% de remise

La Jeep® en général
Jglyon
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 05 juil. 2018 06:35
Modèle : Pas de Jeep

% de remise

Message par Jglyon »

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un Wrangler et je suis très étonnée du % de remise sur ce véhicule qui est extrêmement bas. De plus en reprise, ils sont carrément 15% en moins que chez les autres marques . Pouvez vous me dire combien de % de remise avez-vous obtenu et sur quel modèle?
Merci d'avance
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11671
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: % de remise

Message par 35wrangler35 »

Avant de parler remise il serait bon de passer par la section présentation histoire que les membres du fofo puissent de souhaiter la bienvenue
:salut: :salut:
c'est là
viewforum.php?f=15
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Jglyon
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 05 juil. 2018 06:35
Modèle : Pas de Jeep

Re: % de remise

Message par Jglyon »

35wrangler35 a écrit : 04 avr. 2019 18:33 Avant de parler remise il serait bon de passer par la section présentation histoire que les membres du fofo puissent de souhaiter la bienvenue
:salut: :salut:
c'est là
viewforum.php?f=15
Oups désolée ...... je le fais de suite, j'ai manqué d'éducation
Avatar du membre
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5979
Enregistré le : 13 août 2016 15:09
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : vendée

Re: % de remise

Message par steph85 »

Jglyon a écrit : 04 avr. 2019 18:24 Bonjour,

Je souhaiterais avoir un Wrangler et je suis très étonnée du % de remise sur ce véhicule qui est extrêmement bas. De plus en reprise, ils sont carrément 15% en moins que chez les autres marques . Pouvez vous me dire combien de % de remise avez-vous obtenu et sur quel modèle?
Merci d'avance
Alors pour commencer c est un peu normal le Jl viens de sortir, ils ne vont pas commencé à le brader, ensuite essaye de vendre ta mini par toi même, c est un modèle qui ce vend très facilement, ainsi tu aura les mains libres pour négocier car pas de reprise, ne va jamais négocier dans une concession en début de mois , les vendeurs ont des objectifs mensuel et il sera plus enclins à lâcher de la remise en fin de mois si cela lui permet d atteindre ses objectifs, essaye de tomber sur un jeune vendeur plutôt qu un vieux de la vieille moins enclins à faire de la remise, si tu veux un Max de remise privilégie des véhicules déjà en stock, ou même un véhicule de démonstration, voila a toi de jouer :1:
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
Jglyon
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 05 juil. 2018 06:35
Modèle : Pas de Jeep

Re: % de remise

Message par Jglyon »

steph85 a écrit : 04 avr. 2019 20:26
Jglyon a écrit : 04 avr. 2019 18:24 Bonjour,

Je souhaiterais avoir un Wrangler et je suis très étonnée du % de remise sur ce véhicule qui est extrêmement bas. De plus en reprise, ils sont carrément 15% en moins que chez les autres marques . Pouvez vous me dire combien de % de remise avez-vous obtenu et sur quel modèle?
Merci d'avance
Alors pour commencer c est un peu normal le Jl viens de sortir, ils ne vont pas commencé à le brader, ensuite essaye de vendre ta mini par toi même, c est un modèle qui ce vend très facilement, ainsi tu aura les mains libres pour négocier car pas de reprise, ne va jamais négocier dans une concession en début de mois , les vendeurs ont des objectifs mensuel et il sera plus enclins à lâcher de la remise en fin de mois si cela lui permet d atteindre ses objectifs, essaye de tomber sur un jeune vendeur plutôt qu un vieux de la vieille moins enclins à faire de la remise, si tu veux un Max de remise privilégie des véhicules déjà en stock, ou même un véhicule de démonstration, voila a toi de jouer :1:
Merci pour tes réponses. Concernant la vente de ma mini je suis pas très enthousiaste car j ai pas le temps pour cela
Avatar du membre
Okinawa13
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2844
Enregistré le : 03 avr. 2007 16:22
Modèle : JK/JKU
Localisation : Au Pays Des Cigales Et De La Lavande

Re: % de remise

Message par Okinawa13 »

Bonjour Johann,
Pour référence, sur mon JKU Rubicon de 2012 3.6; soit 5 ans après la sortie du model en France et 1er 3.6 importé, 21 point de remise.
Marc
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11671
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: % de remise

Message par 35wrangler35 »

steph85 a écrit : 04 avr. 2019 20:26 ne va jamais négocier dans une concession en début de mois , les vendeurs ont des objectifs mensuel et il sera plus enclins à lâcher de la remise en fin de mois si cela lui permet d atteindre ses objectifs,
Pas bête du tout ça
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
Valpo
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1200
Enregistré le : 30 avr. 2014 00:43
Modèle : Compass
Localisation : Var West

Re: % de remise

Message par Valpo »

Okinawa13 a écrit : 04 avr. 2019 20:50 Bonjour Johann,
Pour référence, sur mon JKU Rubicon de 2012 3.6; soit 5 ans après la sortie du model en France et 1er 3.6 importé, 21 point de remise.
Marc
:peur: 21 points, c'est 21 % ? :ooo

0 % pour ma TJ, il y a presque 22 ans. Je venais de refuser -15% pour une des dernières YJ. :siffleur:
Image Oh ! Ma jolie Sahara ... :siffleur:
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2150
Enregistré le : 02 janv. 2012 07:59
Modèle : Commander

Re: % de remise

Message par GROSS »

Le souci c'est le malus de 10500 euros à l'achat plus les 160 euros annuels pour le JL

On peut très raisonnablement penser que JEEP sortira le JL hybride en France en 2021 et que celui là échappera à ces taxes, bref cela vaut peut-être le coup d'attendre.

