Page 1 sur 2

JEEP 2020 à 2022

Posté : 07 déc. 2019 11:27
par jeeper85

Re: JEEP 2020 à 2022

Posté : 07 déc. 2019 11:53
par jk69
Et ils vont les vendre ou et à qui ?
Avec toutes les nouvelles taxes :reflexion:

Re: JEEP 2020 à 2022

Posté : 07 déc. 2019 14:17
par jeeper85
Le JL trouve bien preneur malgré 10 à 12500 eu de taxes....

Re: JEEP 2020 à 2022

Posté : 07 déc. 2019 16:32
par Bluesideup
jeeper85 a écrit : 07 déc. 2019 14:17 Le JL trouve bien preneur malgré 10 à 12500 eu de taxes....
Oui car on peux encore échapper au malus grace à la manip qui consiste à immatriculer d’abord en dérivé-VP avec le kit deux places ...
A partir de l’an prochain c.est fini

Re: JEEP 2020 à 2022

Posté : 07 déc. 2019 17:15
par jeeper85
Tu as parfaitement raison c'est ce que m'avait proposé Jeep....mais j'ai toujours eu le principe de ne pas me précipiter sur un modèle qui vient de sortir. ...donc je reste avec ma TJ pour le moment. ...

Re: JEEP 2020 à 2022

Posté : 07 déc. 2019 18:16
par casa_47
jeeper85 a écrit : 07 déc. 2019 14:17 Le JL trouve bien preneur malgré 10 à 12500 eu de taxes....
Aucun acheteur de JL ou JLU n'a payé de malus ... ou alors c'est un dindon qui s'est fait avoir !

L'année prochaine va être difficile pour JEEP France, mais y'a toujours la possibilité de l'avoir en 2 places (administratif), sans malus et CG minorée , c'est quand même une bonne affaire pour une 4 ou 5 places ! :siffleur:

Re: JEEP 2020 à 2022

Posté : 11 déc. 2019 20:11
par pimi
il y a toujours possibilité de passer de 2 places en 4 places, mon pote l'a fait
bon, il a du payer une nouvelle carte grise, mais entre 200 euros et 10 500 il n'y a pas photo

Re: JEEP 2020 à 2022

Posté : 11 déc. 2019 22:28
par casa_47
pimi a écrit : 11 déc. 2019 20:11 il y a toujours possibilité de passer de 2 places en 4 places, mon pote l'a fait
bon, il a du payer une nouvelle carte grise, mais entre 200 euros et 10 500 il n'y a pas photo
Tu parles au passé pimi ... mais ça tout le monde connait !

la nouveauté pour 2020 c'est ça :

« Art. 1012 ter. – I. – Le malus sur les émissions de dioxyde de carbone des véhicules de tourisme prévu au 3° du I de l’article 1011 s’applique lors de la première immatriculation en France d’un véhicule de tourisme.

Ce qui est nouveau pour 2020 ...... lis bien la suite pimi !!!

« Lorsque, au moment de sa première immatriculation en France, un véhicule n’est pas un véhicule de tourisme ou est un véhicule de tourisme exonéré en application du 1° du V du présent article, le malus s’applique lors de l’immatriculation consécutive à une modification de ses caractéristiques techniques le faisant répondre à la définition d’un véhicule de tourisme ou lui faisant perdre le bénéfice de cette exonération.

C'est très clair ...

Re: JEEP 2020 à 2022

Posté : 12 déc. 2019 07:15
par Domiwan
Donc toutes celles qui seront passées en commerciale devront le rester. Comme ma vieille golf 2 places que j'ai voulu faire modifier en 1998. Impossible de changer alors roulage et assurance en 5 places mais carte grise en 2 places; jamais embêté par la maréchaussée.

Re: JEEP 2020 à 2022

Posté : 12 déc. 2019 14:04
par pimi
étonnant, chez mon pote, ça passe, bon, je ne veux pas savoir comment, nous avons aussi une mafia Alsacienne dans notre club, c'est d’ailleurs pour cela que nous pouvons faire autant de chose chez nous

Re: JEEP 2020 à 2022

Posté : 12 déc. 2019 16:21
par jeeper85

Re: JEEP 2020 à 2022

Posté : 12 déc. 2019 17:03
par jeeper85

Re: JEEP 2020 à 2022

Posté : 12 déc. 2019 20:01
par brennos

Re: JEEP 2020 à 2022

Posté : 13 déc. 2019 15:06
par erb
Domiwan a écrit : 12 déc. 2019 07:15 Donc toutes celles qui seront passées en commerciale devront le rester. Comme ma vieille golf 2 places que j'ai voulu faire modifier en 1998. Impossible de changer alors roulage et assurance en 5 places mais carte grise en 2 places; jamais embêté par la maréchaussée.
Tant qu il n y a pas un accident corporel....

Re: JEEP 2020 à 2022

Posté : 16 déc. 2019 18:37
par Pibou
le lien ne marche pas trop donc le revoici
https://www.caradisiac.com/jeep-prepare ... 180308.htm
[/quote]

Bonjour,
Pas fâché de voir l'arrivée de cette baby-jeep aux dimensions contenues.
On peut se demander ce qui pousse les constructeurs à toujours augmenter les dimensions, l'équipement et l'encombrement de leurs modèles. La Wrangler n'échappe malheureusement pas à la règle, et cela entraine une augmentation de poids et donc de conso, et une baisse de la manœuvrabilité.
Pour ma part, rien à cirer de la sono Alpine, de l'air conditionné, du GPS... imposés de série.
Ce week end, à l'occasion du 75ème anniversaire de l'offensive von Rundstedt (Bastogne, BE) l'occasion s'est présentée de faire une photo de la JL actuelle et de la Jeep originale.. on peut dire qu'elle a pris un sacré embonpoint avec le temps :colere: :paspossible:
En vrai c'est encore beaucoup plus flagrant que sur la photo. Bienvenue donc à cette baby Jeep en attendant de voir ses caractéristiques