covering pour wrangler

La Jeep® en général
Avatar du membre
casa_47
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 805
Enregistré le : 03 nov. 2015 23:02
Modèle : JK/JKU

Re: covering pour wrangler

Message par casa_47 »

Fred_4WD a écrit : 13 oct. 2019 01:41
casa_47 a écrit : 12 oct. 2019 18:05 […]

Sinon une question : est ce que ce type de covering tient sur le hard top plastique en finition noir (pas peint)
je pense pour ma JLUR , faire le Hard Top en couleur "tan" cad marron clair de l'option ricaine ?
A priori le covering ne tient que sur les surfaces lisses.
Pour une surface granuleuse, le Plastidip Camo tan serait plus adaptée, mais sa couleur est plus claire que le tan d’origine.

89A52122-000A-48F7-9D8D-066469B07D42.jpeg
Salut Fred ,merci du conseil, je crois que je vais me tourner vers la peinture, plus simple, plus rapide et moins cher ...
Elle est top cette Wrangler en mat et gris beige, c'est ta tienne ?? :mdr2:
Avatar du membre
casa_47
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 805
Enregistré le : 03 nov. 2015 23:02
Modèle : JK/JKU

Re: covering pour wrangler

Message par casa_47 »

mamat13 a écrit : 13 oct. 2019 12:03
casa_47 a écrit : 12 oct. 2019 18:05 Bsr , vraiment le rendu est bluffant , tout de suite une autre JEEP ... encore bravo pour le travail, chapeau l'artiste !!!

Sinon une question : est ce que ce type de covering tient sur le hard top plastique en finition noir (pas peint)
je pense pour ma JLUR , faire le Hard Top en couleur "tan" cad marron clair de l'option ricaine ?
Salut.. Je ne te conseille pas de le faire sur du plastique... Ça n'adhèrera correctement et tu vas etre déçu du resultat apres quelques semaines je pense
Bjr mamat et merci des conseils, je vais voir avec mon peintre voir ce qu'il en pense. :mrgreen:
Avatar du membre
Fred_4WD
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4199
Enregistré le : 17 déc. 2011 21:43
Modèle : JK/JKU
Localisation : Jouars-Pontchartrain (78) - France

Re: covering pour wrangler

Message par Fred_4WD »

casa_47 a écrit : 14 oct. 2019 17:37 [ ... ]
Elle est top cette Wrangler en mat et gris beige, c'est ta tienne ?? :mdr2:
La mienne est noire... la beige mâte peinte au Plastidip trouvée sur le net est effectivement assez sympa mais principalement grâce à sa grosse prépa qui ne passerait pas bien sur les routes françaises (protection piétons?)...

Le gars a même peint ses feux led et les poignées de portes.
Je ne demande si ça va tenir dans le temps, surtout au niveau des marchepieds qui frottent parfois sur les cailloux en TT.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Répondre