La Savoie en JLU...

La Jeep® en général
Avatar du membre
andre
oeil de lynx palmé
oeil de lynx palmé
Réactions :
Messages : 6651
Enregistré le : 20 nov. 2002 17:19
Modèle : YJ
Localisation : Near Ventoux-84-Vaucluse
Contact :

Re: La Savoie en JLU...

Message par andre »

Je vais demander à ma vieille poule... elle aussi elle fit lo zophe... :reflexion: :mdr2:
gegepilot
Réactions :

Re: La Savoie en JLU...

Message par gegepilot »

je deprime avec mon Yeti a Courchevel pendant que ma JLU est dans mon garage a Albertville...je preserve ma wrangler car ce sera surement la derniere que je pourrai m'offrir...avec tous ces malus taxes interdictions etc etc....ca n'arrete pas... :crazyeyes: :crazyeyes:

80133758_1236819959850449_376628233396813824_n.jpg
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4454
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Re: La Savoie en JLU...

Message par wrangler 17io »

Prends la sans te poser de questions!
Et le jour où le moteur sera en rade suffira d'en racheter un second chez ALFA ;)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
onedays
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3510
Enregistré le : 26 nov. 2017 20:18
Modèle : Commander
Localisation : montpellier ( 34)

Re: La Savoie en JLU...

Message par onedays »

profite au contraire !!
gegepilot
Réactions :

Re: La Savoie en JLU...

Message par gegepilot »

onedays a écrit : 21 déc. 2019 20:00 profite au contraire !!

pas vraiment...j'ai bien profite de ma dernière JKU bleu avec 113,000 kms en 5 ans en savoie...je ne pourrai plus m'offrir une wrangler a moteur thermique neuve ou quasi neuve dans le future comme ma JLU...il faut savoir reconnaitre sa défaite face au gouvernement...ce qui confirme que j'ai vraiment rien a faire en france
Avatar du membre
onedays
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3510
Enregistré le : 26 nov. 2017 20:18
Modèle : Commander
Localisation : montpellier ( 34)

Re: La Savoie en JLU...

Message par onedays »

et copain !! c'est rare que j'ecrive beaucoup ( vu mes fautes !!! :siffleur: :mdr2: ) mais bon

tu a la chance d'en avoir un déjà de jlu ! tu a une belle famille , surement un bon boulot , alors oui tu est en France !!

tu préfère rouler en 4l , avoir des enfants malades , être au chômage , dans un pays sans taxes mais pourri ?

je vais pas te raconter ma vie sinon tu te flingue !!

moi je me régale a regarder tes photos et ton jlu et ton ancien jku , mais tout les deux post qui critique la france ! tu compte partir demain ?

non ? alors arrête stp sa saoul ! ici , tous on est comme toi on paye aussi et c'est comme sa ! ( pour le moment j’espère ) et tous on vie notre

plaisir de rouler en jeep , et peux importe le prix ! c'est sa le plaisir et la passion !!

alors monte dans ton jlu , vas au ski avec tes enfants , vas manger une bonne raclette , fait l'amour a ta femme , ET PROFITE!!!!!!!!!

tu ne sait pas se que demain te réserve !!!

passe de bonnes :bday: toi et tout ceux que tu aime

amicalement copain !! ;)
Avatar du membre
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Messages : 18675
Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard

Re: La Savoie en JLU...

Message par martini »

Je suis un peu du même avis que onedays : tu nous emm@rde un peu avec tes remarques incessantes sur la France....tu veux quoi : que nous fassions une révolution :shock: ....la France (déjà quand tu cites un pays quel qu'il soit tu mets une majuscule par respect) depuis des décennies dégringole, nos dirigeants nous la mettent de plus en plus et de façon insidieuse : ON LE SAIT et dis toi bien : nous ne sommes ni des gamins ni des ignares : on compense en bossant plus, en faisant plus attention : comme toi vu les jérémiades dont tu nous gratifies en continue....
Vas oxygéner en montagne, fais toi des amis, partages tes photos et tes passions sur le forum : tu as toujours ta poignée de groupies ici :1: mais arrêtes tes remarques blessantes qui ont précédemment donné lieu à polémique sur Jeepmania, qui gâchent tous tes posts :dol: et qui nous dérangent.
Au fait : je croyais que tu avais quitté le forum définitivement :reflexion:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic" :mrgreen:
CJ5 v8 360 en cours 🔩http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Avatar du membre
bernicotti
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2899
Enregistré le : 20 nov. 2011 21:44
Modèle : JK/JKU

Re: La Savoie en JLU...

