Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
en fait quand c'est moi ça traine... Pas touché depuis plus d'un an
En revanche le chief acheté cet hiver (je sais plus si j'en avais parlé ici) lui il est quasi prêt pour le CT Mais c'est le mécano qui a tout fait (ceci explique donc cela)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Fais un essai du JLU essence en montagne pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Pour les JK le sport manquait pas mal d’équipement il me semble , regardes aussi las tailles de pneus, garde aux sol .. mais si tu veux rehaussé peut être une bonne base.
En fait il est deja pas mal équipé...pas de sieges cuirs, pas de jantes 18", écran 7" et non 8,4", pas sieges chauffants, pas de soft top, tableau de bord un peu plus simple, pas de LED...tout le reste est la comme sur le sahara mais le plus important est le prix, presque le meme prix qu'un JKU JK edition essence 2018 toutes options.
Ce qui a fait la difference pour moi est la carte grise est en VP, pas de stress a passer en carte grise VU 2 places puis repasser en 5 places, ou payer les 10,500 euros de malus puis me faire rembourser 10,000 euros quelques mois plus tard car j'ai 3 enfants et je peux déduire 20g CO2 par enfant, l'ancien propriétaire a deja paye le malus debut juin 2019, un garage a repris la voiture en juillet, j'ai une copie de la carte grise barrée, et bien sur j'ai fait une recherche pour le certificat de non gage qui est ok.
Bref ca fait la JLU Sport de 06/2019 avec 2600kms a 43,300 euros avant carte grise, prix catalogue 51,000 euros.
Salut GéGé , ta JEEP d'après son numéro de série a été fabriquée en Août 2018 (le 30 ) MY18 , donc elle n'a pas pu être immatriculée en juin 2019 pour la première fois ! Même un véhicule de démo est immatriculé (gratuit pour le garage)
Ma JLU a ete vendu neuve a un particuler debut juin 2019....surement une commande...il a paye le malus de 10,500 euros....puis a ete vendu a un garage pour acheter 2 autres voitures 1 mois plus tard...ensuite a moi gegepilot debut septembre avec 2600kms...j'ai quand meme paye 1700 euros de carte grise dont un malus de 900 euros...merci les ecolos
aux USA c'est un model JLU Sport Plus ( il existe un model de base sport pas importe en France)...quasi la meme que le sahara et overland avec quelques options en plus mais le moteur, boite, transmission, axes, carosserie sont les memes...juste un peu plus de comfort pour 10,000 euros de plus...de mon cote meme si je peux me permettre d'en acheter plusieurs je fais attention et la moitie de ma satisfaction (l'autre etant le plaisir d'etre proprio ) quand j'achete une voiture est de repartir en sachant que j'ai fait une bonne affaire et que j'ai pas eu a payer leur gros malus qui va passer a 12,000 euros
Salut gege , y'a quand même une incohérence ds ton post, et comme le miracle économique n'existe pas je me pose une seule question :
Qui va perdre presque 20.000 euros en l'espace de 2-3 mois et 2600kms pour rien ?? Ca fait cher du kilomètre
JLNA a écrit : ↑09 oct. 2019 09:44
Salut gege , y'a quand même une incohérence ds ton post, et comme le miracle économique n'existe pas je me pose une seule question :
Qui va perdre presque 20.000 euros en l'espace de 2-3 mois et 2600kms pour rien ?? Ca fait cher du kilomètre
Je ne vois pas l’intérêt de nous baratiner...
Il y a tous les jours des personnes qui achètent neuf et revendent qq mois plus tard en subissant une grosse décote. Mais on peut raisonnablement se demander si ils en sont conscients, si ils s'en fichent, ... bref.
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
je sais pas comment repondre...j'ai achete cette JLU debut septembre pour 43,300 euros plus 1700 euros de carte grise...sur la carte grise il y avait la date de 1ere mise en circulation de debut juin 2019 avec le nom du proprio, la carte grise etait rayee de debut juillet et etait en VP...quasi neuve avec seulement 2600kms...j'ai fonce dans le sud de paris pour l'acheter car le prix chez jeep de la JLU sport avec hard top est 51,000 euros et la carte grise etait en VP 5 places donc pas de malus a 10,500 euros...c'etait une reprise par un garage...moins de 3 jours apres l'achat je recevais chez moi la nouvelle carte grise a mon nom toujours en VP....je suis super content car il y a tres peu de JLU d'occasion a vendre et elles sont presque toutes en VP derive 2 places..voila bref ca devient de plus en plus galere avec nos jeeps en France