Domiwan a écrit : ↑22 oct. 2021 12:54
Même problème que pour la Ford Mustang électrique.
L'intérêt de ce genre de véhicule est justement le kif de leur motorisation à combustible.
salut,
je ne suis pas d'accord avec vous.
Je roule en 208 électrique depuis 1 an, et ca pousse fort. J'accélère bien plus que la plupart des moteurs thermiques que je cotoie sur la route. Après l'accélération je ne peux de toutes facons pas rouler au dela des limites de vitesse, donc ca n'apporte rien.
C'est super agréable à conduire avec la boite auto, le silence et le couple.
L'autonomie de 300km me permet de faire 90% des trajets du quotidien (j'ai aussi un diesel pour les grands trajets). Le prix de la charge à la maison (et donc le prix au km) est ridicule. C'est simple d'utlisation (pour moi qui ait une borne à domicile)
Alors une Porsche ou Mustang, ca doit etre encore mieux, non?
La Jeep semble pousser pas mal aussi. Et elle a plein de couple pour le franchissement!
Est-ce que vous avez déjà roulé en électrique ?!
Je comprend que vous soyez attachés au bruit du moteur, mais franchement moi je m'en passe tres bien.
Je sais aussi qu'on n'est pas prêt pour équiper tout le monde de voitures électriques, mais testez-les et vous serez bien obligés de leur reconnaitre quelques qualités
a+
Vincent