INTENTIONS DE COMMANDES le 18/11/2019 : 147 ! !

———————————————————————————————
Version 20x6 cm avec fond blanc : bien visible ! Version 20x6 cm avec fond transparent : pour ceux qui veulent la discrétion : -------------------------------------------------------------
Salut les Jeepers / Jeepeuses !
Suite à la mise en ligne officielle du nouveau logo Jeepmania et suite aux multiples demandes reçues, je propose que tous ceux/celles qui souhaiteraient obtenir un sticker s'inscrivent sur une liste d'intentions.
Par souçi de protection des données, cette liste libre d'accès n'indique pour le moment que les pseudos (donc sans nom ni adresse).
Le fichier est disponible sur mon Google drive ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Que ceux qui ont une dent contre Jeepmania s'abstiennent de tout effacer svp !!! Je compte sur une gestion en "bon père de famille" de cette liste ... et donc dans le respect de tous.
Le sticker envisagé est prévu au format 20 x 6 cm. Rectangulaire, fond blanc ou transparent (on verra .. notez svp vos remarques dans la fiche d'inscription).
Aperçu :
Le prix du sticker n'est actuellement pas déterminé et dépendra du nombre de commandes.
Les frais d'envoi dépendront des tarifs postaux.
Merci