SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncée du JL classique en FRANCE

La Jeep® en général
Répondre
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11602
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncé du JL classique en FRANCE

Message par 35wrangler35 »

Tant que Macron peut prendre son avion privé pour aller se balader... au frais du contribuable tout va bien
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
LTZ
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4328
Enregistré le : 25 juil. 2006 11:38
Modèle : Compass
Localisation : S et Loire

Re: SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncé du JL classique en FRANCE

Message par LTZ »

Les élus en général, je dirais même
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Avatar du membre
casa_47
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 805
Enregistré le : 03 nov. 2015 23:02
Modèle : JK/JKU

Re: SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncé du JL classique en FRANCE

Message par casa_47 »

35wrangler35 a écrit : 09 déc. 2019 13:25 Tant que Macron peut prendre son avion privé pour aller se balader... au frais du contribuable tout va bien
Ta langue a fourché 35 ... l'avion n'est pas privé, il nous appartient cet Airbus mais y'a qu'un seul individu sur 66.000.000 d'abrutis (salut GéGé ...) qui se le prend pour lui, c'est la démocratie participative , tu paies et ils se servent ! :bravo:
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11602
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncé du JL classique en FRANCE

Message par 35wrangler35 »

casa_47 a écrit : 09 déc. 2019 17:53

Ta langue a fourché 35 ... l'avion n'est pas privé, il nous appartient cet Airbus mais y'a qu'un seul individu sur 66.000.000 d'abrutis (salut GéGé ...) qui se le prend pour lui, c'est la démocratie participative , tu paies et ils se servent ! :bravo:
Vas essayer de lui prendre son avion (même pas un ministre y a droit), tu vas voir comment tu vas te faire ramasser il est à lui et rien qu'à lui na il fait son caprice l'ptit.
Bon d'accord c'est bien nous qui payons et lui qui se balade
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
jk69
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5288
Enregistré le : 17 sept. 2018 20:45
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rhone

Re: SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncé du JL classique en FRANCE

Message par jk69 »

Vive la FRANCE !!!
A vous lire, comment est il parvenus à être le chef de l'état ? :paspossible:
Je pense que lors des prochains votes, il y auras des questions sur le bulletin à mettre dans l'urne :reflexion:

Air Macron One coût par heure de vol, entre 20000,00€ à 22000,00€ (acquis sous Sarkosy)


A330 d'Airbus. Nouvel avion présidentiel.
A l'occasion de l'anniversaire du Grenelle de l'environnement, le magazine "Terra Economica" dévoile la facture écologique du président de la République. Pour ses seuls voyages officiels, ce dernier a émis en 11 mois 7061 tonnes de CO2. C'est autant que le total annuel des émissions de gaz à effet de serre de mille Français.

Alors nos ptites JEEP, c'est le dernier de leurs souci étant donné qu'il roule :reflexion: he non, vol avec un gros pollueur et qui nous coûte cher.
JK69
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11602
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncé du JL classique en FRANCE

Message par 35wrangler35 »

jk69 a écrit : 09 déc. 2019 19:03 A vous lire, comment est il parvenus à être le chef de l'état ? :paspossible:
Je pense que lors des prochains votes, il y auras des questions sur le bulletin à mettre dans l'urne :reflexion:
Ben c'est facile la politique du moment c'est faire passer la miss LE PEN au second tour et le chanceux qui reste sera forcément élu
D'ou un nombre de votes blancs élevés mais non comptés... (revendication des jaunes non?)
Donc la prochaine élection ben on prend les mêmes et on recommence
Le seul truc c'est que dans la liste des prétendants du premier tour ben à part te matraquer la tronche et à payer des impôts pour ceux qui bossent ben il y a pas grand chose, et je pense que le Macron risque fort de repasser même avec une réforme des retraites qui va bien niquer les gens qui ont toujours travailler
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
jk69
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5288
Enregistré le : 17 sept. 2018 20:45
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rhone

Re: SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncé du JL classique en FRANCE

Message par jk69 »

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii +1
JK69
Avatar du membre
bill
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4594
Enregistré le : 09 févr. 2014 09:51
Modèle : JK/JKU
Localisation : 30650 Rochefort Du Gard

Re: SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncé du JL classique en FRANCE

Message par bill »

Je vous lis, vous écoute et m'interroge ?
Je ne vois pas qui fera mieux ou moins bien, le mur est devant nous et nous ne faisons de mon avis que de retarder l'échéance, alors c'est vrai nous pouvons en parler et polémiquer nous avons encore un peu de gras devant nous, jamais personne n'a voulu prendre des décisions qui nous permette d'anticiper le problème a venir.
Parlons Jeep, c'est mieux :salut:
Image

JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Avatar du membre
jk69
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5288
Enregistré le : 17 sept. 2018 20:45
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rhone

Re: SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncé du JL classique en FRANCE

Message par jk69 »

Tu as raison BILL, désolé à tous pour la petite provocation. :oops:

L'Essentiel se sont nos Jeep et dommage pour ceux qui n'en non pas à cause du super malus :D: :mdr:
JK69
Avatar du membre
bill
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4594
Enregistré le : 09 févr. 2014 09:51
Modèle : JK/JKU
Localisation : 30650 Rochefort Du Gard

Re: SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncé du JL classique en FRANCE

Message par bill »

Je n'ai de problème avec personne, c'est juste que çà deviens politique et qu'a mon sens ce n'est pas le lieu :salut:
Image

JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11602
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Re: SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncé du JL classique en FRANCE

Message par 35wrangler35 »

Pour sûr mais malgré tout c’es Bien lié tout cela
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
max59
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 489
Enregistré le : 11 févr. 2018 05:20
Modèle : CJ 6
Localisation : Le Nord

Re: SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncé du JL classique en FRANCE

Message par max59 »

Vous devez bien etre malheureux pour parler politique sur un forum de jeep. A continuer comme ca a ressaser, a rabacher, en fait a etre aigris, vous ne ferez pas de vieux os. J ai quasiment arrete de poster pour toutes ces polemiques, je crois que je vais arreter de lire aussi. Hei!!! Porfitez de la vie!!!
C est bien connu c est parfois ceux qui ont la bouche pleine qui gueulent le plus.
gegepilot
Réactions :

Re: SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncé du JL classique en FRANCE

Message par gegepilot »

faisons comme les politiques veulent....parlons de foot et de jeep...oublions le malus qui passe a 12,500 euros puis 20,000 euros...continuons a voter pour eux qui ont la belle vie et qui ont rien a foutre de nous...nos jeeps sont entrain de mourir mais shuttt..il faut rien dire...suivons le troupeau...
max59
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 489
Enregistré le : 11 févr. 2018 05:20
Modèle : CJ 6
Localisation : Le Nord

Re: SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncé du JL classique en FRANCE

Message par max59 »

Pk tu suis pas le troupeau toi? A part brayer toujour la meme chose ici, tu fais quoi???? J ose esperer que si tu faisais des actions concretes pour changer le systeme ,tu t empresserais de le faire savoir, hein j me trompe???.
Bin non tu fais rien t est le meme mouton que moi.
Le francais n est pas un mouton, c est peut etre un gros porc qui gueule la bouche pleine.
Toi qui adore les states et qui resume ce pays a la liberte de vivre en harmonie avec son automobile as tu regarder le reportage sur la crsie du logement en californie???
Tu donnes l impression de ne connaitre les usa qu a travers les series tv et les programmes de telerealite.
gegepilot
Réactions :

Re: SUPER MALUS DE 20000 E : Mort annoncé du JL classique en FRANCE

Message par gegepilot »

max59 a écrit : 09 déc. 2019 21:15 Pk tu suis pas le troupeau toi? A part brayer toujour la meme chose ici, tu fais quoi???? J ose esperer que si tu faisais des actions concretes pour changer le systeme ,tu t empresserais de le faire savoir, hein j me trompe???.
Bin non tu fais rien t est le meme mouton que moi.
Le francais n est pas un mouton, c est peut etre un gros porc qui gueule la bouche pleine.
Toi qui adore les states et qui resume ce pays a la liberte de vivre en harmonie avec son automobile as tu regarder le reportage sur la crsie du logement en californie???
Tu donnes l impression de ne connaitre les usa qu a travers les series tv et les programmes de telerealite.


moi..j'ai compris il y a 30 ans que la france est finie a tous les niveaux..je me suis casse pour l'amerique du nord, l'australie, l'asie...je revenu ici parmi vous en france uniquement pour faire mon devoir de fils et eviter a ma mere de mourir dans l'indiference des maisons de retraites francaises...ensuite je me casse....je suis fier d'etre devenu citoyen americain...le pays ou la jeep est reine et respectee...240,000 jeep wrangler vendues en 2018...seulement 6800 en europe...200 ou 300 en france...la population est seulement 4 fois plus elevee aux usa...faites les calculs... :1: :1: :1: :1:
Modifié en dernier par gegepilot le 09 déc. 2019 21:30, modifié 1 fois.
Répondre