La répression continue
- Jeep22220
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4261
- Enregistré le : 06 oct. 2012 14:52
- Modèle : KL
- Localisation : Ouest 22
La répression continue
https://www.ouest-france.fr/societe/sec ... re-6345926
Les GJ avaient initié leur mouvement à cause de ces saletés de plates . Silence depuis à ce sujet
Les GJ avaient initié leur mouvement à cause de ces saletés de plates . Silence depuis à ce sujet
- WOLVERINE
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 454
- Enregistré le : 05 mars 2018 16:38
- Modèle : JT
- Localisation : Hérault
Re: La répression continue
Salut,
Pour de multiples raisons je suis pour !!!
Trop de conducteurs (trices) ne respectent pas les limitations et mettent la vies des autres en danger. La leur on s'en fout c'est leur problème. Bien qu'en cas d'accident c'est avec nos cotisations qu'elle sera prise en charge.
Autant en agglomération que sur l'autoroute q'en raz campagne. Les personnes qui sont contre les radars et la répression n'ont sans doute jamais été percutés et blessés avec leur famille a bord, par des conducteurs roulants au de la de la vitesse autorisée. Alors même qu l'on respectait cette vitesse !
Si besoin j'ai d'autres exemples dans le genre.
Alors que je roulais à 130 sur autoroute je me suis fait doubler par une voiture qui roulait a une allure que j'ai estimé largement au dessus de 200. J'ai été ravi de voir la Megane de la gendarmerie lui partir derrière.
Dernièrement j'étais à 110 sur autoroute. En contrebas il y a une nationale parallèle à celle-ci. Donc limitée a 80. Je me suis pourtant fait doubler par un véhicule qui circulait sur cette nationale. Sachant que sur cette nationale il y a une sortie de maison ou d'un chemin tous les 50 / 100 m.
Il me semble, d'autre part, que le mouvement des gilets jaunes ( auquel j'adhère ) avait été initié pour lutter contre la hausse des carburants.
@+
Pour de multiples raisons je suis pour !!!
Trop de conducteurs (trices) ne respectent pas les limitations et mettent la vies des autres en danger. La leur on s'en fout c'est leur problème. Bien qu'en cas d'accident c'est avec nos cotisations qu'elle sera prise en charge.
Autant en agglomération que sur l'autoroute q'en raz campagne. Les personnes qui sont contre les radars et la répression n'ont sans doute jamais été percutés et blessés avec leur famille a bord, par des conducteurs roulants au de la de la vitesse autorisée. Alors même qu l'on respectait cette vitesse !
Si besoin j'ai d'autres exemples dans le genre.
Alors que je roulais à 130 sur autoroute je me suis fait doubler par une voiture qui roulait a une allure que j'ai estimé largement au dessus de 200. J'ai été ravi de voir la Megane de la gendarmerie lui partir derrière.
Dernièrement j'étais à 110 sur autoroute. En contrebas il y a une nationale parallèle à celle-ci. Donc limitée a 80. Je me suis pourtant fait doubler par un véhicule qui circulait sur cette nationale. Sachant que sur cette nationale il y a une sortie de maison ou d'un chemin tous les 50 / 100 m.
Il me semble, d'autre part, que le mouvement des gilets jaunes ( auquel j'adhère ) avait été initié pour lutter contre la hausse des carburants.
@+
On m'a dit: " Les efforts sont payants " . Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire
- teknis
- CJ's Specialist
- Réactions :
- Messages : 13270
- Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
- Modèle : CJ 6
- Localisation : ARDECHE(07)
Re: La répression continue
Cela fait des années que j'ai trouvé LA solution pour contrer TOUS les radars qui se trouvent dans notre joli pays, mais je ne sais pas si c'est bien avouable comme technique sur un forum public....
Bon tant pis je prend le risque.
- " Je respecte les limitations " !! (et je suis pourtant à des années lumière d'être "un mougeons" !)
Pour une fois, et c'est quand même exceptionnel, on nous laisse le choix de ne pas se faire "racketter" , profitons en !!
Et si plus aucun automobiliste ne se faisait flasher, si tous le monde respecté les limitations, ils feraient quoi "les bleus" sur les bords des routes ? Rien ? Donc ils pourraient se re-concentrer sur d'autres problèmes autrement urgents, et pour nous tous ça serait une superbe occasion de faire un gros doigt d'honneur à ce (ces) gouvernement(s) !!
Ah...utopie quand tu nous tiens....
Bon tant pis je prend le risque.
- " Je respecte les limitations " !! (et je suis pourtant à des années lumière d'être "un mougeons" !)
Pour une fois, et c'est quand même exceptionnel, on nous laisse le choix de ne pas se faire "racketter" , profitons en !!
Et si plus aucun automobiliste ne se faisait flasher, si tous le monde respecté les limitations, ils feraient quoi "les bleus" sur les bords des routes ? Rien ? Donc ils pourraient se re-concentrer sur d'autres problèmes autrement urgents, et pour nous tous ça serait une superbe occasion de faire un gros doigt d'honneur à ce (ces) gouvernement(s) !!
Ah...utopie quand tu nous tiens....
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 11679
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
Re: La répression continue
Moi je suis pour des radars qui ne sont pas des pompes à frics
Des radars oui, mais placés dans des endroits dangereux, avec une vrai signalisation en amont pour que justement les gens ralentissent pour ne pas se foutre en l'air
Après je ne sais pas comment vous faites pour toujours respecter les limitations à part regarder toujours le compteur (et la route ça ne se regarde plus alors?
Je ne suis pas un adepte de dire je respecte toujours les limitations mais j'ai mes 12 points, jamais eu d'accidents responsables mais par contre je fais très attention à ceux qui respectent les limitations et qui font que regarder le paysage, jusqu'à se déporter sur la route et se faire emplafonner par une voiture qui arrive en sens inverse, c'est c.. non ce genre d'accident.
Le conducteur de la voiture d'en face a été tué sur le coup et l'autre inconscient à dit je comprends pas (peut être d'avoir eu un accident) je respectais pourtant la limitation de vitesse...
Donc avant tout c'est une question de comportement, respecter les limitations, certes c'est très bien, mai simplement bien conduire c'est encore mieux.
Et que dire de ces gens qui en ce moment respectent la limitation mais qui roulent sur la voie de gauche alors qu'ils ne doublent personne et qui occasionnent des longues files de voitures avec forcément au bout du compte des dépassements par la droite hyper dangereux c'est qui le coupable là?
Des radars oui, mais placés dans des endroits dangereux, avec une vrai signalisation en amont pour que justement les gens ralentissent pour ne pas se foutre en l'air
Après je ne sais pas comment vous faites pour toujours respecter les limitations à part regarder toujours le compteur (et la route ça ne se regarde plus alors?
Je ne suis pas un adepte de dire je respecte toujours les limitations mais j'ai mes 12 points, jamais eu d'accidents responsables mais par contre je fais très attention à ceux qui respectent les limitations et qui font que regarder le paysage, jusqu'à se déporter sur la route et se faire emplafonner par une voiture qui arrive en sens inverse, c'est c.. non ce genre d'accident.
Le conducteur de la voiture d'en face a été tué sur le coup et l'autre inconscient à dit je comprends pas (peut être d'avoir eu un accident) je respectais pourtant la limitation de vitesse...
Donc avant tout c'est une question de comportement, respecter les limitations, certes c'est très bien, mai simplement bien conduire c'est encore mieux.
Et que dire de ces gens qui en ce moment respectent la limitation mais qui roulent sur la voie de gauche alors qu'ils ne doublent personne et qui occasionnent des longues files de voitures avec forcément au bout du compte des dépassements par la droite hyper dangereux c'est qui le coupable là?
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
- andre
- oeil de lynx palmé
- Réactions :
- Messages : 6650
- Enregistré le : 20 nov. 2002 17:19
- Modèle : YJ
- Localisation : Near Ventoux-84-Vaucluse
- Contact :
Re: La répression continue
je me souviens ( dans les années 70-80), il n'y avait pas de limitation de vitesse et j'allais bosser à environ 80 kms de chez moi avec un tronçon d' autoroute de 70 kms, j'avais une ALFA 75 et en général je roulais cool à 130-140.
Et un jour à l'entrée du péage, je vois à côté une Lamborghini...je me suis dit: aller on va se tirer la bourre pour rigoler...
J'esquiche à fond le champignon et j'arrive à le suivre, on roulait aux environs de 190...le gars il devait rouler en seconde
Au bout des 70 kms d'autoroute on arrive ensemble au péage et en regardant ma montre je constate que j'ai seulement mis 5 mn de moins que d'habitude... et là je me suis dis que çà servait à rien de prendre des risques !
voilà depuis je respecte les limitations... ce qui ne m'empêche pas de me prendre des prunes pour des excès de vitesse de 2 km/h
Et un jour à l'entrée du péage, je vois à côté une Lamborghini...je me suis dit: aller on va se tirer la bourre pour rigoler...
J'esquiche à fond le champignon et j'arrive à le suivre, on roulait aux environs de 190...le gars il devait rouler en seconde
Au bout des 70 kms d'autoroute on arrive ensemble au péage et en regardant ma montre je constate que j'ai seulement mis 5 mn de moins que d'habitude... et là je me suis dis que çà servait à rien de prendre des risques !
voilà depuis je respecte les limitations... ce qui ne m'empêche pas de me prendre des prunes pour des excès de vitesse de 2 km/h
Jeep un jour, jeepmaniaque toujours
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency
- casa_47
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 805
- Enregistré le : 03 nov. 2015 23:02
- Modèle : JK/JKU
Re: La répression continue
Bsr, non le projet n'ira pas plus loin, trop cher et trop peu rentable aux vues du nombre (ridicule) de "flashés"Jeep22220 a écrit : ↑12 mai 2019 08:14 https://www.ouest-france.fr/societe/sec ... re-6345926
Les GJ avaient initié leur mouvement à cause de ces saletés de plates . Silence depuis à ce sujet
Usine à gaz qui consistait en un système à "lire" les panneaux pour adapter automatiquement le radar embarqué car contrairement aux "bleus" les opérateurs privés ne sont pas assermentés et ne peuvent donc pas régler eux mêmes le radar.
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2150
- Enregistré le : 02 janv. 2012 07:59
- Modèle : Commander
Re: La répression continue
Le plus grand progrès de la sécurité routière est la conséquence directe de l'amélioration de la sécurité passive (et active) de nos véhicules. Un accident mortel il y a 20-30 ans se traduit maintenant par des blessures !
Bref les constructeurs de voiture sont à féliciter !
Nos amis les motards n'ont pas pu béniéficier de ces améliorations et sont toujours bon an - mal an vers les 1000 DCD....
Le plus grand danger (à part l'alcool...) est la déresponsabilisation et l'inatention des conducteurs favorisée par les voitures qui sont maintenant des tablettes sur roues. Donc le gars à 100 km/h sur la voie de gauche entrain de faire un sms/mail est une espèce en voie de progression !!
Comment une voiture telle qu'une TELSA ou une 3008 (exemple parmis d'autres..) avec un Télévision à la place du tableau de bord peut-elle être homologuée ?
Rien que pour régler le chauffage il faut avoir fait au minimum l'ENA ou polytechnique ! Ce genre d'ergonomie et de conception va à l'encontre des basiques qui veut que le conducteur regarde dehors et consacre le minimum de son temps à des réglages de confort.....
Quant aux voitures radars l'Etat est dans son rôle ...... créer des impôts et des taxes....
Bref les constructeurs de voiture sont à féliciter !
Nos amis les motards n'ont pas pu béniéficier de ces améliorations et sont toujours bon an - mal an vers les 1000 DCD....
Le plus grand danger (à part l'alcool...) est la déresponsabilisation et l'inatention des conducteurs favorisée par les voitures qui sont maintenant des tablettes sur roues. Donc le gars à 100 km/h sur la voie de gauche entrain de faire un sms/mail est une espèce en voie de progression !!
Comment une voiture telle qu'une TELSA ou une 3008 (exemple parmis d'autres..) avec un Télévision à la place du tableau de bord peut-elle être homologuée ?
Rien que pour régler le chauffage il faut avoir fait au minimum l'ENA ou polytechnique ! Ce genre d'ergonomie et de conception va à l'encontre des basiques qui veut que le conducteur regarde dehors et consacre le minimum de son temps à des réglages de confort.....
Quant aux voitures radars l'Etat est dans son rôle ...... créer des impôts et des taxes....
