Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Transformé il est superbe mais quid du CT ??Je vois ques YJ a vendre sans CT a cause des roues, du body lift...
Les roues se changent facilement avant le ct. Quant au body lift, je ne crois pas que quelqu’un ait été recalé à cause de ça. Sauf si ça fait 12 étages....
J'ai appelé le gars du lien envoyé, il m'a confirmé avoir fait 3 CTs, recal car YJ trop haut (10 cm) et roues en 33 pouces le pb c'est qu'il n'a pas les roues d'origines en 31 pouces .Petite particularité c'est un 2 places cg en CTTE donc la pollution tous les ans. Le chassis a été refait RAS de ce côté là..
Quel intérêt d'être en CTTE plutot qu'en VP c'est fréquent sur les 4x4 ?
Un pro lui prendrait 2000€ pour le remettre en conf usine pour le passage au CT avec prêt des roues origines mais il ne veut pas se faire chier....
J'adore la gueule de cet YJ mais sans CT à plus de 700kms de chez impossible de le ramener par la route plateau ou transporteur obligatoire....
Modifié en dernier par mysfit le 04 déc. 2019 14:24, modifié 1 fois.
mysfit a écrit : ↑04 déc. 2019 14:20
mais sans CT à plus de 700kms de chez impossible de le ramener par la route plateau ou transporteur obligatoire....
Je veux pas dire une bêtise mais en cas de vente, l'assurance du vendeur te permets de rapatrier le véhicule à condition qu'il ai un ct en cours....pose la question a ton assureur....
Je viens de m’acheter un Jeep YJ 4.0L Limited et j’ai un problème lors de petite manœuvre il y a un claquement comme ci un cardan était usé mais je n’arrive pas à voir d’où vient le problème si quelqu’un a une idée elle est la bienvenue
Je viens de m’acheter un Jeep YJ 4.0L Limited et j’ai un problème lors de petite manœuvre il y a un claquement comme ci un cardan était usé mais je n’arrive pas à voir d’où vient le problème si quelqu’un a une idée elle est la bienvenue
Le mieux serait d'ouvrir un nouveau post tu nous ferais une petite présentation
Il faut que tu surveilles ce topic car y'a des belles occaz. qui passent et cela te permettra de te faire un opinion sur les différents modèles viewtopic.php?p=985189#p985189
teknis a écrit : ↑04 déc. 2019 20:41
Il faut que tu surveilles ce topic car y'a des belles occaz. qui passent et cela te permettra de te faire un opinion sur les différents modèles viewtopic.php?p=985189#p985189
teknis a écrit : ↑04 déc. 2019 20:41
Il faut que tu surveilles ce topic car y'a des belles occaz. qui passent et cela te permettra de te faire un opinion sur les différents modèles viewtopic.php?p=985189#p985189
Merci pour lesliens j'avais repéré le TJ Supercharged dans le 59 a 12000€ mais pas celui là .Le sujet sur les annonces était déjà sous surveillance
Je ne trouve pas de docs sur les finitions de l'YJ pour l'instant j'ai rencontré la série Texan, Laredo, Limited. Quelqu'un a des infos sur les séries ? Il y en a d'autres ?
Je viens de m’acheter un Jeep YJ 4.0L Limited et j’ai un problème lors de petite manœuvre il y a un claquement comme ci un cardan était usé mais je n’arrive pas à voir d’où vient le problème si quelqu’un a une idée elle est la bienvenue
Le mieux serait d'ouvrir un nouveau post tu nous ferais une petite présentation
Ok je découvre le forum je connais pas encore toutes les fonctionnalités mais je découvre et pour info je suis récemment propriétaire d’un beau YJ limited 1er main en version 4.0l avec seulement 75000 kms mais bon voiture avec un peu de rafraîchissement à prévoir car il appartenait à une mamie qui a très peu rouler depuis 1994 j’ai même la facture d’achat initiale de 1994 qui était de 181 000 Francs
Le mieux serait d'ouvrir un nouveau post tu nous ferais une petite présentation
Ok je découvre le forum je connais pas encore toutes les fonctionnalités mais je découvre et pour info je suis récemment propriétaire d’un beau YJ limited 1er main en version 4.0l avec seulement 75000 kms mais bon voiture avec un peu de rafraîchissement à prévoir car il appartenait à une mamie qui a très peu rouler depuis 1994 j’ai même la facture d’achat initiale de 1994 qui était de 181 000 Francs
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com