@ Le JKU de corand (2.8 CRD Sahara 2012) - historique / entretien / modifications
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
A suivre
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Passé les 150.000 km ce matin
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Bravo pour la photo à 120 km/h au milieu du trafic...
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
"Trafic" c'est Renault
Pour le traffic... j'ai géré. Photo par passager
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Thank you for the comment but :
Le mot traffic avec 2 F est le mot anglais, avec lequel beaucoup de francophones le confondent. Le mot français est trafic avec un seul F. Astuce pour retenir : Restez sur votre file ! (Une seule file, un seul F) Ne doublez pas !
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
c'est un minimum 120 km/h dans le trafic avec un F
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Bjr corand, j'ai a peu près le même pare chocs pour ma Wrangler JLU commandé au même endroit , il est arrivé en vrac avec les 2 butoirs plastiques cassés (ils me les renvoient) mais simplement peut tu me dire comment tu fixes les Anti brouillards d'origine car j'ai bien 2 supports fournis, mais je vois pas comment ça peut aller ...?corand a écrit : ↑02 juil. 2019 23:18 Salut jk69
J'ai pas mal cherché pour trouver le moins cher possible ... en me disant que de toute façon dès que c'est pas du Mopar c'est du made in China.
Donc, comme je l'ai déjà dit, et après pas mal de recherches et de demandes d'offres, je l'ai commandé ici :
https://fullmetalautoparts.en.made-in-c ... assic.html
Ce sont des chinois et donc c'est à prendre comme tel. Perso, je l'ai reçu en 5 jours et sans frais de douane (570 € avec la skid plate + plaque pour montage d'un treuil + support de plaque orientable + support manilles en partie basse ...) mais j'ai presque tout repeint en 5 couches de Hammerite noir car j'ai un sacré doute sur le coating d'usine.
Je viens de remarquer que les couches de Hammerite sont assez fragiles (un choc et ça pars .. j'ai pas poncé avant, ni mis de primer) mais on verra bien ! Montage ce vendredi
A+
Pour info j'ai payé 800 dollars avec le transport (Fedex) pour le PC JL percé avec support de park assist AV + skid plate + support treuil + le support de plaque (comme toi) tous les tapis caoutchoucs AV-AR en baignoire + 2 fixations du capot à clés + antenne courte inox + quelques "bricoles" à bas prix pendant que j'y étais ...
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Ben pas mal du tout l'affaire reste à voir le montage
Mets en charge l'APN pour le tuto du PC avant
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Salut casa_47,
Perso je n'ai pas utilisé les supports fournis avec le pare-choc car j'ai trouvé les anti-brouillards peu qualitatifs.
J'ai récupéré mes anti-brouillards led avec fonction DRL. MAIS : pour les monter il faut un adaptateur spécifique qui permet de bien les positionner. J'ai acheté celui-là et c'est impeccable :
Voici le lien : https://www.amazon.com/Xprite-Mounting- ... B01MRISD6W
Mets-nous des photos !!
Perso je n'ai pas utilisé les supports fournis avec le pare-choc car j'ai trouvé les anti-brouillards peu qualitatifs.
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Bjr corand , en fait les supports que j'ai ont les dimensions de ceux que tu montres mais en plus "grossier" et moins "abouti" je vais réutiliser les AB à LED d'origine de la JLU car ils les fournissent pas ... sur le MOPAR ils sont livrés avec !
En fait c'est l'endroit ou ils se vissent que je trouve pas ... car c'est pas percé ... c'est moins cher , c'est chinois mais c'est approximatif ...
Le skid plate c'est pareil, pour les supports arrières ils donnent des vis et écrous ordinaires, mais pas des écrous pour trous borgnes comme MOPAR et comme on peut pas aller derrière car c'est impossible, ben faut se trouver des écrous borgnes qui se bloquent au serrage. Chinoiserie pas cher mais avec plein de défauts et très grossier . Bon je vais y arriver mais je ne recommande pas ce site ... matos peu cher mais vraiment pas terrible comme fabrication .
Je mets les photo ...
En fait c'est l'endroit ou ils se vissent que je trouve pas ... car c'est pas percé ... c'est moins cher , c'est chinois mais c'est approximatif ...
Le skid plate c'est pareil, pour les supports arrières ils donnent des vis et écrous ordinaires, mais pas des écrous pour trous borgnes comme MOPAR et comme on peut pas aller derrière car c'est impossible, ben faut se trouver des écrous borgnes qui se bloquent au serrage. Chinoiserie pas cher mais avec plein de défauts et très grossier . Bon je vais y arriver mais je ne recommande pas ce site ... matos peu cher mais vraiment pas terrible comme fabrication .
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Ah bon ??!! C'est peut-être parcque tu as prix un pare-chocs pour JL (ils s'entraînent encore ).
Pour JK rien à redire, idem Mopar à quelques bricoles prêt.
Bon courage !
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Tu as certainement raison , sur le JK ils avaient corrigés les défauts de leurs fabrications, la c'est vraiment du grand n'importe quoi , le skid plate est inutilisable si tu ne trouves pas les écrous pour cavités borgnes, idem pour la fixation avant du Skid plate, écrous ordinaires et vis à 6 pans banales au lieu d'écrous cage qui tiennent sur les trous et vis avec empreinte torx ou allen. Même chez certains Chinois c'est beaucoup mieux que cette daube .
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
C'est vrai que je n'ai jamais réussi à comprendre leur logique : ils font des trucs compliqués... mais c'est "à peu près".
A croire que dès qu'un truc sort il y a un petit espion chinois qui est là pour prendre des mesures (approximatives), des photos, ... et les envoie en Chine pour une production de copies en masse.
Ce serait plus simple d'acheter un vrai Mopar et d'en faire des clones... mais c'est sûrement trop cher.
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Casa tu dois essuyer les plâtres de la pré-fabrication de masse ils doivent attendre les retours de plaintes pour affiner le produit enfin peut être
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Re: Mon "beau noir" @ JKU AF7476
Ce qui est évident c'est que c'est pas du tout fait pareil et pour cause j'ai un copain qui a le MOPAR , ça n'a rien a voir ... comme dit CORAND y'a eu un petit chinois qu'a pris des photos ... mais pas d'assez près ... il a été dérangé par Trump35wrangler35 a écrit : ↑12 nov. 2019 18:36 Casa tu dois essuyer les plâtres de la pré-fabrication de masse ils doivent attendre les retours de plaintes pour affiner le produit enfin peut être
D'accord ça lui a coûté un bras mais il l'a monté en 2 heures et tout s'ajuste parfaitement, c'est d'ailleurs le même pare chocs monté d'origine en option sur le Rubicon US ...
Pareil pour les 2 vérouillages de capot , de la daube copié (mais mal) et qui ne peut pas se fermer les U sont trop courts ...avec un tourne vis oui on peut ... la photo du milieu c'est l'origine bcp plus long le U .
Si y'en a qui lisent ce post je leur déconseille d'acheter ce type de pièces chez ce revendeur, s'ils ne sont pas de (bons) bricoleurs, galère assurée , sans compter les pièces manquantes ou inutilisables !