passer au jl ?
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 102
- Enregistré le : 02 mai 2018 12:58
- Modèle : CJ 8
Re: passer au jl ?
Et les TJ 4L dans tous ça ? :okjesors:
- onedays
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3510
- Enregistré le : 26 nov. 2017 20:18
- Modèle : Commander
- Localisation : montpellier ( 34)
Re: passer au jl ?
le mien est un diesel pas un v6 , donc la cote ne risque pas de monter !
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 11604
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
Re: passer au jl ?
perso je pense que certes le V6 de part la rareté sera plus couteux mais les CRD auront une cote soutenue
car celui qui voudra rouler en JK/JKU n'aura pas trop le choix et par conséquent les prix vont monter car globalement il n'y en a beaucoup en France
Mais restera t'il des gens qui voudront encore rouler avec ce genre de véhicule...
car celui qui voudra rouler en JK/JKU n'aura pas trop le choix et par conséquent les prix vont monter car globalement il n'y en a beaucoup en France
Mais restera t'il des gens qui voudront encore rouler avec ce genre de véhicule...
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
- onedays
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3510
- Enregistré le : 26 nov. 2017 20:18
- Modèle : Commander
- Localisation : montpellier ( 34)
Re: passer au jl ?
oui !!!! nous !!!
- wrangler 17io
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4447
- Enregistré le : 13 mars 2006 10:39
- Modèle : JT
- Localisation : Chte Maritime 17 (Oléron)
Re: passer au jl ?
Tu trouves sincèrement qu'il n'y a pas beaucoup de JK? Moi je dirais plutôt l'inverse, même que les ventes ont explosé Vs le TJ qui restait bien souvent un 3e véhicule plaisir. D'ailleurs la cote du TJ (4l) a explosé ces dernières années pour aller titiller les 15Ke35wrangler35 a écrit : ↑22 janv. 2020 18:26 perso je pense que certes le V6 de part la rareté sera plus couteux mais les CRD auront une cote soutenue
car celui qui voudra rouler en JK/JKU n'aura pas trop le choix et par conséquent les prix vont monter car globalement il n'y en a beaucoup en France
Mais restera t'il des gens qui voudront encore rouler avec ce genre de véhicule...
Est ce que cela va permettre aux JK de rester proches des 20Ke, je n'en sais absolument rien
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 11604
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
Re: passer au jl ?
Ben quand je regarde les annonces des JKU du même type que le mien à kilométrage identique ils ont très peu baissé en prix par rapport à ce que je l'ai payé bref la côte se tient plutôt bien et au fil du temps je ne pense pas qu'ils baissent car c'est encore un véhicule qui peut se modifier facilement contrairement au JL qui est trop bardé d'électronique (j'ai en mémoire le module de commande des phares additionnels qui est directement connecté sur l'ODB)
En plus le look complètement décalé fera le reste
En plus le look complètement décalé fera le reste
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
- Marco28
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 780
- Enregistré le : 10 févr. 2017 13:10
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : CORSE
Re: passer au jl ?
Il gardera une bonne côte oui c'est quasiment certain et il ne démodera pas c'est comme les 911 peu importe lesquelles aucune n'est démodée ce sont des véhicules mythiques
Mais je persiste et signe les Rubi V6 eux risquent même de prendre de la valeur, pour peu qu'ils soient bien entretenu et pas trop modifié !
Mais je persiste et signe les Rubi V6 eux risquent même de prendre de la valeur, pour peu qu'ils soient bien entretenu et pas trop modifié !
[ °O IIIIIII O° ]
JK 2.8 200CV
JK 2.8 200CV
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 11604
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
Re: passer au jl ?
bien sur je suis d'accord la desus
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
- corand
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1752
- Enregistré le : 09 janv. 2019 21:10
- Modèle : Commander
- Localisation : G.D. de Luxembourg
Re: passer au jl ?
35wrangler35 a écrit : ↑22 janv. 2020 19:28 Ben quand je regarde les annonces des JKU du même type que le mien à kilométrage identique ils ont très peu baissé en prix par rapport à ce que je l'ai payé bref la côte se tient plutôt bien et au fil du temps je ne pense pas qu'ils baissent car c'est encore un véhicule qui peut se modifier facilement contrairement au JL qui est trop bardé d'électronique (j'ai en mémoire le module de commande des phares additionnels qui est directement connecté sur l'ODB)
En plus le look complètement décalé fera le reste
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 215.000 km (01/2023)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
Le topic dédié à mon JKU :
viewtopic.php?t=76735
Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
Le topic dédié à mon JKU :
viewtopic.php?t=76735
Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing