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patcatkiller a écrit : ↑12 juin 2020 22:08
voilà ce que l'on peut faire
Top !
Je ne promets pas un tel résultat mais sans vous tous il est certain que ce serait peine perdue dès le départ.
Encore merci à tous pour votre soutien !
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 215.000 km (01/2023)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
avec tout ce qu'ils t'ont dit de faire ça va te couter plus cher qu'un JKU
Ils ont l'idée de te souffler la remorque sous le nez
Ne donne pas le lieu ou sinon tu es dépouillé de ta futur remorque
messages avant et minimum 500€ par message
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
teknis a écrit : ↑13 juin 2020 13:10
obligatoire depuis 2012..
Et pour celle qui sont déjà existante ???
J'ai récupéré il y a 3 ans une remorque maison des années 70 avec un essieu de Simca 1100 et elle roule bien, mais du coup j'ai le droit de m'en servir ??
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Je suis en train de m'intéresser au décapage de la corrosion et je pense que je vais louer un bon compresseur (min. 200L et 8 bars). Quant au sable à utiliser, quels sont vos conseils svp ?
Pour les pièces plus petites (moyeux, etc) là je pense que le sablage est un peu risqué (surtout pour les pas de vis, etc.). Pour les lames de suspensions... je sais pas quoi envisager
Encore un autre truc à gérer : disons que j'ai tout décapé. Ça va prendre plusieurs jours donc comment éviter que le métal initialement mis à nu ne se corrode déjà avant la préparation peinture ?
Je sens que je ne vais pas m'ennuyer
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 215.000 km (01/2023)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600