comme celui-ci :
Je ne connais pas les loi des autres pays européens à ce sujet, mais il doit être possible pour les constructeurs de ne mettre que 2 places à l'arrière des doubles cab pour les constructeurs, ça perds de son intérêt pour les particuliers qui les utilisent comme un 4x4 de substitution pour éviter le malus, mais ça peut redevenir un intéressant pour les pros.
Wait en see
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Sur les marches et le chemin de SteelBender a Moab toujours pour EJS:
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
vous connaissez le moteur hybride évoqué dans cet article?
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci