preparateur cuers jeep

La Jeep® en général
Avatar du membre
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1697
Enregistré le : 23 mars 2017 16:09
Modèle : WJ
Localisation : Toulouse

Re: preparateur cuers jeep

Message par Ro.jeep »

Valpo a écrit : 11 mars 2019 19:28
Ro.jeep a écrit : 11 mars 2019 13:13 Certes, mais ici c'est un autre problème, c'est l'expéditeur qui est de mauvaise foi...
As-tu des éléments objectifs pour étayer cette affirmation ?

Affirmatif, j'ai eu la même histoire avec le même personnage.
Il est pas méchant, peut être débordé, ou il oublie mais il laisse traîner...
:salut:
WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
Pneus K02 245/65/17
Avatar du membre
Valpo
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1200
Enregistré le : 30 avr. 2014 00:43
Modèle : Compass
Localisation : Var West

Re: preparateur cuers jeep

Message par Valpo »

Ro.jeep a écrit : 11 mars 2019 22:29
Valpo a écrit : 11 mars 2019 19:28

As-tu des éléments objectifs pour étayer cette affirmation ?

Affirmatif, j'ai eu la même histoire avec le même personnage.
Il est pas méchant, peut être débordé, ou il oublie mais il laisse traîner...
Et ça a fini par se régler ? :reflexion:
Image Oh ! Ma jolie Sahara ... :siffleur:
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4454
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Re: preparateur cuers jeep

Message par wrangler 17io »

J'ai pour ma part traité une fois avec Paul, puisque c'est en effet son prénom (si tu voulais être discret, il aurait fallu l'appeler Robert ou Gaston, en fin bref..). J'avais un gros a priori, je le lui ai dit lors de notre rencontre, sur toute personne vivant en dessous de Bordeaux. Désolé, mais les gens du "sud", en particulier le sud méditeranéen, sont souvent vus assez mal par chez moi et au dessus.
Je venais lui livrer un J10, il devait me l'acheter pour un prix donné, il devait également me livrer un châssis en contrepartie, et enfin j'avais des répas à lui faire faire sur mon JKU. Et bé tout a été fait rubis sur ongle, prix d'achat respecté, châssis ok dans la cour avec frappe à froid et facture en règle, répa faite dès 14h (je suis arrivé à la mi journée) pour repartir aussi sec, avec en prime un demi arbre de pont qui n'était pas prévu, remplacé par un d'occase à un prix très très raisonnable.

Je me suis excusé du fond du coeur sur mon opinion largement faussée des "gens du sud", je l'ai remercié bcp et l'ai assuré de lui faire bonne presse sur ce forum entre autres. Je l'avais fait sur le post du J10 en question:
viewtopic.php?f=16&t=58279&hilit=j10+go ... e&start=60
(lire fin de fin de page 5)
Voila une occasion supplémentaire d'en dire du bien. Sois donc patient cela va se régler. Il est sans doute débordé ou revient de congés ou les deux. Lors de ma venue il semblait être le seul "gestionnaire" de ce garage, donc il doit être à 200% en permanence...
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Messages : 18677
Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard

Re: preparateur cuers jeep

Message par martini »

Idem que wrangler 17io.....nul ne peut faire l'unanimité. Perso Paul m'a sorti plusieurs fois de la misère.....il est seul a gérer sa boite, certain que 24 heures ne lui suffisent pas .....
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic" :mrgreen:
CJ5 v8 360 en cours 🔩http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Avatar du membre
Valpo
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1200
Enregistré le : 30 avr. 2014 00:43
Modèle : Compass
Localisation : Var West

Re: preparateur cuers jeep

Message par Valpo »

Voilà qui devrait rassurer notre ami et ramener un peu de sérénité.
(A titre perso, je ne peux que confirmer ce qui vient d'être dit. C'est une équipe de passionnés, mais le boss est seul pour superviser la partie mécanique et gérer la partie commerciale, depuis quelques mois. Pas de pb en ce qui me concerne)
Image Oh ! Ma jolie Sahara ... :siffleur:
fabiensoulac
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3420
Enregistré le : 06 févr. 2011 19:01
Modèle : Commander

Re: preparateur cuers jeep

Message par fabiensoulac »

bonjour

apres je ne sais plus combien de coup de fil dans le vide, j ai reussi a l avoir… je lui ai demandé de me rembourser ce qu il devrait faire demain . il m a raconté que mon colis était parti dans une commande a Toulouse avec une autre commande et que ce n était pas lui qui s était de l expedier… il m a maintenu que mon amortisseur était parti et j ai demandé pendant une semaine le numero de suivi qu il n a jamais donné… j ai quand mm des doutes

je demanderai plus de garantie de sa part la prochaine fois que je commanderai chez lui …. oui suis sadomazo et il est distributeur de poison spider

^^
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4454
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Re: preparateur cuers jeep

Message par wrangler 17io »

poison spyder je ne sais pas, mais je crois qu'il a l'exclu pour AEV, qui propose par exemple des kit rehausse homogènes pour le JK :1:
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1697
Enregistré le : 23 mars 2017 16:09
Modèle : WJ
Localisation : Toulouse

Re: preparateur cuers jeep

Message par Ro.jeep »

Je ne remets pas pas en cause la qualité de son travail.
D'ailleurs quand j'y suis allé j'ai pu rêver avec ces magnifiques jku préparés par son garage.

Il est sûrement débordé comme je dis plus haut, vous confirmez vu ce que vous dites...

Ce qui me laisse à penser qu'il préfère gérer les gros chantiers et délaisser par oubli ou mégarde les petites bricoles..