Sinon cela n'est pas propre à JEEP mais en général il faut éviter les premiers modèles car :

- Peu de remises :
- Tu essuis les platres et les problèmes de fiabilité....

Si tu ne peux vraiment pas attendre les mandataires sont à - 15 %

ttps://www.autodiscount.fr/mandataires-JEEP-WR ... 38-all.php

Cela fait quand même plus de 50000 euros avec le malus escrologique !!

Bref un JL (produit basique et assez bas de gamme) ce trouve plus cher qu'un AUDI Q5 !! Et si tu veux un véhicule neuf véritable 4*4 qui t'amène à l'autre bout du monde tu trouves des LAND Cruiser à 32000 euros neuf (https://www.autodiscount.fr/mandataires ... 88-all.php)...soumis également au malus.

Bref tout ceci pour te dire que le JL est très mal placé en France d'un point de vue tarifaire...pense au JK sur le marché de l'occasion aussi
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11671
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: % de remise

Message par 35wrangler35 »

Gross tes chiffres m'affolent
Ou va t'on pourquoi autant d'écart entre un Land cruiser et un JL c'est la course à l'échalote on dirait
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2150
Enregistré le : 02 janv. 2012 07:59
Modèle : Commander

Re: % de remise

Message par GROSS »

Oui c'est la course à l'échalote :

Un LAND CRUISER est plus cher aux USA qu'un JL

En France un JL débute à 48 ke alors qu'un Land Cruiser débute à 32 ke......

Bref tout ceci pour dire qu'en achetant un JL tu payes des taxes d'importation (comme le LAND) mais surtout une politique de FIAT catastrophique en terme de prix.

FIAT use, abuse, réabuse de l'image du Wrangler pour nous faire payer un produit TRES basique (comme le JK ce qui en fait le charme d'un autre côté) au prix d'un produit PREMIUM en France.

Or le JL n'est pas Premium (comme le JK).

En achetant un JL tu nourris surtout FIAT et l'Etat Français via les TAXES....et cela ne passera pas par moi (sauf peut-être un hybride 3.6 V6 sans malus)

Accessoirement en TT j'ai plus confiance au 2.8 CRD de Toyota de 177 CV qu'au 2.0 turbo Fiat de 200 CV...
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11671
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: % de remise

Message par 35wrangler35 »

Arf le marketing ça ma gonfle
A la retraite je me retire au Larzac avec des poules et des chèvres et mon JKU pour transporter tout ça
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8071
Enregistré le : 20 sept. 2012 18:40
Modèle : JK/JKU
Localisation : 38(grenoble)

Re: % de remise

Message par brennos »

35wrangler35 a écrit : 05 avr. 2019 15:49 Arf le marketing ça ma gonfle
A la retraite je me retire au Larzac avec des poules et des chèvres et mon JKU pour transporter tout ça
Trop tard ils ont envoyé la légion là bas
https://www.midilibre.fr/2016/07/10/la- ... 363987.php
pour éviter qu'on s'y sauve tous :mdr:
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Avatar du membre
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8071
Enregistré le : 20 sept. 2012 18:40
Modèle : JK/JKU
Localisation : 38(grenoble)

Re: % de remise

Message par brennos »

Sinon les remises c'est plutôt en fin d'année mais sur un JL il faudra surement attendre ou voir les prix en imports surtout que les concessions n'ont pas le V6 eux
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Jglyon
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 05 juil. 2018 06:35
Modèle : Pas de Jeep

Re: % de remise

Message par Jglyon »

GROSS a écrit : 05 avr. 2019 06:36 Le souci c'est le malus de 10500 euros à l'achat plus les 160 euros annuels pour le JL

On peut très raisonnablement penser que JEEP sortira le JL hybride en France en 2021 et que celui là échappera à ces taxes, bref cela vaut peut-être le coup d'attendre.

Sinon cela n'est pas propre à JEEP mais en général il faut éviter les premiers modèles car :

- Peu de remises :
- Tu essuis les platres et les problèmes de fiabilité....

Si tu ne peux vraiment pas attendre les mandataires sont à - 15 %

ttps://www.autodiscount.fr/mandataires-JEEP-WR ... 38-all.php

Cela fait quand même plus de 50000 euros avec le malus escrologique !!

Bref un JL (produit basique et assez bas de gamme) ce trouve plus cher qu'un AUDI Q5 !! Et si tu veux un véhicule neuf véritable 4*4 qui t'amène à l'autre bout du monde tu trouves des LAND Cruiser à 32000 euros neuf (https://www.autodiscount.fr/mandataires ... 88-all.php)...soumis également au malus.

Bref tout ceci pour te dire que le JL est très mal placé en France d'un point de vue tarifaire...pense au JK sur le marché de l'occasion aussi
Merci pour ton analyse pour ma part je ne suis pas concerné par le malus car cela sera une voiture de société mais je suis entièrement d accord avec toi
Répondre