Message par bernicotti »

:pasdac2:

pas dac avec vous onedays et martini mais bien dac avec lui : il n'a rien à foutre dans notre pays.
Et d'ailleurs puisqu'il parle de SA défaite avec le gouvernement je l'imagine bien dévaler les pentes de Courchevel en gilet jaune ou le voir dans les manifs actuelles en train de revendiquer ce qu'il revendique sur ce forum.
On se demande vraiment qui est le plus abrutit dans l'histoire.

New coup de gueule envers Gégé le pilote un dimanche matin :colere: :colere2:
Modifié en dernier par bernicotti le 23 déc. 2019 07:52, modifié 1 fois.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Avatar du membre
Francis18
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 453
Enregistré le : 06 sept. 2016 22:47
Modèle : JK/JKU
Localisation : Dans le Cher (18)

Re: La Savoie en JLU...

Message par Francis18 »

Un troll reste un troll , c’est dans sa nature ......😉
JKU 2008 Sahara
Avatar du membre
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4454
Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
Modèle : JT
Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)

Re: La Savoie en JLU...

Message par wrangler 17io »

Sans vouloir jouer le vieux sage que je ne suis pas, je crois que vous avez tous les trois raison, avec deux approches l'une qui temporise et l'autre en coup de gueule.
Tu as en effet un choix à faire mon gégé, mais tu ne peux pas rester lacsiste dans tes actes du quotidien avec un tel discours... Soit tu temporises, soit tu t'ecrases. Et à mon avis la première solution est la plus intelligente.

Et comme le dit Martini, tu as en effet tes groupies ici, moi inclus puisque je lis ton post. Alors continue à nous envoyer de beaux clichés, et taches de réserver tes remarques désagréables pour ceux que ça concerne vraiment, cad nos gouvernants et ceux qui ont voté pour eux.

PS: moi vois tu j'ai mis une enveloppe vide dans l'urne au second tour. Je crois ainsi avoir exprimé une opinion assez claire.
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Avatar du membre
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5979
Enregistré le : 13 août 2016 15:09
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : vendée

Re: La Savoie en JLU...

Message par steph85 »

OUi c'est vrai c'est énervant de l' entendre critiqué la France, pourtant il a voyagé aux quatre coins du monde et il devrait ce rendre compte la chance que nous avons dans ce pays, j ai moi même vécu aux 4 coins du monde et je peut vous dire que nous avons un pays magnifique que ce soit au niveau de nos régions, ou au niveau sociale , alors oui on a l impression de toujours payer, mais en contre parti , nous avons la sécurité , l assurance maladie, l’indemnité chômage etc...Je ne suis absolument pas chauvin, je me considère plus comme un citoyen du monde que comme un Francais j 'ai d’ailleurs pas vraiment d'origine Française, d'un coté Espagnol et de l'autre Polonaise , mais je me plait dans ce pays et beaucoup de pays nous envie, Et quand je ne suis pas d'accord j utilise mon bulletin de vote en évitant tout les extremes. Et j'espere pouvoir encore rouler longtemps en Jeep !
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
Avatar du membre
NIKKO
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2690
Enregistré le : 10 avr. 2008 06:06
Modèle : Pas de Jeep

Re: La Savoie en JLU...

Message par NIKKO »

Je ma suis aperçu d'une chose , hormis tes critiques auxquelles tu ne peux te passer , tu ne post jamais , jamais ailleurs .

Il n'y a que toi qui compte : ta jeep et ses babioles que tu lui colles sans arret dessus , tes montagnes ( Françaises pourtant ) et ta famille .

Certes , je crois que tu es la personne la plus égocentique du forum , c'est dommage .

Je te demanderai une chose aux yeux de tous , modère tes propos concernant notre pays et ses habitants , fais profil bas et continu de nous faire rêver avec tes belles photos de NOTRE PAYS !!!!!
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
Avatar du membre
bill
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4595
Enregistré le : 09 févr. 2014 09:51
Modèle : JK/JKU
Localisation : 30650 Rochefort Du Gard

Re: La Savoie en JLU...

Message par bill »

Le silence est souvent bien plus éloquent que la parole. Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or. Il est bon de parler, et meilleur de se taire.
C'est une citation, je ne philosophe pas, je me suis déjà exprimé à ce sujet, il n'en vaut vraiment pas la peine.
Image

JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Avatar du membre
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Messages : 18675
Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard

Re: La Savoie en JLU...

Message par martini »

Tu as absolument raison Bill .....je rejoins dès à présent ta way of life et je n'interviendrai plus sur les vomis de :chut2: ....
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic" :mrgreen:
CJ5 v8 360 en cours 🔩http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Avatar du membre
bernicotti
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2899
Enregistré le : 20 nov. 2011 21:44
Modèle : JK/JKU

Re: La Savoie en JLU...

Message par bernicotti »

En phase Fabrice mais des fois c'est plus fort que tout, faut que ça sorte ...
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Verrouillé