Pour te répondre, oui ça s'est réglé, au bout de 3 mois mais avec des coups de fil toutes les semaines, des menaces, des pièces soi disant parties des états Unis puis au final les pièces je les ai trouvées moi même...

A un moment il faut savoir dire les choses simplement, pardon, j'ai oublié, je suis submergé de boulot, ça j'entends et je comprends.

Vu les magnifiques engins qui sortent de chez lui je trouve ça dommage, un client est un client, qu'il achète un jku ou juste un amortisseur...

Je ne lui enlève pas non plus le fait qu'il soit serviable, il a était venu me chercher à la gare..

Il ne peut donc faire tout tout seul...

Et ça lui porte au final préjudice.
Mais j'irai sûrement un jour chercher chez lui un jku personnalisé...
:salut:
WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
Pneus K02 245/65/17
Avatar du membre
Valpo
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1200
Enregistré le : 30 avr. 2014 00:43
Modèle : Compass
Localisation : Var West

Re: preparateur cuers jeep

Message par Valpo »

Bon ... la conclusion est plutôt sympa et les précisions apportées dans ton message tempèrent les premiers propos. Je les trouve franchement plus constructives. Chacun a bien sûr (encore) le droit d'avoir un avis et de l'exprimer avec objectivité. Sur un forum, c'est indispensable en raison des risques de dérapage, que personne ne souhaite évidemment.
Un phrase trop brève, des infos incomplètes et .... :2gunfire: :2gunfire: :snipersmile:
Trop d'explications, des épanchements interminables et ... :reflexion: :ooo :sleeping:
Bonnes virées !
Image Oh ! Ma jolie Sahara ... :siffleur:
nicolas bellic
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 188
Enregistré le : 11 nov. 2016 14:00
Modèle : CJ 6

Re: preparateur cuers jeep

Message par nicolas bellic »

Suis passé le voir de trés nombreuses fois pour lui acheter notamment des pièces d occaz de vieilles jeep.

Piéces et accessoires qu il m’a vendues pour me faire plaisir car clairement j l’ ennuyais avec mes babioles. Me l a gentiment dit, son coeur de métier n est pas de demonter des piéces sur des vieilles jeep au bout du rouleau bien que il en avait réguliérement ..

Il faut prevoir un peu de temps oui .. car toujours débordé mais efficient et bien sûr « clean ».
Passé des commandes aussi, des tapis de sol notamment, qui n allaient pas, que j ai renvoyés pour finalement attendre sagement la fameuse commande des US qui est arrivée ..

Je le vois pas du tout inventer des coneries pour racketter 3 francs 6 sous..
cj7 d laredo renault origine
Avatar du membre
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1697
Enregistré le : 23 mars 2017 16:09
Modèle : WJ
Localisation : Toulouse

Re: preparateur cuers jeep

Message par Ro.jeep »

Personne n'a dit qu'il racketait...
Du sujet de départ on est passé par du vol par ruse sur internet par de tierces personnes, au racket..

Un simple jeeper se pleind d'un mauvais suivi de commande, j'ai apporté mon expérience personnelle en MP à ce jeeper.

Il en ressort qu'il lui arrive malgré sa réputation dans le milieu de ne pas effectuer un bon sav...

Débordé ou pas, un client a le droit d'avoir un suivi correct, et que même si ça se resoud plusieurs semaines plus tard faut comprendre aussi le mécontentement de chacun.

Amicalement jeep à tous

Rodolphe.
:salut:
WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
Pneus K02 245/65/17
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11688
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: preparateur cuers jeep

Message par 35wrangler35 »

Sur que quand une livraison prend du retard je m'inquiète
Si il y a une explication réaliste de la part du fournisseur je pense qu'on est forcément plus enclin à patienter
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
olivier83
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1150
Enregistré le : 28 mai 2016 15:04
Modèle : CJ 8

Re: preparateur cuers jeep

Message par olivier83 »

J'ai passé commande chez ce "préparateur" de 4 goujons pour le carbu de mon YJ, il m'a dit ok dans 10 jours c'est la !!!
Heureusement que je devais les récupérer en magasin et payé car ça fait 2 ans que je les attends !!!!

Pour info je ne paye jamais par CB sur le net, je passe toujours par Paypal car si le colis n'arrive pas ou autres problèmes, Paypal vous rembourse et se débrouille après avec le vendeur ou le vendeur vous fait un nouvel envoi
YJ , 4.2 L BVA de 1987, rehausse +4 Procomp
Grand Cherokee V8 4.7 l de 1999
fabiensoulac
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3420
Enregistré le : 06 févr. 2011 19:01
Modèle : Commander

Re: preparateur cuers jeep

Message par fabiensoulac »

Bonjour

Donc le cirque continu !!! Lundi dernier je lui demande de me rembourser .. pas de soucis je vous envoi un chèque ... jeudi toujours pas de chèque .. je l appelle et il me dit j ai oublié , je vous l envoi immédiatement. Je l attends toujours . Je le rarararappelle il me dit je l ai envoyai jeudi , il a du rester sur le bureau ... je suis en Allemagne je rentre jeudi ... donc je dois attendre encore ... pas sérieux du tout c est navrant ... des excuses bidons ...
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Avatar du membre
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1697
Enregistré le : 23 mars 2017 16:09
Modèle : WJ
Localisation : Toulouse

Re: preparateur cuers jeep

Message par Ro.jeep »

:2gunfire:
:salut:
WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
Pneus K02 245/65/17
Répondre