La Savoie en JLU...

La Jeep® en général
Avatar du membre
roadwolf
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1797
Enregistré le : 05 févr. 2011 16:23
Modèle : JT
Localisation : IDF

Re: La Savoie en JLU...

Message par roadwolf »

Fred_4WD a écrit : 03 sept. 2019 23:30
Marco28 a écrit : 03 sept. 2019 19:36 […]
Le gros + pour moi par rapport au JK c'est le mode 4x4 full time, et la boite auto 8.
Sauf qu’à priori la transmission full time n’est disponible que sur le Sahara.

Ca c'est aux USA, en Europe ils sont tous avec la BVA avec le full time même le rubicon en 4.10
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Image
gegepilot
Réactions :

Re: La Savoie en JLU...

Message par gegepilot »

je pensais aller chez glastint annecy mais 659 euros... :pasdac2: :pasdac2: :pasdac2: :pasdac2: :pasdac2: pout faire toutes les vitres avant arriere de ma JLU...je vais aller chez clean car chambery, 150 euros de moins...
Modifié en dernier par gegepilot le 04 sept. 2019 20:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11602
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: La Savoie en JLU...

Message par 35wrangler35 »

gegepilot a écrit : 04 sept. 2019 12:49 je vais aller chez Glastint Annecy pour teinter toutes les vitres d'ici 1 semaine...il y a une promo -100 euros sur un jeux complet en september octobre...549-100= 449 euros
Ca m'intéresse ce truc car je vais faire mettre un film anti UV pour les vitres avant sur le JKU
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
gegepilot
Réactions :

Re: La Savoie en JLU...

Message par gegepilot »

35wrangler35 a écrit : 04 sept. 2019 13:35
gegepilot a écrit : 04 sept. 2019 12:49 je vais aller chez Glastint Annecy pour teinter toutes les vitres d'ici 1 semaine...il y a une promo -100 euros sur un jeux complet en september octobre...549-100= 449 euros
Ca m'intéresse ce truc car je vais faire mettre un film anti UV pour les vitres avant sur le JKU

le maxi authorise sur les vitres avant est 30%...c'est a dire 70% de la lumiere passe...les vitres avant des JKU et KLU viennent avec quel % a la sortie usine?
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11602
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: La Savoie en JLU...

Message par 35wrangler35 »

Aucune idée le film anti UV n'a pas vocation à teinter les vitres seulement à arrêter les UV pour diminuer la sensation de cramer derrière les vitres
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
gegepilot
Réactions :

Re: La Savoie en JLU...

Message par gegepilot »

je trouve que le business de teinte des vitres est une arnaque...par exemple 659 euros pour toutes les vitres d'une JLU...3 heures max de boulot, 50 euros de matos..ca fait 200 euros/hr... c'est du vol...
Modifié en dernier par gegepilot le 05 sept. 2019 23:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Francis18
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 452
Enregistré le : 06 sept. 2016 22:47
Modèle : JK/JKU
Localisation : Dans le Cher (18)

Re: La Savoie en JLU..

Message par Francis18 »

gegepilot a écrit : 04 sept. 2019 21:51 je trouve que le business de teinte des vitres est une arnaque...par exemple 659 euros pour toutes les vitres d'une JLU...3 heurs de boulot, 50 euros de matos..ca fait 200 euros/hr....peut etre je me trompe mais c'est du vol...
Traiter les gens qui bossent de voleurs , je trouve ça moyen et ton résumé est simpliste ...alors à mon tour d’en faire un ,tu dépenses 40000€ dans une voiture et tu tiques pour 600€ ..... :paspossible: :paspossible: Qu’est ce que cela va être pour la carte grise :mrgreen:
JKU 2008 Sahara
gegepilot
Réactions :

Re: La Savoie en JLU..

Message par gegepilot »

Francis18 a écrit : 04 sept. 2019 22:34
gegepilot a écrit : 04 sept. 2019 21:51 je trouve que le business de teinte des vitres est une arnaque...par exemple 659 euros pour toutes les vitres d'une JLU...3 heurs de boulot, 50 euros de matos..ca fait 200 euros/hr....peut etre je me trompe mais c'est du vol...
Traiter les gens qui bossent de voleurs , je trouve ça moyen et ton résumé est simpliste ...alors à mon tour d’en faire un ,tu dépenses 40000€ dans une voiture et tu tiques pour 600€ ..... :paspossible: :paspossible: Qu’est ce que cela va être pour la carte grise :mrgreen:
une reponse tres francaise.....tout a un prix...poser quelques films sur des fenetres de voiture pour 659 euros c'est du vol...le francais est un mouton, il se fait tondre, rale un peu mais reste dans le troupeau sans rien changer...c'est pourquoi tous les politiques rigolent en france..ils menent la belle vie, font ce qu'ils veulent des francais dans une france en voie de sous developement...nous les jeepers on se fait allumer de partout et on fait rien....les petits business qui teint les vitres doit se faire 200 euros/hr...c'est trop...meme si on paie nos jeep tres cheres :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par gegepilot le 05 sept. 2019 23:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11602
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: La Savoie en JLU...

Message par 35wrangler35 »

Glastint c'est des prix élevés certes mais je n'ai jamais eu de pb avec les films
Sur Rennes il y a plusieurs installateurs ils font aussi du covering, les prix sont pour les vitres entre (pour un complet) 100 et 200€ de moins que Glastint c'était pour une Infiniti, à noter que pour un, il ne me faisait pas la vitre arrière car trop bombée selon lui
Au final je l'ai fait faire chez Glastint et no PB même pour la vitre bombée
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2146
Enregistré le : 02 janv. 2012 07:59
Modèle : Commander

Re: La Savoie en JLU...

Message par GROSS »

En région Parisienne 2 à 3 fois moins cher

https://vitres-teintees.paris/bagnolet/

Moins de 200 euros pour un JK
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2146
Enregistré le : 02 janv. 2012 07:59
Modèle : Commander

Re: La Savoie en JLU..

Message par GROSS »

Francis18 a écrit : 04 sept. 2019 22:34 Traiter les gens qui bossent de voleurs , je trouve ça moyen et ton résumé est simpliste ...alors à mon tour d’en faire un ,tu dépenses 40000€ dans une voiture et tu tiques pour 600€ ..... :paspossible: :paspossible: Qu’est ce que cela va être pour la carte grise :mrgreen:
Un JL à 50000 euros en concession c'est environ 20000 euros sortie usine et 30000 euros de taxes, malus CO2, marge garage.

Un JL (comme un JK) est un véhicule utilitaire basique même si son prix par le jeu des taxes le place dans le haut de gamme.
gegepilot
Réactions :

Re: La Savoie en JLU...

Message par gegepilot »

GROSS a écrit : 06 sept. 2019 08:45 En région Parisienne 2 à 3 fois moins cher

https://vitres-teintees.paris/bagnolet/

Moins de 200 euros pour un JK
merci pour les infos....200 euros me semble correct...je vais attendre et ne pas dépenser plus de 500 euros ici en savoie... :1:
gegepilot
Réactions :

Re: La Savoie en JLU...

Message par gegepilot »

J'ai pris une JLU Sport couleur blanc par défaut car la voiture que je veux est l'Overland ou Rubicon en couleur bikini métallique qui bien sur est pas dispo en france...peut etre en 2020...pays de meerde pour les jeepers comme nous :roll: :roll: :roll:
Modifié en dernier par gegepilot le 17 sept. 2019 20:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pibou
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 749
Enregistré le : 16 oct. 2006 10:20
Modèle : JK/JKU
Localisation : LU

Re: La Savoie en JLU...

Message par Pibou »

roadwolf a écrit : 04 sept. 2019 11:19
Fred_4WD a écrit : 03 sept. 2019 23:30

Sauf qu’à priori la transmission full time n’est disponible que sur le Sahara.

Ca c'est aux USA, en Europe ils sont tous avec la BVA avec le full time même le rubicon en 4.10
Je confirme. J'ai un JLR 2.2 diesel depuis le 27 aout et il a bien le 4H-Auto.
Tous les modèles européens sont ainsi.
Par contre, après 1300 kms au compteur (tout-terrain, chemins, routes de campagne et très peu d'autoroute) impossible de descendre sous 8.6l/100 de moyenne. A voir quand moteur et transmission seront un peu plus rôdés, mais je m'attendais à descendre plus bas.
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17

I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
gegepilot
Réactions :

Re: La Savoie en JLU...

Message par gegepilot »

..
Modifié en dernier par gegepilot le 17 sept. 2019 20:40, modifié 2 fois.
Verrouillé