problème pression carburant
Re: problème pression carburant
Bonjour Beben,
comment as tu identifié le capteur défectueux stp ?
la durite rigide de l'alim de ma rampe envois au compte goutte alors que le tuyau flexible de retour envois en continu
merci
comment as tu identifié le capteur défectueux stp ?
la durite rigide de l'alim de ma rampe envois au compte goutte alors que le tuyau flexible de retour envois en continu
merci
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 714
- Enregistré le : 27 janv. 2008 19:56
- Modèle : CJ 8
- Localisation : 18150 la Guerche-sur-l'Aubois
Re: problème pression carburant
Pour moi rien d'inquiétant que ton tuyau retour envoie en continu le principal c'est que sa ne sorte pas de la rampe.
Pour la pompe de gavage je dirait dans le réservoir mais tu en a peut être pas je ne connais pas bien ce modèle, sur se type d'injection il y en a souvent une.
La pression de 90bar à été mesure par un mano ou par le capteur de pression de rampe ?
Pour la pompe de gavage je dirait dans le réservoir mais tu en a peut être pas je ne connais pas bien ce modèle, sur se type d'injection il y en a souvent une.
La pression de 90bar à été mesure par un mano ou par le capteur de pression de rampe ?
jeep cherokee 4.0L
jeep wrangler 4.2L rehausse + 4pouce, carbu weber 38/38, pneu mud max en 31/10.5/15, slip yoke avec arbre double croisillon
jeep grand cherokee lx 5.9l de 1998
jeep wrangler 4.2L rehausse + 4pouce, carbu weber 38/38, pneu mud max en 31/10.5/15, slip yoke avec arbre double croisillon
jeep grand cherokee lx 5.9l de 1998
Re: problème pression carburant
j'ai changé la pièce dans le réservoir
le représentant jeep m'a dit que c'était une jauge, elle n'a que deux fils
la pression a été mesurée par son pc branché sous le volant
quand je met le contact, j'entends comme un petit moteur électrique qui tourne une dizaine de secondes
le représentant jeep m'a dit que c'était une jauge, elle n'a que deux fils
la pression a été mesurée par son pc branché sous le volant
quand je met le contact, j'entends comme un petit moteur électrique qui tourne une dizaine de secondes
Re: problème pression carburant
le bruit vient moteur vers la pompe injection
- beben08jk
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 670
- Enregistré le : 08 juil. 2013 20:13
- Modèle : Commander
Re: problème pression carburant
Comme je t'ai dit j'ai suivi le circuit de gasoil et là au niveau de la pompe à injection plus rien ou très peu donc avant de changer la pompe à injection on a regarder les capteurs je ne sais plus combien il y en a mais il me semble entre 2 et 3 et donc un pote les a testé un par un et l'un d'eux ne marchait plus ou marchait alternativement.
jk 2,8 rubicon Rock Krawler 5,5 pouce Vendu (à regret)
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
Re: problème pression carburant
ok beben bien reçu
je vais regarder dans le manuel pour les identifier
juste si tu peux me dire comment les tester stp
merci
je vais regarder dans le manuel pour les identifier
juste si tu peux me dire comment les tester stp
merci