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martini a écrit : ↑02 juil. 2020 07:45
pour les angles arrières je cherche depuis des mois un mec/société qui ai une rouleuse pour me fabriquer des angles de rayon 150 en tole de 4 mm puis je me serai fait le reste : je ne trouve rien dans mon coin
Merci pour l'idée Teknis ..les vacances ne vont pas m'arranger...
35wrangler35 : je les laisse pour le street légal...un système démontable j'y ai pensé...mais comme elle est là, avec une bombe de peinture de la même couleur que la jeep, ça fait le job ....
martini a écrit : ↑02 juil. 2020 07:45
pour les angles arrières je cherche depuis des mois un mec/société qui ai une rouleuse pour me fabriquer des angles de rayon 150 en tole de 4 mm puis je me serai fait le reste : je ne trouve rien dans mon coin...
Envoies moi un croquis côté par mail, j'ai peut être une possibilité...
Je l'avais fait sur mon ancien CJ avec de la tôle larmée alu et sur une rouleuse...manuelle(et c'était pas un cache-misère car dessous la peinture était neuve !).
Malheureusement le pote qui avait le garage a pris sa retraite depuis et a bien sur revendu le garage...
Le hic c'est aussi le prix de la main d'œuvre...pour des choses pas très compliquées on te prends un bras = que des fois tu es gagnant à acheter tout fait plutôt que de te faire réaliser la base par un pro qui a des frais de fonctionnement justifiés...je m'explique : une fois j'ai fais passer sur un tour un capteur de doigts d'allumage qui avait ses 2 boulons de 4mm de pétés et qu'il fallait repercer....prix de l'opération 100 € ...prix de la pièce aux US en Mopar 45 € + port et tout le binz : moins de 70,00 € alors des fois la raison l'emporte
Je comprend tout à fait et c'est vrai !
En ce qui me concerne c'est "l'occasion qui a fait le larron" mais pour les deux arrière tu en as bien pour 1h/1h30 et au tarif de la MO....
Hé oui...elles coutent $170.00 environ $150.00 de port et a la louche 70,00€ de taxes....prèpercée avec la visserie, base noire etc,..je vais pas te faire le VRP
martini a écrit : ↑02 juil. 2020 10:46
Le hic c'est aussi le prix de la main d'œuvre...pour des choses pas très compliquées on te prends un bras = que des fois tu es gagnant à acheter tout fait plutôt que de te faire réaliser la base par un pro qui a des frais de fonctionnement justifiés...je m'explique : une fois j'ai fais passer sur un tour un capteur de doigts d'allumage qui avait ses 2 boulons de 4mm de pétés et qu'il fallait repercer....prix de l'opération 100 € ...prix de la pièce aux US en Mopar 45 € + port et tout le binz : moins de 70,00 € alors des fois la raison l'emporte
Il y a un gars qui mets des annonces sur lbc de temps en temps ... c est du fait maison mais très pro .. il est de Charente ... je cherche dès que j ai un moment
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