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 11679
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
Re: La répression continue
Tout à fait d'accord avec toi
Le principal danger sur nos routes c'est la personne au volant qui semble de plus en plus se sentir tout seul au monde
Et pour revenir à la vitesse limité à 80Km/h je n'ai jamais eu autant de coup de pompe au volant depuis que je roule à cette vitesse et obligé de faire des jeux avec madame pour rester éveillé un comble non
Le principal danger sur nos routes c'est la personne au volant qui semble de plus en plus se sentir tout seul au monde
Et pour revenir à la vitesse limité à 80Km/h je n'ai jamais eu autant de coup de pompe au volant depuis que je roule à cette vitesse et obligé de faire des jeux avec madame pour rester éveillé un comble non
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 601
- Enregistré le : 19 juin 2015 11:54
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : 89 vermenton
Re: La répression continue
Souvent on me parle de puissance des véhicules. Moi je parle surtout de tenue de route. Le rapport poids puissance n'a pas évolué tant que ça, mais la tenue de route des véhicules est devenue démoniaque et pousse les gens à conduire d'une façon qui frise l'irresponsabilité avec des prises de vitesse.
Quand je possédais ma Firebird 85, je faisais 30000 km/an avec, et vu sa tenue de route et les petites routes à la française, j'avais beau avoir un 350 sous le capot, je peux vous dire que j'étais bien éveillé et que je devais bien "lire" la route, surtout par temps de pluie ou neige (bien voui, c'était ma seule voiture).
Quand je roulais dans mon Espace IV 3.5, combien de fois l'électronique ainsi que la qualité du châssis m'a pardonné des fautes ou excès d'optimisme...peut être même sans le savoir
Pour ma part, je suis le plus souvent possible au régulateur ou limiteur (pour la voiture du boulot) et juste régulateur pour le ZJ ou le Tahoe et à 80-85. Le seul soucis : je me retrouve bien seul, car Mme s'endort au gré glou-glou du Flowmaster qui lui donne l'impression d'être sur un bateau et puis de toute façon, entre les Duratrac du ZJ ou les plus de 2T5 du Tahoe, je risque pas de conduire comme avec une Alpine...ou alors jusqu'au prochain platane
Quand je possédais ma Firebird 85, je faisais 30000 km/an avec, et vu sa tenue de route et les petites routes à la française, j'avais beau avoir un 350 sous le capot, je peux vous dire que j'étais bien éveillé et que je devais bien "lire" la route, surtout par temps de pluie ou neige (bien voui, c'était ma seule voiture).
Quand je roulais dans mon Espace IV 3.5, combien de fois l'électronique ainsi que la qualité du châssis m'a pardonné des fautes ou excès d'optimisme...peut être même sans le savoir
Pour ma part, je suis le plus souvent possible au régulateur ou limiteur (pour la voiture du boulot) et juste régulateur pour le ZJ ou le Tahoe et à 80-85. Le seul soucis : je me retrouve bien seul, car Mme s'endort au gré glou-glou du Flowmaster qui lui donne l'impression d'être sur un bateau et puis de toute façon, entre les Duratrac du ZJ ou les plus de 2T5 du Tahoe, je risque pas de conduire comme avec une Alpine...ou alors jusqu'au prochain platane
Le V8 est une force, abreuve-t-en
Renault 6 0.8
Renault Clio 1.4
Jeep Grand Cherokee V8 5.2
Chevrolet Tahoe V8 5.3
- roadwolf
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1797
- Enregistré le : 05 févr. 2011 16:23
- Modèle : JT
- Localisation : IDF
Re: La répression continue
Pour étayer ce dont parle Gross voici un graphique qui représente les courbes de mortalité automobile entre la France et l'Allemagne qui n'a pas supprimer la vitesse libre sur certaines portions d'autoroute.
La tendance à la baisse est la même que pour la France, avec toujours un avantage pour l'Allemagne ou l'on peut rouler plus vite (100 km/h sur le réseaux secondaire)
Le motocyclistes tués ne sont pas 1000, mais 756 pour 2018, pour rappel des bureaucrates avait décidés dans les années 80 de limiter la puissance à 100 ch pour soi disant sauver des vies, cette barrière à sauter en 2016 (grâce à l'Europe), aucun impact a été constaté sur la mortalité des conducteurs de 2 roues de forte puissance.c'est plus moto les conducteurs de scooter qui viennent gonfler les statistiques d'accident, en attendant que les patinettes rentre dans le calcul
La tendance à la baisse est la même que pour la France, avec toujours un avantage pour l'Allemagne ou l'on peut rouler plus vite (100 km/h sur le réseaux secondaire)
Le motocyclistes tués ne sont pas 1000, mais 756 pour 2018, pour rappel des bureaucrates avait décidés dans les années 80 de limiter la puissance à 100 ch pour soi disant sauver des vies, cette barrière à sauter en 2016 (grâce à l'Europe), aucun impact a été constaté sur la mortalité des conducteurs de 2 roues de forte puissance.c'est plus moto les conducteurs de scooter qui viennent gonfler les statistiques d'accident, en attendant que les patinettes rentre dans le calcul
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
- pimi
- sculpteur deterreur
- Réactions :
- Messages : 8213
- Enregistré le : 16 juil. 2006 10:12
- Modèle : Commander
- Localisation : strasbourg
- Contact :
Re: La répression continue
suis entièrement d'accordteknis a écrit : ↑12 mai 2019 14:04 Cela fait des années que j'ai trouvé LA solution pour contrer TOUS les radars qui se trouvent dans notre joli pays, mais je ne sais pas si c'est bien avouable comme technique sur un forum public....
Bon tant pis je prend le risque.
- " Je respecte les limitations " !! (et je suis pourtant à des années lumière d'être "un mougeons" !)
Pour une fois, et c'est quand même exceptionnel, on nous laisse le choix de ne pas se faire "racketter" , profitons en !!
Et si plus aucun automobiliste ne se faisait flasher, si tous le monde respecté les limitations, ils feraient quoi "les bleus" sur les bords des routes ? Rien ? Donc ils pourraient se re-concentrer sur d'autres problèmes autrement urgents, et pour nous tous ça serait une superbe occasion de faire un gros doigt d'honneur à ce (ces) gouvernement(s) !!
Ah...utopie quand tu nous tiens....
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
- roadwolf
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1797
- Enregistré le : 05 févr. 2011 16:23
- Modèle : JT
- Localisation : IDF
Re: La répression continue
Si tout le monde respectait la vitesse, il la baisserai encore, c'est d'ailleurs ce qu' a fait le gouvernement l'année dernière.
Je ne marche pas la dedans.c'est tendre l'autre joue.
Je ne marche pas la dedans.c'est tendre l'autre joue.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2150
- Enregistré le : 02 janv. 2012 07:59
- Modèle : Commander
Re: La répression continue
Oui c'est une certitude. Du moins avant les Gj.
Le contrôle de la vitesse automatisé est (était ?) extrêmement rentable pour le gouvernement. Peu de moyens engagés beaucoup de recettes.
Le contrôle de l'alcoolemie au volant rapporte peu et demande beaucoup de moyens Donc il est très peu présent malgré les ravages de l'alccol en terme d'accidentologie
- tsuneaki
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 84
- Enregistré le : 09 juin 2015 18:17
- Modèle : Commander
- Localisation : IDF
Re: La répression continue
Pour moi, les deux seuls choses dont j'encourage le contrôle et la répression, c'est l'alccol/drogue et sms, mail exct...
Mais les radars.... lol
Je suis motard, je roule tout les jours un peut partt, autoroute, agglo exct... ce n'est pas la vitesse le problème majeur sur la route.
La vitesse c'est la fausse bonne excuse pour ramasser facilement des sous.
Après, il m'arrive d'en voir passer certains a des vitesses bien violentes et parfois sous la flotte exct... Clairement des demeurés.
Il y a des limitations de vitesse qui sont clairement abusive, d'autres plus justifiés, je suis d'accord.
De toutes les manières, le principal problème qui regroupe en fait tout les autres, c'est le comportement des conducteurs tout simplement.
Mais les radars.... lol
Je suis motard, je roule tout les jours un peut partt, autoroute, agglo exct... ce n'est pas la vitesse le problème majeur sur la route.
La vitesse c'est la fausse bonne excuse pour ramasser facilement des sous.
Après, il m'arrive d'en voir passer certains a des vitesses bien violentes et parfois sous la flotte exct... Clairement des demeurés.
Il y a des limitations de vitesse qui sont clairement abusive, d'autres plus justifiés, je suis d'accord.
De toutes les manières, le principal problème qui regroupe en fait tout les autres, c'est le comportement des conducteurs tout simplement.
Fais ce que peut, Advienne ce que doit.
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 11679
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
Re: La répression continue
Tu es tout à fait dans le vrai
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20