Euro NCAP
Euro NCAP
Bonsoir a tutti,
Vous avez-vu cette horreur ? Au classement Euro NCAP qui mesure la sureté de la voiture dans une plage de 1 à 5 étoiles, le WRANGLER JKU est à.....1 étoile !!!!
J'ai également une Renault Zoé, qui, elle, a le maxi c.a.d 5 étoiles
Eh bien, je vous le dis les amis, suis pas convaincu par ce classement ! Si je dois me prendre un choc frontal, je préfèrerais être dans mon JKU que dans la Zoé, c'est clair !
Vous avez-vu cette horreur ? Au classement Euro NCAP qui mesure la sureté de la voiture dans une plage de 1 à 5 étoiles, le WRANGLER JKU est à.....1 étoile !!!!
Eh bien, je vous le dis les amis, suis pas convaincu par ce classement ! Si je dois me prendre un choc frontal, je préfèrerais être dans mon JKU que dans la Zoé, c'est clair !
- brennos
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Euro NCAP
poids trop important de l'electronique
https://www.caradisiac.com/euro-ncap-ma ... 173010.htm
https://www.auto-moto.com/pratique/secu ... 64789.html
https://www.vroom.be/fr/actus/euro-ncap ... test-23267
https://www.caradisiac.com/euro-ncap-ma ... 173010.htm
https://www.auto-moto.com/pratique/secu ... 64789.html
mais aussi l’impact du véhicule testé sur le second véhicule impliqué dans l’accidentRENAULT SCENIC 4 – En dépit d’une mention « médiocre » lors du test de choc frontal, le Renault Scénic a récolté la note maximale de cinq étoiles aux crash-tests de l’Euro NCAP.
https://www.vroom.be/fr/actus/euro-ncap ... test-23267
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
Euro NCAP
une jeep reste une jeep , comment oser comparer une jeep a une voiture ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- Ghjallone
- Suspensions lift
- Réactions :
Euro NCAP
Et c'est tout à fait logique, pour un véhicule lourd, haut sur pattes avec moins de béquilles électroniques que la moyenne. Et je crois que des points sont aussi accordés en fonction des chances de survie des piétons, en cas de choc.Le Kèk a écrit : ↑04 juil. 2020 00:04 Bonsoir a tutti,
Pour ce qui est du choc frontal je suis bien d'accord, surtout avec un parechoc de 60 kilos, un treuil et un V6 entre moi et la bagnole d'en face.

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
Euro NCAP
l'autre aura beau avoir 5 etoiles ..... elle va se faire massacrer .... enfin pas trop quand meme ...Ghjallone a écrit : ↑04 juil. 2020 11:29Et c'est tout à fait logique, pour un véhicule lourd, haut sur pattes avec moins de béquilles électroniques que la moyenne. Et je crois que des points sont aussi accordés en fonction des chances de survie des piétons, en cas de choc.Le Kèk a écrit : ↑04 juil. 2020 00:04 Bonsoir a tutti,
Pour ce qui est du choc frontal je suis bien d'accord, surtout avec un parechoc de 60 kilos, un treuil et un V6 entre moi et la bagnole d'en face.![]()

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
Euro NCAP
c'est ce qui s'appelle avoir une bonne étoile ,

- wrangler 17io
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
Euro NCAP
bien joué la blague
Pascounet

YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : TJ
Euro NCAP
Et si elle prends feu ... tu meurs noyé

Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.